Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 (2009-2016)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §hcl347Ex

J'adore la profondeur de la PdB :D

 

Je vais pouvoir m'en servir de bureau si c'est vraiment ça :ddr:

 

Sinon l'ergonomie à l'air au top...

Ils ont essayé d'eloigner encore plus ce qui est déjà pas souvent facile à atteindre, chapeau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lyr725TC

On sait deja même pas si cette 3008 est un fantasme de journaliste ou veritablement un modele prevu, alors les caracteristiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

LE 3008 n'aura pas 4 portes coulissantes... C'est son petit frère le 2007 qui les aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX_224Ss

L'arriere on dirait une seat! Elle est ou l'originalité la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Ouais, non mais faut arreter de croire Autoplus la....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, non mais faut arreter de croire Autoplus la....

 

:D

 

:coucou:

 

Bien sur !

Mais bon juste pour rire un peu , j'affiche leur photo qui sont pas du tout credible! :roll:

L'arriere est realisé à partir de serie 1 , ca se voit ! :roll:

et puis peugeot affirme qu'il n'y aura ni de 2007 ni de 3007....

En tout cas il faudra montrer la fiabilité des portes couliisantes de la 1007 avant d'en rejouter 2 autres dans la 2007 ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom421OD

Bon, pour ce très beau déterrage je vous propose le couverture de l'autojournal de demain :

http://img98.imageshack.us/img98/4828/dscf0015ct3.jpg

Retour en arrière du design Peugeot selon eux pour ce petit 4x4 (dispo aussi en 4x2), 2 versions (5 et 7 places), moteur hybride HDi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI126pL
Présentation 2009

 

Premières livraisons 2010

 

 

 

Cela explique en partie la stratégie de Peugeot par rapport à son 4007, Peugeot savait qu'il n'arriverait pas à vendre leurs propre 4x4 avant 2010, ils ont certainement jugé que de se faire doubler par renault dans ce domaine en 2009 avec le koleos était trop dangereux, Peugeot s'est donc associé avec Mitsubishi en prenant une base deja existante pour accelerer la sortie du produit, le premier 4x4 serait qu'un simple nippon rebadgé mais l'essentiel était à mon avis qu'il devance renault...

 

Cela explique également les faibles quantités commandées par Peugeot à Mitsubishi (15 000 par an) sachant que dans 3 ans le SUV 100 % Peugeot arrive inutile de saturer le marché avec le 4007, et on comprend mieux l'appelation 4007 (qui en toute logique aurait du etre 4008) qui permettera au 3008 de paraitre plus moderne et plus en phase avec son temps, c'est d'ailleurs à se demander si Peugeot ne va pas stopper le 4007 et sa collaboration avec Mitsubishi à la sortie du 3008 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan357Cm

Petit déterrage de topic, vu que Peugeot a montré sa 3008 au Mondial. En tout cas, c'est aparemment comme ça qu'ils apeleront le concept prologue en série. Perso, je suis pas convaincu par le style, et je crois que je suis pas le seul. Cf la vidéo http://www.automobile-magazine.fr/actualites/peugeot/peugeot_prologue

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/videos/mondial_de_l_auto_2008/la_peugeot_prologue_vue_par_les_visiteurs/483511-1-fre-FR/la_peugeot_prologue_vue_par_les_visiteurs_image_video_essai_wide.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est un corbillard? Tout simplement immonde à vomir, vite la 408 et un nouveau style ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Le Qashqai en version Peugeot, mochen disproportionné et inutilement encombrant ! (comme le Nissan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:non::non::non: Tres déçu , on dirais l'AR du koleos ( en plus élégant quand méme , mais c'est facile ) , dommage surtout qu'il serait selon les journaleux le premier hybride diesel de PSA avec le moteur électrique sur le train AR indépendant de la motorisation et traction AV ,encore un SUV passe partout en somme , comment qu'ils disent les "markéteux" pour rendre acceptable ce genre de VH pres des gogos-bobos des villes un "CROSSover" :sol::sol::cry::cry::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, c'est une peugeot (j'aurais pensé à un véhicule coréen)! :blague: disproportionné, c'est un tas de bouse posé sur roue :lol:

j'imagine que ce véhicule va etre très lourd (comme de plus en plus toute la gamme peugeot) donc les modèles de base vont être à la peine (avec des consommations pas glorieuses et des prestations peu reluisantes), cela constitue selon moi un apport inutile dans la gamme peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif 3008 d'autres infos et photos:

 

 

http://www.leblogauto.com/2008/11/spyshot-le-peugeot-3008-pris-a-nu.html

 

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Sur le journal l'automobile nr751 Décembre 2008 un article sur le futur hybride diesel de Peugeot qui confirme que ce 3008 sera proposé avec cette technologie avc un HDI de 2.0 et 163 cvs avec "stop§start et un moteur électrique indépendant de 37cvs sur le train AR pour début 2011 / cette technique semble prometteuse en matiére de conso et a méme surpris les ingénieurs , il est annoncé 4l/100 / 109 g CO2/km ce qui est tres bon pour un 4x4 de ce gabarit et de 200 cvs ......( le scan est sur passion-suv / rubrique hybride) adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je le trouve vraiment pas top. :beuh:

Et ce pare brise énorme. :beuh: L'arrière également est particulier... :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

http://www.mijnalbum.nl/Foto-P37GYPRX.jpg

 

J'pensais qu'ils avaient touché le fond et qu'ils avaient la volonté de remonter, mais ils creusent encore :ptdr:

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est immonde, ils vont réussir à faire décoller les ventes du Koléos, devenu d'un coup hyper sexy. Non mais franchement c'est de très loin le plus moche de la catégorie, on dirait une copie d'une sous marque chinoise, putain je suis dégouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og
C'est immonde, ils vont réussir à faire décoller les ventes du Koléos, devenu d'un coup hyper sexy. Non mais franchement c'est de très loin le plus moche de la catégorie, on dirait une copie d'une sous marque chinoise, putain je suis dégouté ...

 

 

J'avais bien aimé des photos parues dans un journal. Les journalistes avaient dû choisir les angles pour le mettre en valeur.

 

Et puis, je suis allé au Mondial de l'auto où il était présenté!. Et là, quelle déception !!! Où est passé le design dynamique de la marque au lion !!! Très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais bien aimé des photos parues dans un journal. Les journalistes avaient dû choisir les angles pour le mettre en valeur.

 

Et puis, je suis allé au Mondial de l'auto où il était présenté!. Et là, quelle déception !!! Où est passé le design dynamique de la marque au lion !!! Très déçu...

 

 

Pour moi ils ont saboté leur boulot, mauvaise ambiance au centre de style Peugeot ? Avec la 308 SW et ce 3008 les concessions Peugeot vont devenir des repoussoirs :non: C'est pas seulement un manque de dynamisme, c'est simplement moche au premier degré. Mais comment ça a pu passer les tests ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

Pour moi ils ont saboté leur boulot, mauvaise ambiance au centre de style Peugeot ? Avec la 308 SW et ce 3008 les concessions Peugeot vont devenir des repoussoirs :non: C'est pas seulement un manque de dynamisme, c'est simplement moche au premier degré. Mais comment ça a pu passer les tests ?

 

 

En prenant des talibans Peugeot comme échantillons :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...