Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Débosselage avec ou sans peinture


Invité §faf113Bu

Messages recommandés

Invité §faf113Bu

Bonjour,

 

Pendant les tempêtes d'il y a quelques semaines ou la grêle c'était abattu, ma voiture en a fait les frais..

J'ai eu le droit au petit grêlon qui n'ont pas fait énormément de dégât.

 

Enfaite j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, dans quel circonstance peut-on faire un débosselage avec peinture ? Car la ou ma voiture a été touché, elle aurait bien besoins d'une remise en forme.. Du coup bah j'aimerais faire passer plus d'élément en peinture.. Enfin bref.

 

Donc avec pas mal de grêlons sur le toit et quelques un sur le capot, puis-je faire passer ma voiture en débosselage avec peinture ? (Je me suis arranger avec mon carrossier que je connais). Qui peut dire si oui ou non il y a besoins de peinture ? (Le carrossier ou "l'expert").

 

J'éspers que vous m'avez compris ^^.

 

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la peinture n'est pas touchée et que les impacts ne sont pas trop gros ( taille noisette) vous pouvez passer par le dsp. C'est moins cher, moins invasif et durable. Par contre il faut prendre un vrai pro du dsp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf113Bu

Mon assurance prend en charge le sinistre. J'aimerais donc en profiter pour faire une peinture de ma voiture (un max d'élément) . Ce que je veux savoir, c'est est-ce que ce type d'évènement passe au débosselage sans peinture ou avec peinture ? Moi c'est assez léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

suivant la voiture,la peinture d'un max d'éléments avec le travail de tôlerie, rend la voiture économiquement irréparable.

L'assurance donnera la valeur vénale de la voiture.

 

Si c'est une voiture récente,c'est bien mieux de ne pas la peindre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf113Bu

Salut,

 

C'est une 206 1.6 s16 de 2002 avec 145 000km.

Personnellement j'aimerais au moins faire passer le toit et le capot.

Après vu que j'ai une franchise de 230€, j'aimerais faire passer au moins les deux portes.

 

Croyez-vous qu'avec le toit (toit ouvrant), le capot et les deux portes, l'assurance acceptera les réparation avec peinture ? (si je joue au golf dessus^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

la voiture vaut, dans le meilleur des cas 1500€.......................

 

L'expert va bien s'amuser.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf113Bu

Elle cote même pas ce prix la en vrais mais bon. Je les acheter 2900€ et elle était pas chère par rapport à d'autre qui se touchais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...