Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture pour mon budget maximum de 19.000 € ?


Invité §kin122KZ

Messages recommandés

Invité §kin122KZ

 

Peut-être pas la même chanson pour ton assureur, mais la voiture semble super.

 

 

 

J'ai comparer les tarifs en assurance et ils sont les meme voir legeremnt moins chere pour la FSI.Ce qui me fait un peu peur c'est la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol475Ck

Bin pour la conso je crois que par rapport à ca puissance et son couple, c'est surement le moteur essence qui consomme le moin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Bon c'est un bon point alors.

Car plus je refelchi et plus je me dit que mettre 3000 euros de plus pour un tdi ca ne sera pas tres rentable finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Surtout que le TDI 140 ne se compare pas avec un TSI 170 qui est bien plus performant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

 

 

J'ai comparer les tarifs en assurance et ils sont les meme voir legeremnt moins chere pour la FSI.Ce qui me fait un peu peur c'est la conso

 

 

D'après ce qu'on peut lire ici, ça peut être très très raisonnable, facilement moin de 7L/100. Après si tu tires dessus comme un cinglé, ce sera plus... Normal hein :D. Mais rien de délirant comme les turbo essence du siècle dernier, et on ne fait pas ça sans arrêt.

 

Moi si je devais changer maintenant, c'est sûrement ce que je prendrais malgré le peu de choses que la Golf elle-même m'inspire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Bon voila ma voiture est vendu j'ai plus qu'a confirmer pour la tsi 170cv.Mais je suis toujours hesitant!Et je viens de fair un devis d'assurance ca me fait 400 euro de plus a l année qu'actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Félicitations pour la première étape ;)

 

Tu as essayé la TSI ? Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Non j'ai pas encore pu l'essayer!Je dois y retourner demain.Et si l essai est concluant je me laisserai peu etre tenter maintenant que j ai vendu la mienne.Mais la grosse question que je me pose c'est pourquoi cette voiture est en dessous de l'argus?Cest peu etre un signe qu'ils ont du mal a la vendre et que donc j'aurais du mal a la revendre aussi.Le vendeur m'as confrimé que c etait un modele qui touchait une partie de la population moins importante mais que si je pouvais me permettre de rouler en essence c'etait un tres bon choix.

Et vu que je demenage dans un mois j' ai calculé que je ne devrais plus rouler que 15000km par an donc c'est ce qui me rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore pu l'essayer!Je dois y retourner demain.Et si l essai est concluant je me laisserai peu etre tenter maintenant que j ai vendu la mienne.Mais la grosse question que je me pose c'est pourquoi cette voiture est en dessous de l'argus?Cest peu etre un signe qu'ils ont du mal a la vendre et que donc j'aurais du mal a la revendre aussi.Le vendeur m'as confrimé que c etait un modele qui touchait une partie de la population moins importante mais que si je pouvais me permettre de rouler en essence c'etait un tres bon choix.

Et vu que je demenage dans un mois j' ai calculé que je ne devrais plus rouler que 15000km par an donc c'est ce qui me rassure un peu.

 

 

 

Salut :jap:

 

Une bonne occase vendue en dessous de l'argus ?????? méfiance:demandes le carnet d'entretien et inspectes la sous toutes les coutures,pousses la un peu pendant l'essai pour voir la tête du vendeur.

Tiens nous au parfum.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

On en voit dans ces prix dans La Centrale. Et c'est sûrement signe que ça ne se revend pas spécialement bien, même s'il n'y a aucune raison objective. Mais le marché est ce qu'il est...

A mon avis ça deviendra "moins pire" au fur et à mesure que les gens réaliseront les progrès réalisés, mais personne ne peut en jurer, évidemment. Ni dire combien de temps ça peut prendre, ça fait plus de 10 ans qu'on nous chante les mérites du Diesel et ça continue avec le vilain CO2, source de tous les maux...

 

A toi de voir combien de temps tu penses la garder. Seule la revente pourrait te permettre de retomber sur tes pieds avec le Diesel, sinon à coups de 15.000 km tu en as pour... un moment. Sans oublier que le 1.4 a une chaîne de distribution : pas de courroie à refaire tôt ou tard comme sur le TDI, ce qui rend encore plus incertain l'"amortissement" du martopikor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

En general je garde mes voitures 2 ans mais bon celle-ci si elle me conviens peu etre un peu plus.C' est vrai que j ai regardé sur la centrale et j'en ai vu plusieurs dans ces prix donc je pense que c'est vraiment un probleme de revente.D'un autre coté je peu en profiter car c'est un vehicule qui coute neuf dans les 28 000 euros donc a 17500 pour un an ca semble etre interessant.Apres je me dis que je peu toujours trouver une personne interessé par ce genre de moteur si je souhaite la revendre plus tard.

 

Si on m'avait proposé un tsi 140cv je n aurais sans doute pas autant hesité.C'est vrai que ce 170cv me fait un peu "peur".Mais j'ai tres envie de me laisser tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Moi ça m'étonne toujours autant que l'essence se revende mal, mais c'est pas étonnant puisque c'est ce que j'aime et achète :D

 

Cette année j'ai revendu une Clio II 1.6 16V BVA Initiale, le truc que je pensais invendable, surtout dans ma région. 10 litres / 100 pour une petite voiture, ça fait beaucoup...

Comme j'étais relativement impatient de passer à la suite (malin, ça...) et pas dans le besoin, je l'ai mise en vente à l'Argus. Elle est partie en 4 jours. Donc

1- pour ce qui ME concerne, l'essence invendable, je ne connais pas

2- j'aurais même pu en tirer plus, mais de toute façon c'était comme cette Golf : je l'avais achetée à 6 mois et 4000 km, alors qu'elle s'était déjà pris plus de 35% de décote dans la gueule. Donc même si on ne revend pas super cher, au total y'a pas forcément de quoi pleurer non plus... Ca se calcule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Oui c'est vrai et je me dis aussi que les modeles essences sont quand meme plus rare et meme si il y a moins d'acheteur il y a moins de modeles a vendre aussi.Ce qui m'as surpris c'est le nombre impressionnant de model tdi 105cv a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Ouais chacun ses goûts mais par chez moi la golf c'est LA voiture de ziva et je trouve cette voiture fade, avec un design lourd, de l'allemande quoi apres techniquement, volkswagen a de bon lauriers pour poser ses fesses, elle vit largement sur une images mérité il y'a quelques temps mais qui n'a plus lieu d'être :jap:

 

 

 

Je disais le même chose avant que je connaise véritablement la Golf et que ma 307 est 90 000 km. Je verrai bien l'état de ma Golf comparé à ma 307 à 90 000 km et ces pas énorme comme kilomètre parcouru pour un voiture, mais je pense qu'elle veillera beaucoup mieux, et puis faut attendre de voir comment la Ceed va vieillir même si Kia a mis le paquet, je pense que la qualité des matériaux se rapproche plus de ceux des françaises et questions qualité d'assemblage, il est encore difficile de faire mieux que les allemands :oui:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Ouais chacun ses goûts mais par chez moi la golf c'est LA voiture de ziva et je trouve cette voiture fade, avec un design lourd, de l'allemande quoi apres techniquement, volkswagen a de bon lauriers pour poser ses fesses, elle vit largement sur une images mérité il y'a quelques temps mais qui n'a plus lieu d'être :jap:

 

Elle possede juste un comportement parmis les meilleures avec des temps de passage au test d'evitement remarquable, elle possede egalement les meilleures moteurs essence de la categorie ainsi qu'un tarif mesuré lui procurant un rapport prix / prestation excellent.

 

A part ça c'est une daube, oui sans doute. Je pense surtout que son seul gros defaut c'est d'etre une Golf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Elle possede juste un comportement parmis les meilleures avec des passage au test d'evitement remarquable, elle possede egalement les meilleures moteurs essence de la categorie ainsi qu'un tarif mesuré lui procurant un rapport prix / prestation excellent.

 

A part ça c'est une daube, oui sans doute. Je pense surtout que son seul gros defaut c'est d'etre une Golf :bah:

 

Avec en plus une des meilleures habitabilitée... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle possede juste un comportement parmis les meilleures avec des temps de passage au test d'evitement remarquable, elle possede egalement les meilleures moteurs essence de la categorie ainsi qu'un tarif mesuré lui procurant un rapport prix / prestation excellent.

 

A part ça c'est une daube, oui sans doute. Je pense surtout que son seul gros defaut c'est d'etre une Golf :bah:

 

 

En 2003 peut-être, mais maintenant la place est détronée... (308, Focus...)

 

Mouais, elle possède des atouts mais les concurrentes aussi, à commencer par des diesels plus évolués. ;)

Et puis la Golf à beaucoup de succès grâce aux qualités de ses modèles anterieurs et par les fait qu'elle ne possède ni de gros défauts ni de grosses qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

En 2003 peut-être, mais maintenant la place est détronée... (308, Focus...)

 

Mouais, elle possède des atouts mais les concurrentes aussi, à commencer par des diesels plus évolués. ;)

Et puis la Golf à beaucoup de succès grâce aux qualités de ses modèles anterieurs et par les fait qu'elle ne possède ni de gros défauts ni de grosses qualités...

 

La 308 j'en sais rien mais la 307 etait assez minable dans l'exercice. La Focus n'y est que moyenne. La Golf reste dans le haut du panier. Dans le dernier test dont j'ai eu connaissance la Golf ne faisait pas parti du panel testé mais la Léon et l'A3 qui partagent sa plateforme etaient respectivement 1 ere et 2 eme suivies par la new Bravo.

Nos journaleux nous vantent à longueur de temps le comportement de nos voitures tricolores mais il ne faut pas oublier que comportement et tenue de route sont 2 chose radicalement differentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Donc pour resumer la golf V TSI 170cv bon achat ou pas?En tenant compte des parametres futurs de revente?

( Pour rapel elle a 26300km de janvier 2007 avec radar de recul chargeur cd en option suplementaires pour 17500 euros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je dirai très bon achat. Les TSI ont bonne presse et ne souffrent pas d'une decote ruineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Bon voila j'ai laissé partir ma voiture je ne sais pas pour vous mais moi ca me fait toujours mal au coeur!

Maintenant reste a me decider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

il y a hyundai qui sortit une petite voiture pas trop mal la I30 ou la I10 elle vaut 19 000 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Bon voila j'ai laissé partir ma voiture je ne sais pas pour vous mais moi ca me fait toujours mal au coeur!

Maintenant reste a me decider...

 

 

Ca dépend de ce que c'est et/ou de la valeur sentimentale, j'imagine :D

Ma 205, première voiture, gros gros pincement oui. La Clio qui l'a remplacée, rien du tout : elle était pourtant parfaite mais trop fadement, et quelque chose de plus "excitant" arrivait derrière.

 

Toi je ne sais pas ce que tu lâches, mais si c'est un TSI 170 qui arrive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

 

Ca dépend de ce que c'est et/ou de la valeur sentimentale, j'imagine :D

Ma 205, première voiture, gros gros pincement oui. La Clio qui l'a remplacée, rien du tout : elle était pourtant parfaite mais trop fadement, et quelque chose de plus "excitant" arrivait derrière.

 

Toi je ne sais pas ce que tu lâches, mais si c'est un TSI 170 qui arrive... ;)

 

 

Hé bien c'etait une 206 hdi 110cv sport que j'avais achetée neuve et dont j'etais tres content!Donc gros pincement au coeur c'est sur!J'ai hate d'etre a demain pour aller essayer la tsi...rdv a 14h je vous raconterais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Donc l'essai c 'est passé ce matin car je n'ai pas pu attendre 14h!

On a commencé par un petit tour en ville.Et la bonne surprise moteur tres agreable tres doux, silencieux (moi qui suis un habitué du diesel).Je pousse legerement les rapport mais sans trop pouvoir car la circulation etait plutot dense et le temps tres mauvais!Apres il me demande si je veux prendre la rocade (bien sur que oui!) et donc je me lance sur la voie d'acceleration et m engage sans soucis grace a une superbe acceleration!Mais le mauvais temps etant la la circulation etait chargée et je n ai pas pu la poussé enormement mais j'ai pu m'apercevoir qu'elle etait tres tres agreable a conduire.De plus niveau confort moi qui suit habitué a ma 206 je me sent tres a l'aise!

Voila ensuite retour au garage.Le vendeur me dit que malheureusement je n'ai pas pu voir le dixieme des possibilité de la voiture en raison de la grande circulation mais le peu que j'ai vu m'as deja beaucoup plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Merci merci !Je serais prudent!

hier et aujourdui j'ai fait les assureurs et celui de la matmut m'a fait la morale en me disant que ce genre de voiture consomais plus de 20 litres au cent etc etc....Je lui est dit qu'il devait confondre avec une autre mais ils m'as dit que c'etait les meme moteurs que sur les mini qu'il connaissait enfin voàila tout un barratin je lui est dit qu'il se trompais mais il insistait!Donc voila il m'as beaucoup enervé!Surtout que je lui demande de m'assurer c'est tout!EN plus pour me proposer un tarif de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...