Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Le restylage le plus réussi


Invité §bib833GA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Joe361Gn

Salut

 

Je suis chauvin mais celui de l'ibiza 6k etais pas mal !

 

johnny_knoxville_1084183124_seat_20ibiza_20cupra_snett_fram.jpg.eb1cbc6b6c421add89bc69ee88aa7078.jpg

http://www.imagup.info/images/05/1190396941_Ibiza.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

La Polo 6N => 6N2 est très réussi aussi. :oui:

Je préférais même la 6N2 à la 9N... :p

 

Le restylage 9N => 9N2 est également une réussite. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes :

 

fiat_mult.jpg.de50b955b492e3e17073173ca02c5c96.jpg

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho647xx

Pour moi le plus réussi c'est celui de l'audi A4. Le pire c'est celui de la clio 1 qui s'était accompagné de l'abandon des versions sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §67r333FJ

Le facelift de la BMW Série 3 e46 :rs:

http://85.116.32.206/mesimages/171744/DSC00428.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, dés qu'il y a restylage, y a des phares a fond noir pour donner plus d'agressivité, un coté plus "méchant".

 

Aussi, souvent les pare-chocs sont noir au dessous ou alors avec des baguette noir, aussitôt restylée, çà disparait pour des pare-chocs intégrale avec lissage des baguette ou alors fine baguette peinte.

 

Mais s'est vrai que le restylage de la 406 etait plutot bon, dommage que de profil, elle fait un peu "405" amélioré.

 

La 407 a vraiment changer de style comparé au 405/406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pour moi le plus réussi c'est celui de l'audi A4. Le pire c'est celui de la clio 1 qui s'était accompagné de l'abandon des versions sportives.

 

 

 

Ca c'est rien, le pire et de loins c'est celui de la Ford Scorpio.

 

La voiture la plus moche du marché en son temps.

Surtout parmis les routiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] t_mult.jpg

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] ltipla.jpg

 

 

Je préferais le premier Multipla.

Le second est un peu bancal, coincé entre son architecture novatrice et son tracé conventionnel peu adéquat à sa silhouette.

 

Le pire restylage serait à mes yeux celui de la mazda 323 Astina (remplacement de la planche de bord originale et moussée par une planche terne qui sonne creux).

De toutes manières, je préfère généralement la version originelle. :jap:

 

NB: Au passage, c'est impressionnant la perte de masse d'un voiture à l'occasion du changement de phase. :blague:

Heureusement qu'ils ne font pas repasser les crash tests aux phase 2, tiens. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

 

hey! c'est ma photo et ma safrane sa

Bref c'est vrai que la safrane et reussi mais la mieux c'est la 147

 

Ba en tout cas elle est tres belle felicitation et ne change rien dessus

mon pere avait un 2.5 rxt a l'epoque et franchement tres bonne voiture avec un jolie bruit

sinon ta quoi comme moteur dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Je préferais le premier Multipla.

Le second est un peu bancal, coincé entre son architecture novatrice et son tracé conventionnel peu adéquat à sa silhouette.

 

 

 

Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire :cyp:

 

Enfin le Multipla a l'avantage d'être un restylage complet, pas comme Renault qui se contente juste de modifier les feux arrières et de mettre des lentilles dans les phares de sa Mégane II :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did513aD

Ba en tout cas elle est tres belle felicitation et ne change rien dessus

mon pere avait un 2.5 rxt a l'epoque et franchement tres bonne voiture avec un jolie bruit

sinon ta quoi comme moteur dessus?

 

 

 

2.5-5cylindre volvo la meme que ton pere avait quoi c'est vrai que sa fait un jolie bruit mais bon nivea conso c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

* Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire :cyp:

 

** Enfin le Multipla a l'avantage d'être un restylage complet, pas comme Renault qui se contente juste de modifier les feux arrières et de mettre des lentilles dans les phares de sa Mégane II :roll:

 

 

* Je pense le contraire.

On aime ou on deteste, mais cela demeure un style "marquant".

 

** C'est peut-être que la Mégane n'avait pas besoin d'un restylage en profondeur... ;)

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

J'aime le style (de la voiture) autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif les gouts et les couleurs hin :D

 

Que t'aimes le style de la voiture c'est une chose (d'ailleurs je ne critique pas son style) mais que tu trouves un restylage superbe alors qu'il n'y a quasiment rien de changé, je trouve que tu penches vers le talibanisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur235Gv

Un des pires restylage, celui de l'impreza :p

On est passé de quelque chose sportif et agressif (après on aime ou pas) à quelque chose de terriblement banal, dommage :s

 

http://www.photo-auto.fr/subaru/impreza,wrx,sti-g263a.jpg

http://www.adgoog.com/blog/photo/15778a-video_essai_de_la_nouvelle_subaru_impreza.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur235Gv

Dans l'absolu, oui c'est un nouveau modèle vu qu'elle ne partage rien avec l'ancienne, mais bon vu qu'elle a gardée le même nom... on peut peut être parler de restylage, ou en tout cas de nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Dans l'absolu, oui c'est un nouveau modèle vu qu'elle ne partage rien avec l'ancienne, mais bon vu qu'elle a gardée le même nom... on peut peut être parler de restylage, ou en tout cas de nouvelle version

 

Si je suis ta logique, la Corolla n'est qu'un vieux modèle restylé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur235Gv
Si je suis ta logique, la Corolla n'est qu'un vieux modèle restylé...

 

Non pas vraiment, ce que je voulais dire c'est que subaru avais gardé le nom de l'ancien modèle alors que c'est une voiture complètement différente!!

Apres c'est sur que c'est pas vraiment un restylage, ou alors un restylage très très poussé, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] t_mult.jpg

 

http://www.caradisiac.com/medi [...] ltipla.jpg

 

C'est un ratage ce restylage.

Tout le coté sympa du premier a disparu dans le restylage, et il ne reste que sa laideur.

 

L'original était tellement sympa que sa laideur assumée le rendait carrément chouette. Le deuxième est toujours aussi "bizzare", mais sans la sympathie: aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve que c'est un gachi ce restylage. Comme pour la 147.

Il n'y a que la 156 qui a été restylée de manière à peu prés agréable dans les modèles Alfa récents (quoique le restylage de la GTV était pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

C'est un ratage ce restylage.

Tout le coté sympa du premier a disparu dans le restylage, et il ne reste que sa laideur.

 

L'original était tellement sympa que sa laideur assumée le rendait carrément chouette. Le deuxième est toujours aussi "bizzare", mais sans la sympathie: aucun intéret.

 

 

:W

 

Je ne suis pas persuadé que cela ait été l'objectif premier de l'équipe design... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

Je ne suis pas persuadé que cela ait été l'objectif premier de l'équipe design... :p

 

Le résultat était là: une voiture sympathique, conçue de l'intérieur, ce qui lui donnait une drôle de tronche, mais amusante.

Comme une Twingo I, pas belle au sens premier, mais attachante. D'ailleurs, pareil, la Twingo II, elle sert à rien: elle est tellement consensuelle qu'elle ne dégage plus rien. Elle a perdu toute sa sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...