Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Le restylage le plus réussi


Invité §bib833GA
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib833GA

Je crée se topic juste pour savoir quelle est pour vous, le restylage le plus loupé et le plus réussi. pour moi le plus réussi est la 406 phase II, Mégane II/ Scenic II phase II arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif , et pour le plus loupé, je dirais, Opel vectra coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif A vous... ;)

 

vectra.jpg.2d8d051eb90c1f750f67e68e3e2740ca.jpg :pfff:

 

content.jpg.97929468b3a2a89bace323c59d51a948.jpg arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

megane-2big.jpg.c1b765e5ec7540820e63dbd3fce391d9.jpg arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §new145ZY

le restylage le moins réussi ( si on peut parler de restylage ) c'est la nouvelle série 3 de bm et son arrière horrible :non:

Sinon le plus réussi qui me vient à l'esprit c'est par exemple la nouvelle punto ou la nouvelle bravo, ou dans un autre registre les nouvelles lexus :love:

Par contre je sais pas si c'est toujours de l'ordre du restylage ou si c'est carrément des nouveaux modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Sans trop chercher , il m'est venu un bon exemple de restyling récent plutôt réussi.

 

Celui de la C5! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Sans trop chercher , il m'est venu un bon exemple de restyling récent plutôt réussi.

 

Celui de la C5! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le topic des pires existe deja, il faudrait editer le titre et ne garder que les plus réussis :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Le pire restylage c'est la twingo :/

 

 

:??:

La Twingo 1 a restylée de façon homéopathique... clignonants blancs à la place des orange par exemple. On parlait à l'époque de nouvelle collection.

 

La Twingo 2 est une nouvelle voiture et n'est pas un restylage de la Twingo 1. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Entre la C5 phase 1 et la C5 phase 2, ya pas à dire, le restylage a été fait en profondeur et ça lui a fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

:??:

La Twingo 1 a restylée de façon homéopathique... clignonants blancs à la place des orange par exemple. On parlait à l'époque de nouvelle collection.

 

La Twingo 2 est une nouvelle voiture et n'est pas un restylage de la Twingo 1. ;)

 

 

Ah ok j'avais pas compris comme ça

 

Je pensais que l'on pouvait aller d'une génération à l'autre :o

 

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far407aV

Le dernier restylage de la Focus :love: par contre les utilitaires Jumpy Expert Scudo beurk avec leurgrosse calandre :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Oui kiseph, il est très bien celui-là aussi, surtout avec l'arrivée du 2.2hdi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le dernier restylage de la Focus :love: par contre les utilitaires Jumpy Expert Scudo beurk avec leurgrosse calandre :q

 

+1 vraiment a gerber... je préfère de loin le style du Trafic/ et l'opel (je sais pas comment il s'appelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Pour moi la 406 phase II et la Clio II phase 2 font partie des plus réussis. :)

Bon je dis pas ça parce que j'ai eu les deux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Celui de l'A4 n'est pas trop mal non plus (je ne parle pas de la nouvelle génération qui vient d'arriver).

 

J'avais oublié celui-là aussi : super réussi ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

+1 vraiment a gerber... je préfère de loin le style du Trafic/ et l'opel (je sais pas comment il s'appelle)

 

 

Vivaro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je crée se topic juste pour savoir quelle est pour vous, le restylage le plus loupé et le plus réussi. pour moi le plus réussi est la 406 phase II, Mégane II/ Scenic II phase II arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif , et pour le plus loupé, je dirais, Opel vectra coltimax.gif.6527c6d1e60aa6716be76a186bf3b4bb.gif A vous... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/vectra.jpg :pfff:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/content.jpg arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/megane-2big.jpg arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Il ne te faut pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Pour moi, le restylage de la clio II a été une vraie réussite (sur le plan esthétique s'entend...) Aussi bien extérieurement qu'intérieurement, la phase 2 n'avait plus rien à voir avec la phase 1, elle gagnait en dynamisme et en standing surtout niveau présentation intérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib272DK

Je trouvais à l'époque que le restylage de la Xsara lui avait fait beaucoup de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Il ne te faut pas grand chose :/

 

J'aime le style (de la voiture) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif les gouts et les couleurs hin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le pire des restylages, c'est celui de la Saab 9-5 avec celui de la Laguna 2 ph 2 akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Le plus réussi, celui de la Volvo S60 :oui:

 

A bon ? tu peut me dire pourquoi (oui tu est une des seules personne que je "connais" qui n'aime pas la lag II phase II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ? tu peut me dire pourquoi (oui tu est une des seules personne que je "connais" qui n'aime pas la lag II phase II)

 

Je sais pas. Le restylage l'a plus fait vieillir que autre chose pour moi et j'aime pas du tout l'espèce de joint chromé qui entoure la calandre. Heureusement qu'ils n'ont pas trop dénaturalisé les feux de l'Estate (je piffe pas les Lag 2 berline).

Mais à choisir entre une ph1 ou une ph2 Estate, je prends la ph1. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...