Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Le nouveau moteur VW TSI 122 chevaux


Invité §dta171Hp

Messages recommandés

Invité §dta171Hp

Les plus intelligents agissent et apportent de la connaissance aux autres. Pour ceux que ça intéresse d'avoir des vraies infos....vous pouvez et pourrez toujours me joindre par MP....je vous les donnerais.

 

Ce Topic restera maintenant dans cet état...pourri....et je suis sûr que d'autres vont continuer à le pourrir dès aujourd'hui...Vous saurez tout de suite qui éviter.... :jap: Je vais donc le laisser "mourir" comme ce qui est arrivé au Topic du TSI.

 

Merci à ceux qui savent de quoi ils parlent d'avoir partager leur passion du TSI 122/125.....et continuez dans cette voix, ce moteur est une perle.

 

Tout ce qui m'appartient va être enlevé...Photos....etc...Comme ça ce Topic ne va plus avoir d'éléments concrets et vérifiés....Ca va laisser l'auto satisfaction s'installer.

 

Bonne continuation à ceux qui le méritent. arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

Remarque, vaut mieux qu'il vienne se défouler ici que de se figther entre Wallons et Flamands...C'est toujours ça de gagner pour foutre la paix à leur chef de gouvernement...."une fois" altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

Euh....!! je ne suis pas Belge, "biquet" !! :non: mais Suiisse...

(je mets deux i parc'qu'ils taaaîîînent d'su les voyelles ) mais whoouuaaii !! :o

 

et y bouffent leur mots, et les liaisons par la même occasion...ça ressemble presque a du Canadien...

moi j'me bidonne....!!

 

"Alors...!! Y faut tout dire à toi ou bien ??? :o "

 

Alors puisqu'il faut tout de dire et que tu me mets en ignore liste dans les messages perso voila !!

 

 

1er message perso dtaillib aujourd'hui même !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

Te fatigue pas, je ne réponds plus....

C'est toi qu'a rien compris....Tu devrais lire les posts correctement avant de répondre.

 

 

Ma réponse !!

 

Ce que tu comprends toi, ce sont tes idées bien ancrées, et tu n'en démords, pour ainsi dire pas..!!

moi, je t'ai toujours suivi, toujours compris, même si bien souvent je n'étais pas réellement d'accord...!!

 

lorsque je suis allé en Allemagne avec mon cousin, fin 2007 ...il est décédé le 11 janvier de son cancer du péritoine

du à l'amiente; qui s'est généralisé en 1 mois, il a pris 40ans...c'était horrible épouvantable..

il avait voulu revoir un copain qui était pilote à Swissair comme lui, avant de mourir...et m'avait demandé de l'emmener...et ce copain avait une Golf V tsi 122 dsg7 parce qu'il travaillait malgré sa retraite chez Volswagen...

 

bref..!! je me suis fait huer par tous, rappelle toi...que je racontais des conneries etc...!!

tu as été le seul à me croire...et ça m'a touché...c'est la raison pour laquelle je te suis resté fidele dans mes rapports...télématiques et une certaine forme d'amitié aussi...!! et de là j'ai décidé de rester sincere, mais de jouer un role à la mesure de mon talent dans les petites possibilités que j'ai a ma dispostion sur internet

 

moi je vis ma vie d'une façon theatrale, parce que la réalité est trop moche, je la rejette; et je me plais dans l'humour et la dérision...mes Amis sont tous décédés, ils n'étaient pourtant pas vieux, mais plus agés que moi, j'ai toujours vécu avec les adultes, et dans la bijouterie j'avais une bonne clientele qui m'a fait rencontrer des personnes

de grande valeur morale et tres interessantes...

 

alors j'ai tres bien tout compris..seulement je joue beaucoup

.mais toi tu n'es pas ce que tu crois etre...et je ne te le reproche pas...

je te le dis c'est tout...

 

 

La réponse de dtaillib

 

Non, t'as rien compris..Les Wallons et les Flamands, c'était pour Brouzz...et heureusement que je n'en démords pas..parce que je sais encore pour qui mes posts sont....mais t'as l'air de mieux savoir.... tu reproches aux autres ce que le miroir te renvoie....; et t'es reparti dans une demi-page de morale....

Un conseil, fait plus synthétique dans tes posts et évite tes trucs persos...on ne les lit plus...

 

Tu vaut pas mieux que les 2 autres.....Fais en toi tes potes, tu leur ressembles.

 

 

Spoiler :

 

Mais c'est ta vie....moi j'm'en fout...J'ai des choses plus intéressantes à faire que de partager mes expériences auto avec un tas de cons.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas la peine de répondre, je t'ai mis en "ignore list"...gardes tes salades pour ceux qui aiment les lire. Je ne te verrais donc pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je cultive pas l'ambiguité, c'est fait automatiquement par la carte du forum, c'est pas moi qui décide. Réfléchis deux secondes!

 

Bien essayé la récup, mais tu ne feintes personne en faisant croire que tu parlais de plaques belges. Trop petite la branche, elle a cassée.

 

Allez, bonne nuit et sans rancune. Cette fois ci c'est pour de bon!

 

Bien joué Brouzz :jap:

 

Maintenant on va le laisser tout seul avec ses fausses vérités, tout le monde a déserté ce topic à force de se faire agresser par cet énergumène. Le TSI 122 c'est fini ! ciao dtailib alias monsieur je sais tout :lol:

 

 

dtailib tu vas encore m'insulter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

C'est pourtant le printemps qui pointe son nez, la bonne humeur devrait se generaliser avec l'eclosion de la nature...(j'y suis particulierement sensible travaillant dans les espaces verts)

On dirait qu'il n'en n'est rien depuis une bonne paire de pages...

 

Relisons le titre du topic de dtaillib et realisons que ce qui nous rassemble ici est le moteur tsi 122, c'est tout. Chacun a la connaissance automobile qu'il peut; nous ne sommes pas censés etre d'accord sur tout, heureusement. L'échange de nos idees est placé sous le signe du respect mutuel ce qui n'interdit pas le debat entre "gentlemen". Je ne crache pas sur ce topic, loin de là, j'y ai puisé quantité d'infos m'ayant poussé à acheter ce tsi, encore merci, mais perso je reviendrai lorsque les esprits se seront assagis.

 

D'autres topics parlent aussi du 1.4 tsi sur differentes autos, j'insite les curieux a s'y rendre en attendant que la pression retombe ici...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Euh....!! je ne suis pas Belge, "biquet" !! :non: mais Suiisse...

(je mets deux i parc'qu'ils taaaîîînent d'su les voyelles ) mais whoouuaaii !! :o

 

et y bouffent leur mots, et les liaisons par la même occasion...ça ressemble presque a du Canadien...

moi j'me bidonne....!!

 

"Alors...!! Y faut tout dire à toi ou bien ??? :o "

 

Alors puisqu'il faut tout de dire et que tu me mets en ignore liste dans les messages perso voila !!

 

 

1er message perso dtaillib aujourd'hui même !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

Te fatigue pas, je ne réponds plus....

C'est toi qu'a rien compris....Tu devrais lire les posts correctement avant de répondre.

 

 

Ma réponse !!

 

Ce que tu comprends toi, ce sont tes idées bien ancrées, et tu n'en démords, pour ainsi dire pas..!!

moi, je t'ai toujours suivi, toujours compris, même si bien souvent je n'étais pas réellement d'accord...!!

 

lorsque je suis allé en Allemagne avec mon cousin, fin 2007 ...il est décédé le 11 janvier de son cancer du péritoine

du à l'amiente; qui s'est généralisé en 1 mois, il a pris 40ans...c'était horrible épouvantable..

il avait voulu revoir un copain qui était pilote à Swissair comme lui, avant de mourir...et m'avait demandé de l'emmener...et ce copain avait une Golf V tsi 122 dsg7 parce qu'il travaillait malgré sa retraite chez Volswagen...

 

bref..!! je me suis fait huer par tous, rappelle toi...que je racontais des conneries etc...!!

tu as été le seul à me croire...et ça m'a touché...c'est la raison pour laquelle je te suis resté fidele dans mes rapports...télématiques et une certaine forme d'amitié aussi...!! et de là j'ai décidé de rester sincere, mais de jouer un role à la mesure de mon talent dans les petites possibilités que j'ai a ma dispostion sur internet

 

moi je vis ma vie d'une façon theatrale, parce que la réalité est trop moche, je la rejette; et je me plais dans l'humour et la dérision...mes Amis sont tous décédés, ils n'étaient pourtant pas vieux, mais plus agés que moi, j'ai toujours vécu avec les adultes, et dans la bijouterie j'avais une bonne clientele qui m'a fait rencontrer des personnes

de grande valeur morale et tres interessantes...

 

alors j'ai tres bien tout compris..seulement je joue beaucoup

.mais toi tu n'es pas ce que tu crois etre...et je ne te le reproche pas...

je te le dis c'est tout...

 

 

La réponse de dtaillib

 

Non, t'as rien compris..Les Wallons et les Flamands, c'était pour Brouzz...et heureusement que je n'en démords pas..parce que je sais encore pour qui mes posts sont....mais t'as l'air de mieux savoir.... tu reproches aux autres ce que le miroir te renvoie....; et t'es reparti dans une demi-page de morale....

Un conseil, fait plus synthétique dans tes posts et évite tes trucs persos...on ne les lit plus...

 

Tu vaut pas mieux que les 2 autres.....Fais en toi tes potes, tu leur ressembles.

 

 

Spoiler :

 

Mais c'est ta vie....moi j'm'en fout...J'ai des choses plus intéressantes à faire que de partager mes expériences auto avec un tas de cons.

 

 

J'avais parfaitement compris que c'était pour Brouzz...

mais je voulais en ramasser un peu pour afin de déconner sur les Suiisses !!

 

 

 

 

Pas la peine de répondre, je t'ai mis en "ignore list"...gardes tes salades pour ceux qui aiment les lire. Je ne te verrais donc pas.

 

 

 

 

J'insiste lourdement, car depuis plus d'un an; j'ai cru en le TSi 122 et la boite DSG7 mais pas trop sur une Golf...

que je n'aime pas depuis longtemps...pour des raisons que j'ignore.(.j'aime que la IV ).elle est austere et pas sympath...!!

mais elles ressemblent peut etre à certains de leurs propriétaires ....je dis " à certains " ....!! ok ?? :lol:

 

J'me suis donc investi et ai eu à coeur de mener à bien ce topick avec vous tous...

il ya pas mal de topicks sur FA qui générent une ambiance conviviale et agréable; heureusement...

 

et ce n'est surement pas ce MERDEUX de dtaillib qui va décider d'enterrer ce qu'il souhaite encore une fois ????

 

ce serrait assouvir sa volonté, et ce messieur n'a apparemment besoin de personne pour exister...alors !

 

qu'en pensez vous ???

 

on repart sur de bonne bases avec pour discussions le TSi 122 en BVA6 et DSG7 en restant honnete, sincere et

on passe en haute qualité de libre discussion amicale et profitable à tous ceux qui veulent venir lire ....

 

sur les 105 pages....y'a eu quand même de bonnes choses de dites et les écrits sont là...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

repartons d'un bon pied et prouvons nous que nous pouvons tres bien naviguer sans un piver qui troue la coque !

 

 

 

 

Copie (3) de Arche de Noê.jpg4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est pourtant le printemps qui pointe son nez, la bonne humeur devrait se generaliser avec l'eclosion de la nature...(j'y suis particulierement sensible travaillant dans les espaces verts)

On dirait qu'il n'en n'est rien depuis une bonne paire de pages...

 

Relisons le titre du topic de dtaillib et realisons que ce qui nous rassemble ici est le moteur tsi 122, c'est tout. Chacun a la connaissance automobile qu'il peut; nous ne sommes pas censés etre d'accord sur tout, heureusement. L'échange de nos idees est placé sous le signe du respect mutuel ce qui n'interdit pas le debat entre "gentlemen". Je ne crache pas sur ce topic, loin de là, j'y ai puisé quantité d'infos m'ayant poussé à acheter ce tsi, encore merci, mais perso je reviendrai lorsque les esprits se seront assagis.

 

D'autres topics parlent aussi du 1.4 tsi sur differentes autos, j'insite les curieux a s'y rendre en attendant que la pression retombe ici...

 

 

 

Oui Kuz....mais ce qui me dérange c'est que c'est lui qui décide de plomber son topick...ce qu'il a créé...!!

et pour lequel nous avons partagé des dialogues, des échanges d'idées et des émotions...!!

 

et j'ai du mal à supporter qu'un simple gugusse qui pique une colere ait le droit de tout saccager...!!

tout saboter...

.ce topick, il n'est pas à lui..il n'est plus à lui... :non:

 

ce mec est un despote ....!!

 

 

et ce topick peut vivre apres lui...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif tu comprends Kuz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brouzz, laisse tomber, tu perds ton temps avec ce type en surmenage (comme le subodorait Stephantell).

 

Putain avoir le pied léger, ça monte à la tête (doit y avoir un nerf quelque part qui passe de bas en haut) et ça rend surtout intolérant.

Allez reste avec tes consos de super-héros et ta conduite qui doit pas être très exhaltante.

Au moins, t'as des bons chiffres (pour les consos hein pas pour ta toélrance 0).

 

Allez je file, je vais faire un tour d'EOS profiter de ce beau temps, tant pis si je fais 8L/100 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

brouzz, laisse tomber, tu perds ton temps avec ce type en surmenage (comme le subodorait Stephantell).

 

Putain avoir le pied léger, ça monte à la tête (doit y avoir un nerf quelque part qui passe de bas en haut) et ça rend surtout intolérant.

Allez reste avec tes consos de super-héros et ta conduite qui doit pas être très exhaltante.

Au moins, t'as des bons chiffres (pour les consos hein pas pour ta toélrance 0).

 

Allez je file, je vais faire un tour d'EOS profiter de ce beau temps, tant pis si je fais 8L/100 !!!

 

avoir les cheveux au vent ça mérite bien les 8l/100 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

brouzz, laisse tomber, tu perds ton temps avec ce type en surmenage (comme le subodorait Stephantell).

 

Putain avoir le pied léger, ça monte à la tête (doit y avoir un nerf quelque part qui passe de bas en haut) et ça rend surtout intolérant.

Allez reste avec tes consos de super-héros et ta conduite qui doit pas être très exhaltante.

Au moins, t'as des bons chiffres (pour les consos hein pas pour ta toélrance 0).

 

Allez je file, je vais faire un tour d'EOS profiter de ce beau temps, tant pis si je fais 8L/100 !!!

 

 

 

Je ne vois que le nerf Optique...celui qui passe de l'anus aux glandes lacrimales...!!

quoi que slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif quand je me tire un poil du cul, je ne pleure pas... :non::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

brouzz, laisse tomber, tu perds ton temps avec ce type en surmenage (comme le subodorait Stephantell).

 

 

 

Allez je file, je vais faire un tour d'EOS profiter de ce beau temps, tant pis si je fais 8L/100 !!!

 

 

 

t'emmenes ta petite chienne...?? :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Will91, je prendrai du plaisir sans avoir les yeux rivés sur le compte-tour et la main rivée au levier pour passer la bonne vitesse à la bonne seconde ... J'aurais pu faire 3.5L/100 comme ça mais tant pis je ferais dans les 6.5L/100 sur la route, quelle horreur mais quel plaisir ce TSI.

Les consos sont importantes mais si ça avait été le principal, j'aurais pris le TDI140 ...

 

 

Stephantell, je réponds évidemment !!!!

La louloute commence à apprécier la truffe au vent.

 

Bon allez, Mr dtaillib (oui je dis bien monsieur, je ne m'abaisserais pas à l'insulter comme il a pu le faire avec brouzz) est parti, espérons qu'il ne reviendra pas ou alors pour amener des infos et écouter les autres si cela est encore possible.

 

J'ai laissé ce topic 2 jours (j'avais d'ailleurs signalé que je laissais tomber) et j'ai retrouvé 2 pages complètes, tout est parti en vrille.

 

Je constate que certains autres sont revenus, preuve qu'ils ne partagaient pas les idées de ... enfin vous voyez quoi.

 

J'aurais juste aimé poster au bon endroit pour soutenir brouzz.

Luxembourgeois ou belge déjà? OK ok je plaisante moi :p

 

Je suis assez d'accord pour que ce topic continue d'être un lieu d'échanges comme il l'était il y a une dizaine de pages.

 

Je pars ce soir à la montagne pour une semaine de vacances (non, je ne vous raconterai pas toute ma vie), je ne pars pas avec le TSI.

Je vous laisse vous retrouver sur ce topic, je lirai à mon retour les échanges techniques et surtout humains qui me plaisaient tant.

 

Bon topic à tous (presque tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Excusez, je m'aperçois que j'en ai mis une tartine ... :p

 

 

 

Une tarine bien apaisante à lire; et alors bonnes vacances !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Puisqu'on est dans la délation, voici un autre MERDEUX :

Les bonnes attitudes par Message Privé de Lamori => quand il parle de tolérance, et qu'il écrit :

"Bon allez, Mr dtaillib" "je ne m'abaisserais pas à l'insulter comme il a pu le faire avec brouzz"

 

qui nous la joue tout mielleux, rassembleur, on voit à qui on à affaire :

 

lamori.gif.be58b26aa7a29ae8ca4d22e72a1e084a.gif

 

 

Il ne me reste plus qu'à mettre tous les MP que stephantell m'a écrit en insultant certains ici....

 

Je crois qu'entre MERDEUX, Stéphantell, t'as trouvé ton Topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Allez Mr Modo, bannis-nous moi et mon pote comme ça les autres seront tranquilles !!!!

 

Y'a qu'à demandé..voilà qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

 

Oui Kuz....mais ce qui me dérange c'est que c'est lui qui décide de plomber son topick...ce qu'il a créé...!!

et pour lequel nous avons partagé des dialogues, des échanges d'idées et des émotions...!!

 

et j'ai du mal à supporter qu'un simple gugusse qui pique une colere ait le droit de tout saccager...!!

tout saboter...

.ce topick, il n'est pas à lui..il n'est plus à lui... :non:

 

ce mec est un despote ....!!

 

 

et ce topick peut vivre apres lui...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif tu comprends Kuz ??

 

 

Et bah, il va être bien guidé ce Topic, par un rapporteur et une petite pute hypocrite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Allez Mr Modo, bannis-nous moi et mon pote comme ça les autres seront tranquilles !!!!

 

 

 

Je pense plutot que le modo devrait lui interdire à lui de poster durant un certain temps...un an peut etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

 

 

Je pense plutot que le modo devrait lui interdire à lui de poster durant un certain temps...un an peut etre !!

 

 

Tu commences mal ta nouvelle mission.....rapporteur par 2 fois...c'est con, quand on me le dit, t'en fait partie...et c'est celui à qui t'a léché le c.. en plus qui l'écrit......Tu retournes ta veste et tu le montres en plus....un vrai désastre....

T'arriveras jamais à garder tes amis sur ce Forum....tu les as tous plantés...Tu me fais pitié....Mr Stephane Tellier

 

Allez je vais faire des choses plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

T'arriveras jamais à garder tes amis sur ce Forum....tu viens de le prouver avec moi...

 

 

on est sali que par ceux qui sont sales...et je suis poli...tu t'es dévoilé au grand jour nous sommes tous tres déçus de toi...j'ai essayé de savoir ce qu'il t'arrivait, pour en arriver là; mais tu es hanté par le mal et les idées noires... et tu n'arriveras pas à semer la zizanie et le mal que tu générères s'évaporera sans succès...

 

tu as dépassé tout ce que l'on pouvait imaginer...ce sera le dernier message de moi qui te sera adressé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dta171Hp

Ne croie pas duper tout le monde :

Pas de problème, en parlant de sale... tu as montré qu'il fallait te fuir comme la peste..tu n'es pas fiable et tu tuerais ta propre mère dans le dos.

Je crois que tu es tombé très bas Mr Tellier....

comme je te l'ai déjà écrit et que tu as rapporté comme une balance..Tu as mis par terre toute l'image que tu as essayé de mettre en place depuis le début....

T'es tout le contraire...Je te laisse les miettes de ce Topic que tu essaies de t'accaparer depuis des mois....(Tu viens d'en donner l'exemple un peu plus haut)...où tu t'es raccroché après t'être fait jeté de tous les autres....Il ne vaudra plus rien dans pas longtemps...... Tu t'es enterré tout seul....

 

Et dire que y'a pas si longtemps, dans un moment de désespoir, tu as essayé par MP de me soutirer des infos privées en me parlant de toi, tes origines....pas du tout suisses d'ailleurs........que tu t'es empressé de supprimer ne voyant rien venir .....je t'ai senti venir de loin....et t'as rien eu...

A tous dans ce TOPIC, ne vous laissez pas attendrir par cet horrible personnage, d'ailleurs il ne peut même pas s'entendre avec sa famille.....il ne vous apportera que déception et problèmes ... Il m'a léché les bottes + d'un an...et là il n'y arrive plus, il a viré sa cuti... ne pouvant plus rien obtenir.... il a même essayé d'en savoir plus sur moi...limite à ce qu'on se voit....Ne vous faites pas avoir, c'est un détraqué de la toile...c'est un malade, un égocentrique (suffit de lire ses posts).

Vous serez prévenus. Ce sera mon dernier conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Bah, le TSI en DSG7 consomme plus sur autoroute à 130 que le TSI en BV6.

 

Achetez le TSI en BV6, la DSG ca surconsomme.

 

 

Pas certains avec la G6. Car la DSG 7, en tous cas sur le papier, permet de moins consommer (en ville il est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

 

Pas certains avec la G6. Car la DSG 7, en tous cas sur le papier, permet de moins consommer (en ville il est vrai).

 

 

Mon message était à prendre au second degré :) Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Pas certains avec la G6. Car la DSG 7, en tous cas sur le papier, permet de moins consommer (en ville il est vrai).

 

 

 

Ben sur autoroute également puisqu'il y a un rapport supplémentaire qui doit tirer plus rond !!

 

mais c'est certain que sur autoroute si vous appuyez un peu fort sur l'accélérateur la boite va chercher le meilleur rapport pour honnorer votre demande et ainsi relancer en 4eme 5eme ou 6eme...!!

et là !! ça consommera beaucoup plus, c'est certain...mais c'est la particularité de toutes les BVA...

 

la BVA ce n'est pas qu'une boite qui passe les vitesses toute seule, c'est aussi à la dextérité de son utilisateur et au fil du temps; on arrive à paufiner sa conduite avec plus de sensibilité que sur une boite manuelle...et on arrive à pouvoir changer de rapports sur une automatique, quasiment quand on veut..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

Faudra quand même que j'essaye une DSG un de ces 4, voir ce que ca vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Si j'ai bien suivi, puisque la 7ieme de la dsg est plus longue que la 6ieme de la bvm, la dsg consommerait moins car la vitesse de rotation du moteur est un peu plus basse...

Mais est-il certain que l'abaissement des tours/minute donne forcement une reduction de conso? Sur le plat et a vitesse constante certainement, mais dans un tres leger faux plat ne justifiant pas un retrogradage de 7ieme a 6ieme, la demultiplication plus longue peut entrainer une legere surconsommation par rapport a une vitesse a peine plus courte. J'aurais tendance a penser que la theorie est vraie mais la pratique moins avec tous les aleas de la circulation (relief...) et aussi la charge du vehicule (plus la demultiplication est longue plus le poids et la charge du vehicule se ressent...)

Peutetre que, l'un dans l'autre, la dsg et la bvm sont a egalité sur autoroute question conso...

 

C'est sur, comme toi brouzz, il va falloir que je l'essaye cette dsg7, puisqu'elle a l'air de sublimer "notre" tsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro883cR

C'est clair, parfois, dans une montée, vaux mieux que je me remette en 5 à 100km que de rester en 6 ou j'ai l'impression qu'il faut pousser méchament plus sur la pédale pour garder la vitesse. Même si il y a moins de cycle d'injection plus bas dans les tours, ptêt qu'elle injecte bcp plus.

 

J'ai déjà fait le test au régulateur de vitesse dans une montée à 100 en 5 et à 100 en 6, je vois pas de différence flagrante. Ca se joue à 0.1 ou 0.2L sur 11L/100 dans cette montée. Donc, rien n'est certain mais ce qui est certain, c'est que le moteur doit préférer être un peu plus haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Sinon rien a voir, mais les indiscretions de dtaillib ont revelé que le pseudo de "stephantell" est en fait lié a son nom de famille (était-il necessaire de livrer des informations privées? :non: ).

Moi je pensais que c'etait un hommage a l'aventureux virtuose de l'arc et des fleches "Guillaume Tell", c'est peutetre le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...