Invité §pal617lq 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 Ben justement, le repere c'est le manuel et les reglages d'origine ! Un tournevis pour l'hydraulique, une cle pour la precontrainte, et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon813wp 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 Ben justement, le repere c'est le manuel et les reglages d'origine ! Un tournevis pour l'hydraulique, une cle pour la precontrainte, et c'est parti J'ai regardé les réglages d'origine sur le bouquin, établis pour une personne de 70 kgs! sont tous jockey les essayeurs japonais m'enfin, çà file toujours une base de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 1. remets les reglages d'origine, surtout detente et compression (je me souviens pas du tout d'un saucisson quand je l'ai essayee) 2. si tu est plus lourd, ajuste un peu la precontrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon813wp 14 avril 2009 Signaler Partager 14 avril 2009 1. remets les reglages d'origine, surtout detente et compression (je me souviens pas du tout d'un saucisson quand je l'ai essayee) 2. si tu est plus lourd, ajuste un peu la precontrainte Merci à tous pour les tuyaus Je fais çà ce week end et vous dirais ce qu'il en est. et elle passe chez le mécano pour respirer pleinement ce vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon813wp 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 Salut les jeunes. Bon la moto est libérée et mon mécano m'a réglé les suspensions, et çà va mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon813wp 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 niveau puissance, exceptionnel, pas encore poussé à fond mais ca arrose tellement qu'on sent de suite que le moteur est presque sans limite. J'ai pas viré les papillons secondaires, il flotte en ce moment et j'ai pas envie de me retrouver avec une injection qui fonctionne comme un carbu,même si ca doit quand même etre sympa ,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon813wp 17 avril 2009 Signaler Partager 17 avril 2009 :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lok628tf 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Comme sapet il y à 4 ans me voilà l'heureux possesseur de cette fabuleuse moto. Je comprends maintenant l'enthousiasme qu'il a éprouvé en l'achetant. Cette brêle est simplement terrible.....enfin pour le moment je suis encore en rodage alors je n'imagine même pas à quel point elle sera extra passé cette période. D'ailleur Sapet, cela fait maintenant 4 ans que tu as acheter cette moto, que pense tu d'elle aujourd'hui. Est elle toujours aussi excelente aux fil des ans ou finit on par s'y habituer et se lasser ? En tout cas pour le moment elle est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Je crois qu'il ne l'a plus depuis bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lok628tf 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 Ahah, ca m'interesse. Pourquoi avoir vendue ce monstre, quel reproche peux on lui faire sur une longue utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 21 mai 2010 Auteur Signaler Partager 21 mai 2010 Bah je l'ai achetée en 2006 de mémoire, et revendue en 2007 avec 20.000 km. Une super machine, parfois j'ai envie d'en racheter une, mais bon avec ces p*tains de radars de m*rde partout, le nain m'a pourri l'envie de me balader en France en moto et je ne fais plus de grandes balades, ce pour quoi ce genre de brèle est fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lok628tf 21 mai 2010 Signaler Partager 21 mai 2010 La je te comprends, c'est qu'il n'est pas facile de rester sage avec ce genre de moto....faudrait être en rodage tout du long Il est fort possible qu'après quelques points en moins je risquerai d'en arriver à la même conclusion que toi, mais pour le moment j'en suis à baver devant ces couleurs noirs et or....un bel hommage au ZX12R. Merci à toi sapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer127Sd 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 bonjour comment savoir si le zzr 1400 de 12/2008 est debridé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 16 juin 2010 Signaler Partager 16 juin 2010 Tu regardes sous la selle a l'arriere, il y a une sorte de mousse dans laquelle est enfiché une prise electrique, tu la sors, si y a rien au bout elle est debridée, si y a une prise branchée dessus avec un fil qui fait une petite boucle reliant deux contacts elle est bridée (Attention quand meme si la prise est debranchée d'avoir les cornets d'admission qui vont bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 bonjour comment savoir si le zzr 1400 de 12/2008 est debridé ? merci En l'essayant Doit y avoir moyen de faire le distingo avec 100 bourrins de plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer127Sd 17 juin 2010 Signaler Partager 17 juin 2010 Ok merci je vais regarder . Oui mais bon plus d'un an sans moto fini avec le vfr 800 vtech et déçu de cette moto voila pourquoi cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer127Sd 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 Bon j'ai regardé et a l'arrière près de la boite avec les outils il y a trois prises grise une petite boite avec fusibles puis j'ai une prise qui n'est pas branchée. Pas de mousse et quant je la retourne il y a quatre points jaunes. En France elles sont toutes vendu avec abs moi achat en Belgique sans abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 27 juin 2010 Signaler Partager 27 juin 2010 Il y a des chances au niveau électronique elle soit full car mon 10r j'ai la même chose que toi, une cosse jaune débranchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer127Sd 28 juin 2010 Signaler Partager 28 juin 2010 Ok merci. Pour la petit présentation sa fais trois semaines que je roule avec le zzr black capot de selle et ARKA achat en belgique pas ABS. Avant je roulais en CBF 1000 honda 8mois plus confiance suite a une petite chute ensuite j'ai eu le vfr800 vtech et pour rouler tous les jours la position n'etait vraiment pas correct trois mois plus tard je la revent(reprisse chez alfa romeo pour l'achat de la MITO...sisi) 6 mois plus tard je vent la voiture et rachète se zzr 12/2008 5700km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fai130FX 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Bonjour, il y a deux jours, commande d'une ZZR 1400 sur un coup de tête.. Après une floppée de CBR, GSXR, MV F4, puis depuis 2 ans une K1200 S, c'est ma première Kawa.. donc, un peu l'inconnu.. on m'a prête pendant 2 heures une moto de démo et puis zou ! j'ai signé le bon de commande.. En équipement, je me suis aussi un peu lâché : Double pot AKRA, Amortisseurs AV / AR Ohlins, Capot de selle, Selle confort (pour le popotin de madame), bulle haute fumée (turbulence sur autoroute celle d'origine) poignées chauffantes, bagster (pour les voyages), protection de réservoir.. Couleur Noir metal/argent.. pour le full, ce sera après la révision des 1500.. La K1200 S est une excellente machine, mais après 2 ans, je voulait un peu de changement.. J'espère que je ne serai pas déçu.. Donc, j'intègre votre petite communauté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Je suis passé d'une K13R a la ZZR aussi. La K12 etant assez similaire a la 13 je pense que la comparaison reste possible, voila mes impressions sur laquelle est mieux que l'autre point par point : Moteur : BM. Peut etre moins puissant sur le papier mais au niveau sensations beaucoup mieux que le moteur Kawa qui est assez lineaire. Partie cycle : BM. La Kawa est un rail, mais la BM fait quand meme mieux Instrumentation : BM. Sur la BM shifter antipatinage ESA vraiment top et TdB tres complet, assez complet sur la Kawa mais certaines données sont completement farfelues, comme l'autonomie restante et pas de commande au guidon (j'y avais vite pris gout aux commandes au guidon) Confort : Kawa (en fesant abstraction de la protection du carenage) Selle d'origine sur les deux, la BM me fesait mal au cul sur long trajet. Fiabilité : Kawa (sans hesiter , raison pour laquelle j'ai revendu la BM) Look : egalité (mais c'est vraiment personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Fiabilité : Kawa (sans hesiter , raison pour laquelle j'ai revendu la BM) Ca fait longtemps que tu l'as le ZZR ? Parce que question fiabilité, chez Kawa, comment dire... [:cozim:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Ben je l'ai depuis decembre. C'est ma 6ieme Kawa, a part 1 batterie qui a claqué et un probleme de carburation une fois rien a signaler. Par contre 1 BM, 9 mois, une liste d'emmerdes bien remplie Edit : le probleme de batterie et de carbu cité au dessus etait avec mes motos precedentes, avec la ZZR rien a signaler, si ce n'est un vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 Ah. La seule Kawa que j'ai eue j'ai dû tomber sur un modèle spécial alors, j'ai l'expérience inverse de la tienne : 10 mois de Kawa et ras-le-bol, 4 ans de BM et 2 pannes mineures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer127Sd 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Quelqu'un aurai déjà vu le zzr avec échappement position haute comme zx10r de 2006/2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mur186Xp 18 juillet 2010 Signaler Partager 18 juillet 2010 Ah. La seule Kawa que j'ai eue j'ai dû tomber sur un modèle spécial alors, j'ai l'expérience inverse de la tienne : 10 mois de Kawa et ras-le-bol, 4 ans de BM et 2 pannes mineures Bah pourtant tu as eu un ZRX toi ? ... Niveau fiabilité y'a pas beaucoup mieux pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fai130FX 12 septembre 2010 Signaler Partager 12 septembre 2010 Deux mois de ZZR 1400 et 3000 km après, je n'ai aucun regret d'avoir lâché la BMW K1200S. Sincèrement, je trouve la Kawa supérieure dans tous les domaines, que ce soit moteur, tenue de route, agrément de conduite, confort.. rien à dire. La seule chose que nous dira l'avenir, c'est la fiabilité. Mais le plusgros point positif, c'est le SAV. Service vraiment parfait de la concession (Floride à Marseille La Valentine), gentillesse, disponibilité à comparer avec des personnes imbues de leur marque, voyant de haut le client, le faisant poiroter des heures .. je parle de la concession toute proche BMW. Mais que voulez vous, ils n'ont pas besoin de faire un sourire pour vendre des machines, alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kdo735sO 6 décembre 2010 Signaler Partager 6 décembre 2010 salut à tous nouveau sur ce forum, je recherche des infos comparatives entre le zzr 1400 et le k 1200 s. la ligne du k 1200 s m'attire reellement mais j ai entendu parler de gros probleme de fiabilites sur tout sur les modeles anterieurs a 2007 et toujours de gros problemes sur les models 2007 au niveau de l embrayage. Des retours de motards connaissant ces modeles serait les bienvenus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot514Uw 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 Bonne petite vidéo: 2: 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 4 janvier 2013 Signaler Partager 4 janvier 2013 J'étais content de voir ce sujet remonter, mais finalement c'est un coup d'épé dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 Bon ben je le fais remonter alors puisque je viens de prendre possession d'un magnifique modèle 2013 avec pack performance et ecu full :-p J'ai pas encore pu beaucoup rouler a cause du temps et de la neigemais par rapport au modèle 2007 que j'ai eu on sent le chemin parcouru. Mieux a tout les niveaux. Meilleur moteur, meilleure électronique avec un ktrc au top, plus jolie et mieux équilibrée dans la ligne et puis un plus ai niveau finition également :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 19 janvier 2014 Alors Tarto, toujours abonné aux missiles sol-sol pour pilotes XXL ? Une photo de l'engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 salut tout le monde, désolé je fais un peu de déterrage, mais je profite d'avoir de nouveau accès a forum auto, pour vous présenter ma nouvelle monture, qui malheureusement n'aura été sur pied que peu de temps. C'est un ZZR 1400 de février 2010, avec 16800km, boite a air carbone, filtre K&N, ligne complète leovinci NH avec silencieux carbone, retro carbone, et boitier power commander V + le passage au banc qui va bien. C'est vraiment une super machine, j'ai été la chercher le 27/11, et manque de bol, lors d'un trajet vers Dieppe samedi 6/12 j'ai chuté a cause d'un automobiliste qui ne m'a pas vue ! :q Du coup, écart a droite pour l'éviter, heureusement j'allais pas vite, mais j'ai grimpé sur l'accotement, ca m'a déséquilibré et pouf glissade sur le flanc droit ! La sortie s'est terminé en SAMU au urgence de Dieppe avec 14 agrafes au mollet, et ma belle est repartie en dépanneuse, avant expertise et peut être réparation ! http://jonalogis.free.fr/Photo/photo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 Bon retablissement Par contre la boite à air de la ZZR c'est le cadre, tu parles peut etre des caches ramair pour le carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar088Ak 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 merci sirylox oui c'est le cache ramair, qui a feler visiblement. Comme la tete de fourche a casser a cause du retro, ca a du forcer sur une vis et casser une fixation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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