Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Location (LLD/LOAD)

Accident avec une voiture de location sixt


Invité §Rox148vi

Messages recommandés

Invité §Rox148vi

Bonjour,

 

J'ai loué au mois de mars une voiture chez SIXT en suisse . Sur l'autoroute en France il y avait des travaux et j'ai glissé car il y avait des graviers et j'ai frotté les barrières de sécurité . Il y a eu l'aile avant et arrière de frottées ainsi que la porte arrière droite de touchée.

Lors de la location j'ai souscrit à une assurance tous risques avec une franchise de 1300CHF. SIXT me demande de payer 12 020CHF (10 000€) .

Lors de l'accident j'ai appelé la police pour leur demander de venir il m'ont demandé si il y avait des blessés , il n'y en avait pas , donc m'ont dit qu'ils ne se déplaceraient pas . J'ai donc appelé SIXT dépannage , pareil , il m'a demandé si la voiture roulait , j'ai répondu que oui , donc il ne s'est pas déplacé et j'ai ramené la voiture à l'agence le jour prévu.

Maintenant SIXT me demande le constat de la police , mais ils ne se sont pas déplacés , alors SIXT me demande le numéro de dossier de la police car les appels sont répertoriés .

Avez-vous déjà eu ce problème ???

Merci de m'éclairer .

 

Je veux bien payer la franchise mais pas la somme entière. J'ai souscrit à une assurance tous risques mais je ne rends compte que ça ne sert à rien ... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...