Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

erreur d'adresse sur certificat de cession


Invité §lol416lc

Messages recommandés

Invité §lol416lc

/onjour à tous,

 

Je dois me rendre en pref pour faire ma CG ....

Mais en preparant les documents, je me suis rendu-compte que le vendeur, lorsqu'il a rempli le certificat, à noté mon ancienne adresse ( il n'a pas fait attention en recopiant sur mon permis qu'il y avait une nouvelle adresse au verso), et bien-sur je n'ai pas pensé à verifier ...

 

Bref je ne sais pas trop comment faire pour rectifier le tir en sachant que le CT n'est ok que jusqu'au 29/06 et que le vendeur se trouve à 700 kms de moi et qu'il ne reponds pas quand je lui laisse des messages pour savoir si il a transmis deja ou non les documents à la pref ....

 

Si quelqu'un peut me dire si se problème d'adresse va me poser problème ou non quand je vais aller en pref lundi pour faire la CG ... Et eventuellement les solutions que vous pouvez me proposer, je suis preneuse !!!!!!

 

Merci d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'adresse va effectivement poser un problème !!!!!!

La carte grise va vous etre envoyée en AR à l'adresse figurant sur le certificat de cession , votre présence est donc nécessaire pour la récupérer.

Vous avez 2 solutions , la première c'est de refaire un certificat de cession en imitant la signature du vendeur en espérant qu'il n'ait pas envoyé sa copie en préfecture ( à mon avis trop risqué )

La 2ème solution , refaire un certificat de cession en essayant de recontacter le vendeur avant le 29 juin !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol416lc

Sur le certif de vente une adresse mais à la Pref tu va remplir un Cerfa de changement de proprietaire et tu y inscrira ta nouvelle adresse. Ton justificatif sera aussi a la nouvelle adresse.

Alors oui mais non parce que la pref ils sont bien mignons mais ils ont voulu tout les docs a la même adresse ... ( sous pretexte que j'ai demenagé depuis un an et que l'on a pas le droit a l'erreur quand on fait un cerfa de vente...)

Donc je suis allée a la pref du departement voisin, qui eux sont quand même plus cool ... Et la dame m'a dit Tkt ; le changement est pas enregistrer, l'ancien proprio n'a pas communiqué le cerfa alors tu a qu'a le refaire et personne n'en saura rien ...

 

Et hop l'affaire est dans le sac ... La CG etait dans ma Boite 3 jours plus tard!!!

 

Encore merci quand même pour tout vos tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...