cliomax 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je ne suis pas nécessairement un fan de la voiture, mais je trouve que le restylage le la dernière génération de la POLO est plutot réussi. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekurde 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Safrane 1 safrane 2 voila un beau restylage pour moi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Joe361Gn Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut Je suis chauvin mais celui de l'ibiza 6k etais pas mal ! http://www.imagup.info/images/05/1190396941_Ibiza.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Joe363rL Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 La Polo 6N => 6N2 est très réussi aussi. Je préférais même la 6N2 à la 9N... Le restylage 9N => 9N2 est également une réussite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipaul 2 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 La FIAT 500 à 50 ans d'intervalle le restilage est très réussi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes : *** Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugimi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Celui de la C5 et de la Clio II phase II. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cho647xx Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour moi le plus réussi c'est celui de l'audi A4. Le pire c'est celui de la clio 1 qui s'était accompagné de l'abandon des versions sportives. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbxl 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 La ford mondeo première génération avait bénéficié d'un restylage très réussi, en 1996 ou 1997 il me semble ,qui l'avait très fortement rajeunie et modernisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §67r333FJ Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le facelift de la BMW Série 3 e46 http://85.116.32.206/mesimages/171744/DSC00428.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi268 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le facelift de la BMW Série 3 e46 http://85.116.32.206/mesimages/171744/DSC00428.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataratapat 26 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 A l'époque les ph.2 des R19 et R21 avaient sérieusement revitalisé et modernisé ces voitures des années 80, leur permettant d'entrer dans les 90s sans trop de rides . p@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodaboys 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 De toutes façon, dés qu'il y a restylage, y a des phares a fond noir pour donner plus d'agressivité, un coté plus "méchant". Aussi, souvent les pare-chocs sont noir au dessous ou alors avec des baguette noir, aussitôt restylée, çà disparait pour des pare-chocs intégrale avec lissage des baguette ou alors fine baguette peinte. Mais s'est vrai que le restylage de la 406 etait plutot bon, dommage que de profil, elle fait un peu "405" amélioré. La 407 a vraiment changer de style comparé au 405/406. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataratapat 26 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Punto I @ II que je trouve très réussi également . Et dans le même esprit, Espace I @ II. p@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nous75 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour moi le plus réussi c'est celui de l'audi A4. Le pire c'est celui de la clio 1 qui s'était accompagné de l'abandon des versions sportives. Ca c'est rien, le pire et de loins c'est celui de la Ford Scorpio. La voiture la plus moche du marché en son temps. Surtout parmis les routiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataratapat 26 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour moi le plus réussi c'est celui de l'audi A4. Le pire c'est celui de la clio 1 qui s'était accompagné de l'abandon des versions sportives. Pour la phase 3 ... , mais la phase 2 conservait encore une gamme complète . p@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kab503Pq Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] t_mult.jpg http://www.caradisiac.com/medi [...] ltipla.jpg Je préferais le premier Multipla. Le second est un peu bancal, coincé entre son architecture novatrice et son tracé conventionnel peu adéquat à sa silhouette. Le pire restylage serait à mes yeux celui de la mazda 323 Astina (remplacement de la planche de bord originale et moussée par une planche terne qui sonne creux). De toutes manières, je préfère généralement la version originelle. NB: Au passage, c'est impressionnant la perte de masse d'un voiture à l'occasion du changement de phase. Heureusement qu'ils ne font pas repasser les crash tests aux phase 2, tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did513aD Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Safrane 1 safrane 2 voila un beau restylage pour moi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/images.jpg saf.jpg 2https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321685/safrane tunind.JPG hey! c'est ma photo et ma safrane sa Bref c'est vrai que la safrane et reussi mais la mieux c'est la 147 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekurde 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 hey! c'est ma photo et ma safrane sa Bref c'est vrai que la safrane et reussi mais la mieux c'est la 147 Ba en tout cas elle est tres belle felicitation et ne change rien dessus mon pere avait un 2.5 rxt a l'epoque et franchement tres bonne voiture avec un jolie bruit sinon ta quoi comme moteur dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sens interdit 1 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je préferais le premier Multipla. Le second est un peu bancal, coincé entre son architecture novatrice et son tracé conventionnel peu adéquat à sa silhouette. Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire Enfin le Multipla a l'avantage d'être un restylage complet, pas comme Renault qui se contente juste de modifier les feux arrières et de mettre des lentilles dans les phares de sa Mégane II Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-deby 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Très réussi : 306 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §did513aD Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ba en tout cas elle est tres belle felicitation et ne change rien dessus mon pere avait un 2.5 rxt a l'epoque et franchement tres bonne voiture avec un jolie bruit sinon ta quoi comme moteur dessus? 2.5-5cylindre volvo la meme que ton pere avait quoi c'est vrai que sa fait un jolie bruit mais bon nivea conso c'est pas top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kab503Pq Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 * Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire ** Enfin le Multipla a l'avantage d'être un restylage complet, pas comme Renault qui se contente juste de modifier les feux arrières et de mettre des lentilles dans les phares de sa Mégane II * Je pense le contraire. On aime ou on deteste, mais cela demeure un style "marquant". ** C'est peut-être que la Mégane n'avait pas besoin d'un restylage en profondeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataratapat 26 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Mouais, enfin, le design ne restera de toute façon pas dans les annales, c'est le moins que l'on puisse en dire Justement, SI ! p@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningdemerde 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime le style (de la voiture) les gouts et les couleurs hin Que t'aimes le style de la voiture c'est une chose (d'ailleurs je ne critique pas son style) mais que tu trouves un restylage superbe alors qu'il n'y a quasiment rien de changé, je trouve que tu penches vers le talibanisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §aur235Gv Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Un des pires restylage, celui de l'impreza On est passé de quelque chose sportif et agressif (après on aime ou pas) à quelque chose de terriblement banal, dommage :s http://www.photo-auto.fr/subaru/impreza,wrx,sti-g263a.jpg http://www.adgoog.com/blog/photo/15778a-video_essai_de_la_nouvelle_subaru_impreza.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningdemerde 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est pas un restylage, c'est carrément un nouveau modèle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §aur235Gv Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans l'absolu, oui c'est un nouveau modèle vu qu'elle ne partage rien avec l'ancienne, mais bon vu qu'elle a gardée le même nom... on peut peut être parler de restylage, ou en tout cas de nouvelle version Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §cal325xw Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le restylage qui selon moi a été bénéfique est celui de l'Alfa 166: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningdemerde 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans l'absolu, oui c'est un nouveau modèle vu qu'elle ne partage rien avec l'ancienne, mais bon vu qu'elle a gardée le même nom... on peut peut être parler de restylage, ou en tout cas de nouvelle version Si je suis ta logique, la Corolla n'est qu'un vieux modèle restylé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §aur235Gv Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si je suis ta logique, la Corolla n'est qu'un vieux modèle restylé... Non pas vraiment, ce que je voulais dire c'est que subaru avais gardé le nom de l'ancien modèle alors que c'est une voiture complètement différente!! Apres c'est sur que c'est pas vraiment un restylage, ou alors un restylage très très poussé, lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le restylage du Multipla, c'est pas encore parfait mais y'a 2 mondes : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] t_mult.jpg http://www.caradisiac.com/medi [...] ltipla.jpg C'est un ratage ce restylage. Tout le coté sympa du premier a disparu dans le restylage, et il ne reste que sa laideur. L'original était tellement sympa que sa laideur assumée le rendait carrément chouette. Le deuxième est toujours aussi "bizzare", mais sans la sympathie: aucun intéret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Le restylage qui selon moi a été bénéfique est celui de l'Alfa 166: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226565/Alaf_166_1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226565/55616_00mg.jpg Moi je trouve que c'est un gachi ce restylage. Comme pour la 147. Il n'y a que la 156 qui a été restylée de manière à peu prés agréable dans les modèles Alfa récents (quoique le restylage de la GTV était pas mal). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kab503Pq Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est un ratage ce restylage. Tout le coté sympa du premier a disparu dans le restylage, et il ne reste que sa laideur. L'original était tellement sympa que sa laideur assumée le rendait carrément chouette. Le deuxième est toujours aussi "bizzare", mais sans la sympathie: aucun intéret. Je ne suis pas persuadé que cela ait été l'objectif premier de l'équipe design... Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Je ne suis pas persuadé que cela ait été l'objectif premier de l'équipe design... Le résultat était là: une voiture sympathique, conçue de l'intérieur, ce qui lui donnait une drôle de tronche, mais amusante. Comme une Twingo I, pas belle au sens premier, mais attachante. D'ailleurs, pareil, la Twingo II, elle sert à rien: elle est tellement consensuelle qu'elle ne dégage plus rien. Elle a perdu toute sa sympathie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant