Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

non concordance du numéro d'identification avec la carte grise


Invité §kis504aS

Messages recommandés

Invité §kis504aS

diesel, 280000KM, équiper entièrement westfalia, tous l'équipement y est, avec les autocollants un peu effacer de joker, qui me laisse penser, que c'est un véritable joker,, un peu rouiller,et sale, mais en bon état d'apres lui,,a vérifier je dois passer le voir vendredi,,

mais voila,,,en discutant avec le vendeur, ce vehicule appartient a sa soeur qui veut s'en débarrasser, qui n'a pas le temps , nis la place,,, jusqu'ici pourquoi pas,

mais ca se corse, il ne veut pas refaire le CT, et, le gros problème, c'est que sur le dernier CT, est marquer, "non concordance du numéro d'indentification avec la carte grise???sans contre visite,,,

en effet, il m'a dit que sur la CGrise en D2 est marquer : 19JR21, en D3: Golf turbo?,,bref,,cette carte grise, ne correspond pas au vehicule,,?? et sa soeur n'a jamais eu de problème avec, un garage (qui a fait faillite, lui a vendu comme ca??)

d'ou mon interrogation avec cette vente? est le risque que je prends? c'est assez louche, meme si le vendeur a l'air très sincère,,est honnête,

le vehicule est vraiment pas, cher, il me le vends presque pour pièces, a cause de cette carte grise bizarre,,,

mais j'aimerais, moi, rouler avec, du coup refaire une carte grise avec mon nom, et surtout avec le bon numéro de châssis, et d'identification,,pour être nikel devant les autorité,,,

vous en pensez quoi?? est ce que il faut que j'appel wolkswagen pour qu'il me donne l'identification de ce vehicule? que la préfecture peuvent rectifier l'erreur?

je ne suis pas encore aller voir le vehicule, j'y vais vendredi, du coup je menne mon enquete,

est ce que c'est possible,, ou je vais droit a des emmerdements,,et de complication administrative??

merci beaucoup,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

tu repasse un ct, la pref devra corrigé les informations sur présentation du rapport de ct.

 

ça arrive souvent que la pref ce plante sur les numéros de châssis, la grande mode c'est carrément de pas inscrire le type mine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Perso., je n'achèterais pas un véhicule pour lequel :

- le nom du titulaire ne correspond pas au nom du vendeur,

- le numéro de chassis sur le véhicule ne correspond pas au numéro sur la carte grise,

- le titulaire de la carte grise ne donne pas le rapport du contrôle technique fait il y a moins de 6 mois,

tout cela sent l'arnaque et me fait penser à un véhicule volé puis magouillé.

Conclusion : à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un combi T4, le N° de série est frappé sur la traverse chassis derrière la roue AV droite. Sur une Golf le N° est frappé sur un retour tole entre les essuies glace. Les N° de série n'ont rien à voir et un VIN de Combi commence par WV1 ou WV2 et une Golf WVW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis504aS

quelle année?

rebonjour,,

le problème avec ce vehicule, c'est que le numéro du châssis, correspond bien a la carte grise, mais, qui correspond a une golf de 1985, (facilitation?? ou maquillage du numéro frappé a froid,,),,,en gros, c'est comme si ce vehicule, avait une carte grise, d'un autre vehicule??

je ne sais pas, si il est possible, en le passant en carte grise de collection, de rectifier, le type,,(253JX,) et la dénomination commercial, (transporter, )

tout en gardant ce numéro de serie d'identification du vehicule,

ou faut il retrouver le vrai numéro de serie, afin de reprendre tout les démarches,,encore faut-il réussir a retrouver un numéro de serie, afin d'identifier ce vehicule?? et réussir a l'immatriculer,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

rebonjour,,

le problème avec ce vehicule, c'est que le numéro du châssis, correspond bien a la carte grise, mais, qui correspond a une golf de 1985, (facilitation?? ou maquillage du numéro frappé a froid,,),,,en gros, c'est comme si ce vehicule, avait une carte grise, d'un autre vehicule??

je ne sais pas, si il est possible, en le passant en carte grise de collection, de rectifier, le type,,(253JX,) et la dénomination commercial, (transporter, )

tout en gardant ce numéro de serie d'identification du vehicule,

ou faut il retrouver le vrai numéro de serie, afin de reprendre tout les démarches,,encore faut-il réussir a retrouver un numéro de serie, afin d'identifier ce vehicule?? et réussir a l'immatriculer,,

Véhicule maquillé pour une raison que j'ignore? Il sera impossible à immatriculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

Véhicule maquillé pour une raison que j'ignore? Il sera impossible à immatriculer.

 

 

Voiture volée ?

Passe ton chemin tout ce que tu va avoir c'est des emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Voiture volée ?

Passe ton chemin tout ce que tu va avoir c'est des emmerdes.

 

De toutes façons un tel véhicule pour avoir une quelconque valeur "collection" doit avoir un minimum d'éléments d'origine à commencer par le type de mécanique. De plus si il a été trafiqué et pas en règle, il sera invendable. C'est pourquoi ton vendeur ayant flairé le pigeon te le laisse à un prix canon. Il s'en débarrasse pour quelque euros avec les emmerdes en prime. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle merguez pas cher

 

le N° de série sur le T3; T4 est sur la traverse avant de la roue passager

Une CG de Combi est en genre VASP ou CTTE et rarement VP

 

Donne une photo de la plaque constructeur en alu qui est sur le montant de porte passager avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...