Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle voiture pour mon budget maximum de 19.000 € ?


Invité §kin122KZ

Messages recommandés

Invité §kin122KZ

Bonjour a tous!

 

J'ai besoin de vos conseils pour l'achat de ma future voiture.

 

J'ai un budget maximum de 19000 euros et je cherche une voiture dans la categorie compact.

Mon choix se dirige vers une golf V tdi 140cv. Pensez vous que c'est un bon choix?

On m'en a proposé une d'avril 2007 avec 28000km pour 18900 euros en finition sportline.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

C'est un excellent choix, j'ai vu chez VW en y allant amener quelqu'un l'autre jour jour une Golf TDI 105 Gt Sport très belel vendu 20 800 Euro, au lieu de 22 000, ils font des promos peut-être que le modèle de base neuf est accessible dans ton prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Je ne sais pas mais vu que je cherhce le modele en 140cv j'ai peur que neuf je depasse largement mon budget. Apres je me laisserais bien tenter par une 105 cv mais j'ai peur d'etre decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne sais pas mais vu que je cherhce le modele en 140cv j'ai peur que neuf je depasse largement mon budget. Apres je me laisserais bien tenter par une 105 cv mais j'ai peur d'etre decu.

 

 

 

Faut essayer les autos, 105 cv c'est pas un diesoul de base tout mou c'est plus que correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Le soucis c'est qu'actuellement j ai une 206 hdi 110 cv et je ne veux pas perdre en agrément de conduite et j'ai bien peur que le 105 cv me decoive de se coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

A ce prix là,tu peux négocier une Kia Pro-Cee'd 1,6l CRDi 115cv Sport NEUVE!!!

 

En plus de la Golf en terme d'équipements,il y a la sellerie mi-cuir,le radar de recul,les retros rabattables electriquement,les prises USB et Ipod...et la garantie 7 ans!!!

 

 

Proceed2.jpg

14464.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Ou un petit 4x4 fiable, économique avec en moyenne 15000 km d'occasion comme le mien ;)

130cv diesel rampe commune etc clim, gps etc etc

Chinaillon%201%20nov03.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour a tous!

 

J'ai besoin de vos conseils pour l'achat de ma future voiture.

 

J'ai un budget maximum de 19000 euros et je cherche une voiture dans la categorie compact.

Mon choix se dirige vers une golf V tdi 140cv. Pensez vous que c'est un bon choix?

On m'en a proposé une d'avril 2007 avec 28000km pour 18900 euros en finition sportline.

Qu'en pensez vous?

 

 

 

Pour ce prix là, avec le nouveau bonus ecolo , la prime d'état de 2000 Euros qui est doublée par Toy

tu dois pas être loin du prix d'une Prius neuve.

 

Tu auras plus d'espace à bord plus de coffre, plus d'équipements (à commencer par l'excellente transmission auto)

Les perfs seront respectable avec d'excellentes reprises même face aux diesels .

Et le confort global est nettement supérieur.

 

En prime tu auras une très faible décote (bien meilleure qu'une diesel) un cout de maintenance bien plus faible,

un coût d'assurance et surtout d'immatriculation réduits.

Sans oublier une fiabilité globale bien meilleure que tous les diesel actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Le probleme c'est que j'ai craqué sur la golf....Et j'ai beaucoup de mal a me laisser tenter par un autre modele!Apres mon gros dilemne est de savoir si je prend une 140cv ou une 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le probleme c'est que j'ai craqué sur la golf....Et j'ai beaucoup de mal a me laisser tenter par un autre modele!Apres mon gros dilemne est de savoir si je prend une 140cv ou une 105.

 

 

Ça dépend, tu conduits avec ou sans casque anti-bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce prix là, avec le nouveau Bonus , la prime d'état de 2000 Euros qui est doublée par Toy

tu dois pas être loin du prix d'une Prius neuve.

 

Tu auras plus d'espace à bord plus de coffre, plus d'équipements (à commencer par l'excellente transmission auto)

Les perfs sont très respectable avec d'excellentes reprises même face aux diesels .

Et le confort global est nettement supérieur.

 

En prime tu auras une très faible décote (bien meilleure qu'une diesel) un cout de maintenance bien plus faible,

un cout d'assurance et surtout d'immatriculation réduits.

Sans oublier une fiabilité globale bien meilleure que tous les diesel actuels.

 

 

 

Et tu auras cassé ton budget pour une voiture au design tout simplement horrible, avec des performances de citadine (n'importe quelle voiture avec boite automatique en fonction KD a de bonnes reprises face à des boites manuelles), à la revente loin d'être aussi idyllique Mr Logan te le prédit...

 

Enfin quand avec un diesel d'aujourd'hui tu feras du 5.5l à 140 sur autoroute, avec la Prius tu galèreras à 10l de SP 95 à la meme vitesse (si tu l'atteints chose qui ne seras pas vraiment aisée).

 

 

Pour moi voici les bons choix :

 

Audi A3 2.0 TDI 140 cv de 2004/2005

Seat Leon 2.0 TDI 140 cv de 2005

Opel Astra 1.9 CDTI 150 cv de 2005/2006

Ford Focus 2.0 TDCI 136 cv de 2005/2006

Honda Civic 2.2 I-CDTI 140 cv de 2005/2006

Kia Ceed 1.6 CRDI 115 cv de 2007

Volvo C30 1.6D 110 cv de 2007

Volkswagen Golf 2.0 TDI 140 cv de 2005/2006

Toyota Auris 2.0 D4D 126 cv de 2006/2007

 

 

Enfin tu as le choix, mais par contre évite les françaises, surtout les Renault car les Dci sont trés peu fiable, et les Peugeot/Citroen sont surreprésenté sur le marché de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans pourquoi?

 

 

 

Si tu veux le 2.0 TDI IP de 140 cv (ou 136 cv suivant la version fiscale) est un moteur pas trés progressif, je l'ai roulé pendant une semaine complète dans l'Audi A3 2.0 TDI 140 cv de mon frère et il est relativement creux sous les 1800 tr/min ou la le couple arrive abondamment jusque 3500 tr/min...

 

Cependant cette voiture est relativement sobre (5.8l/100)...

 

On entends cependant beaucoup de plaintes sur ce moteur quand à sa fiabilité avec notamment des culasses qui se déformeraient assez vite, toujours est il que celle de mon frère qui est du 11/2003 totalise aujourd'hui 100 000 kms sans le moindre soucis...

 

Mais si tu veux etre plus sur, prends un 1.9 TDI 105, moins creux en bas (car 8 soupapes), plus doux et plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Et tu auras cassé ton budget pour une voiture au design tout simplement horrible, avec des performances de citadine (n'importe quelle voiture avec boite automatique en fonction KD a de bonnes reprises face à des boites manuelles),

 

 

Mais bien sur....

Selon les mesure du Moniteur Automobile

Le 1000 m est avalé en 32,7 sec

Le 0 à 100 en 11,2 sec

Les reprises ecrasent celles d'une Honda Accord Cdti de 140ch ou d'une Alfa coupé GT 150 JTD....

 

Si tu connais beaucoup de citadines qui font cela mois pas, encore moins en diesel...

 

à la revente loin d'être aussi idyllique Mr Logan te le prédit...

 

 

Essayes de trouver une Prius II à moins de 14 000 Euros deja...

Les rares Prius I ne se negocies pas à moins de 7/8000 Euros

Moi des TDI à ces prix là j'en connais pleins surtout avec 100/105 ch.

 

Encore une fois je n'oblige personne à me croire , allez voir sur le site de la central ou chez Kelkoo.

 

Enfin quand avec un diesel d'aujourd'hui tu feras du 5.5l à 140 sur autoroute, avec la Prius tu galèreras à 10l de SP 95 à la meme vitesse (si tu l'atteints chose qui ne seras pas vraiment aisée).

 

 

C'est strictement n'importe quoi.

Tu devrais essayer un minimum de te renseigner avant d'écrire des bêtises evidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

sans pourquoi?

 

 

 

Parcque le TDI 105 fait du bruit....comme un tdi.

Le tdi 140 à un niveua de bruit plus proche d'une voiture diesel moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Mais bien sur....

Selon les mesure du Moniteur Automobile

Le 1000 m est avalé en 32,7 sec

Le 0 à 100 en 11,2 sec

Les reprises ecrasent celles d'une Honda Accord Cdti de 140ch ou d'une Alfa coupé GT 150 JTD....

 

Si tu connais beaucoup de citadines qui font cela mois pas, encore moins en diesel...

 

 

 

N'importe quoi pour les reprises!!!...

 

:ptdr:

 

 

Sinon,la discussion est close pour la Prius...le monsieur te dis qu'il veut mettre 19000 euros max!!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bien sur....

Selon les mesure du Moniteur Automobile

Le 1000 m est avalé en 32,7 sec

Le 0 à 100 en 11,2 sec

Les reprises ecrasent celles d'une Honda Accord Cdti de 140ch ou d'une Alfa coupé GT 150 JTD....

 

Si tu connais beaucoup de citadines qui font cela mois pas, encore moins en diesel...

 

 

 

N'importe quelle citadine de 90 cv fait des chronos comparable, je peux t'en donner des miliers d'exemple :

 

Opel Corsa 1.4 16v

Suzuki Swift 1.3 16v

 

 

Quand aux reprises elles sont ridicules, puisqu'utilisant le KD de la boite auto, compare à une Accord CDTI ou une Alfa GT à boite automatique ou bien compare en descendant un rapport comme le fait la boite auto et tu verras combien de wagon va se prendre ta Prius...

 

 

Essayes de trouver une Prius II à moins de 14 000 Euros deja...

Les rares Prius I ne se negocies pas à moins de 7/8000 Euros

Moi des TDI à ces prix là j'en connais pleins surtout avec 100/105 ch.

 

 

 

Pour une voiture qui vaut minimum 26 000 € sans options, je trouve pas sensationnel de perdre quasi la moitié en deux ans...

Une Golf TDI 140 ou une A3 TDI 140 qui coutait le meme prix en neuf se négocient plutot à 16-17000 €...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Et donc par rapport a une 206 hdi 110cv comme j'ai actuellement je ne risque pas de trouver le 105 cv un peu mou?Car j ai eu une 307 2L hdi 110 cv et je trouvais ca vraiment lourd comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

N'importe quoi pour les reprises!!!...

 

:ptdr:

 

 

 

Elles ont été mesurés pour la Prius; l'Alfa Jtd 150; le coupé serie 3 d'ancienne generation 320 Cd

et la Honda Accord Cdti 140 ch.

 

Le tout dans le meme numero 1308 du Moniteur auto

 

La Prius est nettement celle qui s'en tire le mieux

 

Sinon,la discussion est close pour la Prius...le monsieur te dis qu'il veut mettre 19000 euros max!!!

 

:ange:

 

 

Comme je le disais avec toutes les aides et la reducs possible je ne suis pas sur que l'on en trouve pas une en neuf.

C'est dire si c'est possible en occase tres recente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

N'importe quelle citadine de 90 cv fait des chronos comparable, je peux t'en donner des miliers d'exemple :

 

Opel Corsa 1.4 16v

Suzuki Swift 1.3 16v

 

 

 

En prenant une essence les reprises seront encore plus mauvaise face à la prius.

 

De plus c'est largement mieux qu'une Golf Tdi 105.

 

 

Quand aux reprises elles sont ridicules, puisqu'utilisant le KD de la boite auto, compare à une Accord CDTI ou une Alfa GT à boite automatique ou bien compare en descendant un rapport comme le fait la boite auto et tu verras combien de wagon va se prendre ta Prius...

 

 

 

C'est impressionant comme tu sait de quoi tu parles...

LA prius ne dispose pas d'une boite auto classique et donc pas d'un Kick down.

Par contre elle dispose de l'enorme couple de son moteur electrique....

 

 

 

 

 

Pour une voiture qui vaut minimum 26 000 € sans options,

 

 

Ca c'est le prix catalogue sans les aides.

A cela il faut enlever les 2000 euros de credit d'impot de l'etat, les doublement de cette aide par Toy (re 2000 Euros)

Et sûrement en prime bonus la prime pour l'environnement.

 

 

je trouve pas sensationnel de perdre quasi la moitié en deux ans...

Une Golf TDI 140 ou une A3 TDI 140 qui coutait le meme prix en neuf se négocient plutot à 16-17000 €...

 

 

 

La seul indifférence, c'est que la Prius II existe depuis bien plus longtemps et qu'il est impossible d'en trouver une à moins de 14/15000 Euros.

 

Encore une fois je ne dirais qu'une chose.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Et pourtant , il est facile de vérifier cela en faisant un tour sur le site la centrale ou de kelkoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Et donc par rapport a une 206 hdi 110cv comme j'ai actuellement je ne risque pas de trouver le 105 cv un peu mou?Car j ai eu une 307 2L hdi 110 cv et je trouvais ca vraiment lourd comme voiture.

 

 

 

Ben forcement.....

Moins de chevaux , plus de poids.... ya pas de secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Et donc par rapport a une 206 hdi 110cv comme j'ai actuellement je ne risque pas de trouver le 105 cv un peu mou?Car j ai eu une 307 2L hdi 110 cv et je trouvais ca vraiment lourd comme voiture.

 

En efffet par rapport à ta 206 tu vas perdre sensiblement en perf, donc pour toi mieux vaut se tourner vers une 140ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Oui c'est bien ce que je pensais!Je vais quand meme aller teser ca chez le concessionnaire dans la semaine.Sinon pour la voiture que j ai cité dans mon premier post c est une voiture importée d'allemagne par une boite de la region.Si vous avez des infos sur ce genre de pratique ca m'interesse aussi!

Merci a tous en tous cas pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui c'est bien ce que je pensais!Je vais quand meme aller teser ca chez le concessionnaire dans la semaine.Sinon pour la voiture que j ai cité dans mon premier post c est une voiture importée d'allemagne par une boite de la region.Si vous avez des infos sur ce genre de pratique ca m'interesse aussi!

Merci a tous en tous cas pour vos reponses!

 

 

C'est bien l'Allemagne comme pays.

Las-bas on peut trafiquer les compteurs légalement tant que l'on veut vendre la voiture à l'étranger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Elles ont été mesurés pour la Prius; l'Alfa Jtd 150; le coupé serie 3 d'ancienne generation 320 Cd

et la Honda Accord Cdti 140 ch.

 

Le tout dans le meme numero 1308 du Moniteur auto

 

La Prius est nettement celle qui s'en tire le mieux

 

 

Comme je le disais avec toutes les aides et la reducs possible je ne suis pas sur que l'on en trouve pas une en neuf.

C'est dire si c'est possible en occase tres recente....

 

 

1)Les chiffres, je les ai...je ne me permettrais pas sans chiffres!!!

Je t'attends toujours au tournant et tu arrives tambour battant... :ange:

 

Prius:

-60-90 en D: 5,2s

-90-120 en D: 7s

 

Alfa GT:

-60-90 en 4: 5,6s

-90-120 en 5: 6,8s

 

Sachant que si l'on veut les meilleurs chiffres pour l'Alfa,il faudra s'attarder sur la 3ème pour le 60-90 et la 4ème pour le 90-120 (voir 3 ème aussi) où l'on gagne globalement 2s sur chaque mesure,donc oubliée l' "écrasante" :lol: supériorité de la Prius (on ne parlera même pas du DA,du 0-100 ou de la Vmax)

 

 

2)La Prius est à 25500 euros de base...on ajoute la PM à 450 euros, soit 26000 euros...on retire 2000 euros de l'état,2000 euros du vendeur et 700 euros d'écopastille (je pense que l'on peut tout cummuler,me suis pas renseigné), ce qui nous fait un véhicule à 21300 euros.......à peine 2300 euros de plus que le budget indiqué!!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

En fait je ne sais pas pourquoi je parle d'allemagne, sur leur site ils parlent d'imports de vehicules de la CEE.

Donc il vaut mieux se limiter a un achat francais quite a payer la meme voiture 500 ou 1000 euro de plus à modele equivalent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

C'est obligé de se cogner un Diesel ? Pourquoi pas, plutôt, une TSI 122 neuve chez un mandataire s'il faut vraiment une Golf et puisqu'elle doit être agréable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin122KZ

Je viens de voir une chose qui m'intrigue.En parcourant les annonces on trouve des golfs V en tdi 140cv et 136cv avec 8 ou 7cv fiscaux.D'ou viens la difference?Ce sont des moteurs differents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

1)Les chiffres, je les ai...je ne me permettrais pas sans chiffres!!!

Je t'attends toujours au tournant et tu arrives tambour battant... :ange:

 

Prius:

-60-90 en D: 5,2s

-90-120 en D: 7s

 

Alfa GT:

-60-90 en 4: 5,6s

-90-120 en 5: 6,8s

 

Sachant que si l'on veut les meilleurs chiffres pour l'Alfa,il faudra s'attarder sur la 3ème pour le 60-90 et la 4ème pour le 90-120 (voir 3 ème aussi) où l'on gagne globalement 2s sur chaque mesure,donc oubliée l' "écrasante" :lol: supériorité de la Prius (on ne parlera même pas du DA,du 0-100 ou de la Vmax)

 

 

Voici les reprises mesurées du Moniteur 1308

400m à partir de 40km/h :

- 18,5s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 17,5s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- idem pour l'ancienne 320 Cd

- 16s pour la Prius

 

1000m à partir de 40km/h :

- 32,8s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 31,4s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- idem aussi pour l'ancienne 320 Cd

- 30,6s pour la Prius

 

60 à 90km/h

- 6,3s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 5,6s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- 5,3s en 4° pour l'ancienne 320 Cd en 4°

- 5,2s pour la Prius

 

90 à 120km/h

- 6,4s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 5,5s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- 5,6s pour l'ancienne 320 Cd en 4°

- 7s pour la Prius

 

 

2)La Prius est à 25500 euros de base...on ajoute la PM à 450 euros, soit 26000 euros...on retire 2000 euros de l'état,2000 euros du vendeur et 700 euros d'écopastille (je pense que l'on peut tout cummuler,me suis pas renseigné), ce qui nous fait un véhicule à 21300 euros.......à peine 2300 euros de plus que le budget indiqué!!!

 

:ange:

 

 

21 300 Euros en neuf donc...

 

Une Golf TDI 105 vaut minimum 19 750 Euros

Une Golf TDI 140 vaut minimum 24 850 Euros

 

Selon les tarifs VW:

http://195.68.9.66/vw/documentation/download.php?mod=4&cat=23

 

Donc oui, il me semble que la Prius est largement la meilleure affaire, d'autant plus quand on voie la densité d'equipement et les perfs.

 

Et il me semble aussi que malgres l'excellente décote de cette voiture,

il doit être totalement possible d'en avoir une en occasion tres recente à 19 000 Euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Voici les reprises mesurées du Moniteur 1308

400m à partir de 40km/h :

- 18,5s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 17,5s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- idem pour l'ancienne 320 Cd

- 16s pour la Prius

 

1000m à partir de 40km/h :

- 32,8s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 31,4s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- idem aussi pour l'ancienne 320 Cd

- 30,6s pour la Prius

 

60 à 90km/h

- 6,3s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 5,6s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- 5,3s en 4° pour l'ancienne 320 Cd en 4°

- 5,2s pour la Prius

 

90 à 120km/h

- 6,4s en 4° Accord Ctdi 140ch (5 vitesses)

- 5,5s en 4° sur l'Alfa Gt 150 JTD

- 5,6s pour l'ancienne 320 Cd en 4°

- 7s pour la Prius

 

 

 

21 300 Euros en neuf donc...

 

Une Golf TDI 105 vaut minimum 19 750 Euros

Une Golf TDI 140 vaut minimum 24 850 Euros

 

Selon les tarifs VW:

http://195.68.9.66/vw/documentation/download.php?mod=4&cat=23

 

Donc oui, il me semble que la Prius est largement la meilleure affaire, d'autant plus quand on voie la densité d'equipement et les perfs.

 

Et il me semble aussi que malgres l'excellente décote de cette voiture,

il doit être totalement possible d'en avoir une en occasion tres recente à 19 000 Euros.

 

 

1)Ais au moins la décence de comparer ce qui est comparable,à savoir le meilleur rapport pour une manuelle si tu la compares à une "Auto", à savoir dans ce cas la 4ème pour le 90-120 (encore mieux la 3ème mais on ne l'a pas) de l'Alfa GT...car si l'on raisonne à ta façon,la Prius reprend mieux qu'une Aston Martin Vantage lorsque cette dernière est en 6ème sur le 90-120!!!

 

Tout simplement ridicule (surtout reprendre en 5 ou 6 à 40 kmh sur 1000m :ptdr: )

 

 

2)Tout aussi ridicule de prendre le prix d'une voiture remisée contre le prix d'une voiture sans remise...

Les 2000 euros de remise concession (pas le crédit hein!) sont une remise au même titre que les 10% que l'on arrive à avoir sur une Golf 136cv confortline; CES 2000 euros sur la Prius, on arrive à les avoir "facilement" après discussion au même titre que la réduc sur la Golf (puisqu'elle arrive en "fin de vie") mais n'est inscrit nulle part (contrairement au crédit d'impôt)...

C'est juste systématique comme pour la Golf!!!

 

Ce qui nous donne 22800 euros pour la Golf 2l TDi 136cv et 21300 euros pour la Prius (je ne défend aucune des 2 mais essaye d'être au plus juste contrairement à TOI qui ne cesse de tirer maladroitement et faussement la couverture)

 

 

 

 

De toute façon,ça n'est que déviance puisque je répondais juste à ta supposition de trouver une Prius neuve pour 19000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et tu auras cassé ton budget pour une voiture au design tout simplement horrible, avec des performances de citadine (n'importe quelle voiture avec boite automatique en fonction KD a de bonnes reprises face à des boites manuelles), à la revente loin d'être aussi idyllique Mr Logan te le prédit...

 

Enfin quand avec un diesel d'aujourd'hui tu feras du 5.5l à 140 sur autoroute, avec la Prius tu galèreras à 10l de SP 95 à la meme vitesse (si tu l'atteints chose qui ne seras pas vraiment aisée).

 

 

Pour moi voici les bons choix :

 

Audi A3 2.0 TDI 140 cv de 2004/2005

Seat Leon 2.0 TDI 140 cv de 2005

Opel Astra 1.9 CDTI 150 cv de 2005/2006

Ford Focus 2.0 TDCI 136 cv de 2005/2006

Honda Civic 2.2 I-CDTI 140 cv de 2005/2006

Kia Ceed 1.6 CRDI 115 cv de 2007

Volvo C30 1.6D 110 cv de 2007

Volkswagen Golf 2.0 TDI 140 cv de 2005/2006

Toyota Auris 2.0 D4D 126 cv de 2006/2007

 

 

Enfin tu as le choix, mais par contre évite les françaises, surtout les Renault car les Dci sont trés peu fiable, et les Peugeot/Citroen sont surreprésenté sur le marché de l'occasion...

 

 

Ah bah oui, c'est sur que les A3/Leon et Golf TDi ne sont pas du tout representées sur le marché de l'occasion ...

Et bien entendu, elles ne tombent jamais en panne.

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...