Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

ZZR 1400 : essais, photos, etc ...


Messages recommandés

Ok, pour les cornets je demanderai aux concess pour les cornets..;mais cela m'étonnerai qu'ils acceptent...

Pour le 4 en 1 c'est simple d'après eux, car aucun échappement de ce type n'est prévu pour le ZZR1400 donc mauvaise courbe de réponse à bas régime et haut régime (engorgements et trou) avec risque de casse et perte de la garantie constructeur assurée donc je me rabat vers un 4 en 2 mais je ne sais pas quoi faire installé, j'aimerai en trouvé un qui suit la ligne arrière en position haute mais apparement rien n'existerai. des conseils ?

 

S'ils n'acceptent pas pour les cornets, change de concess.

 

Il existe une ligne Leovince, testée par un membre du zx12r club de france qui en est très content.

 

Pas d'échappements en position haute dispos en europe, y'a juste quelques trucs jap.

 

Je réitère : va voir sur http://www.zx12r-clubdefrance.org , section zzr 1400.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che577jO

Côté concess c'est la misère W.B. (78) refuse net et sans bavure..Ta pas le choxi fo faire avec...Paris étoile idem...Hum Hum ..m'en vé aller voir en province à défaut

ok merci . Impossible de consulter sans être enregistré...j'attends la confirmation de l'administrateur qui valide les inscriptions pour jeter mes deux yeux...

Merci de to aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che577jO

Ok, ca y est l'inscription est validée sur Zx12rclub... j'y est passé ma soirée à lire..Bref, je retiens, soit du devil, soit du Léovince 4 en 1 ou non..

Qu'est-ce qui ta fait pencher vers du Devil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca y est l'inscription est validée sur Zx12rclub... j'y est passé ma soirée à lire..Bref, je retiens, soit du devil, soit du Léovince 4 en 1 ou non..

Qu'est-ce qui ta fait pencher vers du Devil ?

 

J'aime pas le 4 en 1, J'aime le look du 1400 avec deux guns :bien:

 

En plus j'aime pas trop les Leo je trouve que ça fait pot de scoot (et Devil pot de bagnole :p).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che577jO

arf....mdr toujours une pointe d'humour ! A combien tu as touchés les 2 silencieux ? Je suppose que le montage à été effectuée pas tes soins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che577jO

mouai trop fort il anticipe l'accélération mais sans le casque intégral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

J'aime bien le type qui se penche en avant sur le banc :D

 

 

 

Et faut bien, sa déboulle avec 193hp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf....mdr toujours une pointe d'humour ! A combien tu as touchés les 2 silencieux ? Je suppose que le montage à été effectuée pas tes soins ?

 

Je sais plus trop, dans le genre 950 euros prix tarif, 700 ou 750 euros prix remisé, ou quelque chose dans le genre ...

 

Et si tu crois que pour ce prix-là je les ai montés moi-même, il manquerait plus que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Tu m'étonnes! :sol:

Perso, ça fait un p'tit moment qu'elle me de l'oeil celle-là; plus encore avec les Arrow!!! :D

Pour avoir commencé à "chiner" dans certaines concessions Kawa (évidemment! :o ), y'en a pas un qui veut mettre les mains dedans! :(

Et au prix que ça coûte, je ne vais sûrement pas le faire moi-même, non mais!!! :nanana:

Bon d'accord, c'est pas seulement une question de prix, mais aussi de compétence. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis les coloris 2007 :lover:

 

La black, seul corbillard au monde à taper le 300, et la bleue ...

 

J'ai vu les deux chez mon concess', dommage que je sois devenu raisonnable sinon il reprennait ma grise pour l'achat d'une bleue :D

 

http://www.dinatel.fr/images/news/zzr14-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

J'opterais bien pour la bleue également. :love:

Faut juste que je trouve, en région parisienne, un concessionnaire qui ait une once de "principe" et que ça ne gênerait pas de se retrouver avec un casier! :ange:

Sinon Sapet', d'autres modifs sur ta tienne... bulle, support de plaque?!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Au fait me rappelle plus si je vous avais dit que j'avais la mienne.

 

Black, ligne léo, bulle puig, les jantes vont passer en peinture, ainsi que les flancs pour avoir la meme déco que le dernier zx6r full black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Quelle jolie moto, tout de même :rs:

 

 

Je suis pas certain que ce soit l'adjectif qui lui convient le mieux... :ange:

Par contre corbillard, ca sonne deja mieux... :p

 

J'ai beau essayer, j'arrive toujours pas a lui trouver un seul detail esthetique interessant... C'est surement pas pour son esthetique que vous l'aimer tant! Clair que point de vue agrement de conduite, ca doit etre... efficasse...

 

Mais bon... A quand le model vert "kawa"? Ca serrait du plus bel effet!

 

Sinon la bleu est la moins pire... donc la plus belle...

 

ps: j'ai enfin trouvé un detail qui me plait! Les fonds de compteur blanc et le retro eclairage blanc de l' ordi de bord... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je suis pas certain que ce soit l'adjectif qui lui convient le mieux... :ange:

Par contre corbillard, ca sonne deja mieux... :p

 

J'ai beau essayer, j'arrive toujours pas a lui trouver un seul detail esthetique interessant... C'est surement pas pour son esthetique que vous l'aimer tant! Clair que point de vue agrement de conduite, ca doit etre... efficasse...

 

Mais bon... A quand le model vert "kawa"? Ca serrait du plus bel effet!

 

Sinon la bleu est la moins pire... donc la plus belle...

 

ps: j'ai enfin trouvé un detail qui me plait! Les fonds de compteur blanc et le retro eclairage blanc de l' ordi de bord... :p

 

 

Ben moi j'aime les rétroviseurs, c'est le seul élément esthétique réussi sur cette brêle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et les commentaires, l'essai, les impressions, on peut se brosser ? :D

 

Promis je te donne mes impressions dès qu'il m'aura filé les clés pour un essai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

http://up.autotitre.com/forum/up/a06610644f.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/41e5f6e437.jpg

 

Voilà les tofs !

Depuis elle a un capot de selle du plus belle effet.

Je la trouve belle cette meule, mais qu'en black, j'avoue.

Les jantes vont passer en noir le mois prochain et je vais également enlever les gros sigles kawa et zzr.

Mes impressions :

 

+ moteur diabolique - mais j'aimerai encore + de watts en dessous de 5000 tr

+ ça prend 300 a une vitesse dingue - mais ça prend que 300 :D

+ richesse du tableau de bord

+ bonne protection avec la bulle puig

+ bonne position de pilotage

 

Le gros - vient des réglages d'origines des suspates et de la fourche qui sont hyper mauvais, en courbe sérrées la moto cherche la route, j'arriverai pas a rouler fort sereinement avec ces réglages.

J'ai pas le temps en ce moment de m'y coller, mais y a un gros boulot a faire la dessus.

Le freinage est top mais en dessous des BM que je pilote tout les jours, encore un peu de progret a faire a ce niveau.

 

Au final je suis hyper content de cette meule, je voulais un missile qui pouvait avioner sans me faire souffir niveau position, l'objectif est atteint. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

J'adore :love:

Surtout en noir comme ca, et tu as raison de vouloir peindre les jantes, ca n'en sera que plus joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je vais faire la meme chose que sur la zx6r 2007, pareil pour les sigles d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni085FP

Ouaip vraiment chouette! :love:

Les jantes en noir?... Bonne idée! ;)

J'ai vu la "bleue" aujourd'hui, magnifique!!! :love::love:

Pour moi, ça sera donc, une bleue, avec des Arrow, un capot de selle Kawa, et pour la bulle, je suis encore un peu indécis, je sais pas trop! :D

Reste à léguer mon "actuel", et après... roule ma poule! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

http://up.autotitre.com/forum/up/a06610644f.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/41e5f6e437.jpg

 

Voilà les tofs !

Depuis elle a un capot de selle du plus belle effet.

Je la trouve belle cette meule, mais qu'en black, j'avoue.

Les jantes vont passer en noir le mois prochain et je vais également enlever les gros sigles kawa et zzr.

Mes impressions :

 

+ moteur diabolique - mais j'aimerai encore + de watts en dessous de 5000 tr

+ ça prend 300 a une vitesse dingue - mais ça prend que 300 :D

+ richesse du tableau de bord

+ bonne protection avec la bulle puig

+ bonne position de pilotage

 

Le gros - vient des réglages d'origines des suspates et de la fourche qui sont hyper mauvais, en courbe sérrées la moto cherche la route, j'arriverai pas a rouler fort sereinement avec ces réglages.

J'ai pas le temps en ce moment de m'y coller, mais y a un gros boulot a faire la dessus.

Le freinage est top mais en dessous des BM que je pilote tout les jours, encore un peu de progret a faire a ce niveau.

 

Au final je suis hyper content de cette meule, je voulais un missile qui pouvait avioner sans me faire souffir niveau position, l'objectif est atteint. :love::love:

 

 

 

 

Bizarre :??: Elle est bridée en VMAX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Bizarre :??: Elle est bridée en VMAX?

 

au compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Tu as senti le passages des jantes d'origine aux (semble t'il) marchesini?

Tu connais la difference de poid entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...