Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le restylage le plus réussi


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De toutes façon, dés qu'il y a restylage, y a des phares a fond noir pour donner plus d'agressivité, un coté plus "méchant".

 

Aussi, souvent les pare-chocs sont noir au dessous ou alors avec des baguette noir, aussitôt restylée, çà disparait pour des pare-chocs intégrale avec lissage des baguette ou alors fine baguette peinte.

 

Mais s'est vrai que le restylage de la 406 etait plutot bon, dommage que de profil, elle fait un peu "405" amélioré.

 

La 407 a vraiment changer de style comparé au 405/406.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus réussi c'est celui de l'audi A4. Le pire c'est celui de la clio 1 qui s'était accompagné de l'abandon des versions sportives.

 

 

 

Ca c'est rien, le pire et de loins c'est celui de la Ford Scorpio.

 

La voiture la plus moche du marché en son temps.

Surtout parmis les routiere...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kab503Pq

Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] t_mult.jpg

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] ltipla.jpg

 

 

Je préferais le premier Multipla.

Le second est un peu bancal, coincé entre son architecture novatrice et son tracé conventionnel peu adéquat à sa silhouette.

 

Le pire restylage serait à mes yeux celui de la mazda 323 Astina (remplacement de la planche de bord originale et moussée par une planche terne qui sonne creux).

De toutes manières, je préfère généralement la version originelle. :jap:

 

NB: Au passage, c'est impressionnant la perte de masse d'un voiture à l'occasion du changement de phase. :blague:

Heureusement qu'ils ne font pas repasser les crash tests aux phase 2, tiens. :W

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hey! c'est ma photo et ma safrane sa

Bref c'est vrai que la safrane et reussi mais la mieux c'est la 147

 

Ba en tout cas elle est tres belle felicitation et ne change rien dessus

mon pere avait un 2.5 rxt a l'epoque et franchement tres bonne voiture avec un jolie bruit

sinon ta quoi comme moteur dessus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je préferais le premier Multipla.

Le second est un peu bancal, coincé entre son architecture novatrice et son tracé conventionnel peu adéquat à sa silhouette.

 

 

 

Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire :cyp:

 

Enfin le Multipla a l'avantage d'être un restylage complet, pas comme Renault qui se contente juste de modifier les feux arrières et de mettre des lentilles dans les phares de sa Mégane II :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §did513aD

Ba en tout cas elle est tres belle felicitation et ne change rien dessus

mon pere avait un 2.5 rxt a l'epoque et franchement tres bonne voiture avec un jolie bruit

sinon ta quoi comme moteur dessus?

 

 

 

2.5-5cylindre volvo la meme que ton pere avait quoi c'est vrai que sa fait un jolie bruit mais bon nivea conso c'est pas top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kab503Pq

 

* Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire :cyp:

 

** Enfin le Multipla a l'avantage d'être un restylage complet, pas comme Renault qui se contente juste de modifier les feux arrières et de mettre des lentilles dans les phares de sa Mégane II :roll:

 

 

* Je pense le contraire.

On aime ou on deteste, mais cela demeure un style "marquant".

 

** C'est peut-être que la Mégane n'avait pas besoin d'un restylage en profondeur... ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aur235Gv

Un des pires restylage, celui de l'impreza :p

On est passé de quelque chose sportif et agressif (après on aime ou pas) à quelque chose de terriblement banal, dommage :s

 

http://www.photo-auto.fr/subaru/impreza,wrx,sti-g263a.jpg

http://www.adgoog.com/blog/photo/15778a-video_essai_de_la_nouvelle_subaru_impreza.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aur235Gv

Dans l'absolu, oui c'est un nouveau modèle vu qu'elle ne partage rien avec l'ancienne, mais bon vu qu'elle a gardée le même nom... on peut peut être parler de restylage, ou en tout cas de nouvelle version

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §aur235Gv
Si je suis ta logique, la Corolla n'est qu'un vieux modèle restylé...

 

Non pas vraiment, ce que je voulais dire c'est que subaru avais gardé le nom de l'ancien modèle alors que c'est une voiture complètement différente!!

Apres c'est sur que c'est pas vraiment un restylage, ou alors un restylage très très poussé, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] t_mult.jpg

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] ltipla.jpg

 

C'est un ratage ce restylage.

Tout le coté sympa du premier a disparu dans le restylage, et il ne reste que sa laideur.

 

L'original était tellement sympa que sa laideur assumée le rendait carrément chouette. Le deuxième est toujours aussi "bizzare", mais sans la sympathie: aucun intéret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve que c'est un gachi ce restylage. Comme pour la 147.

Il n'y a que la 156 qui a été restylée de manière à peu prés agréable dans les modèles Alfa récents (quoique le restylage de la GTV était pas mal).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kab503Pq

C'est un ratage ce restylage.

Tout le coté sympa du premier a disparu dans le restylage, et il ne reste que sa laideur.

 

L'original était tellement sympa que sa laideur assumée le rendait carrément chouette. Le deuxième est toujours aussi "bizzare", mais sans la sympathie: aucun intéret.

 

 

:W

 

Je ne suis pas persuadé que cela ait été l'objectif premier de l'équipe design... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Je ne suis pas persuadé que cela ait été l'objectif premier de l'équipe design... :p

 

Le résultat était là: une voiture sympathique, conçue de l'intérieur, ce qui lui donnait une drôle de tronche, mais amusante.

Comme une Twingo I, pas belle au sens premier, mais attachante. D'ailleurs, pareil, la Twingo II, elle sert à rien: elle est tellement consensuelle qu'elle ne dégage plus rien. Elle a perdu toute sa sympathie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page