Invité §beb830Wh Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, Voila je suis de la réunion et je souhaiterai une voiture spécifique d'occaz en métropole car meme avec le transit elle reste 2x moins cher qu'ici,donc je voulais savoir sans que je bouge de l'ile est il possible de faire transiter une voiture de métropole à la Réunion sachant que mon frère la bas s'occupera des démarches. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano867VB Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, Voila je suis de la réunion et je souhaiterai une voiture spécifique d'occaz en métropole car meme avec le transit elle reste 2x moins cher qu'ici,donc je voulais savoir sans que je bouge de l'ile est il possible de faire transiter une voiture de métropole à la Réunion sachant que mon frère la bas s'occupera des démarches. Merci bjr, je suis dans le meme cas que vs actuellement avez vs trouver reponse svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.