Invité §mac211sh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, il y a quelques mois, certains se demandaient comme se profilait l'EOLE, fabriquée en série limitée par GPM, à Roanne. Eh bien la voilà ! Bon ok pas en tenue de fête, mais c'est elle quand même. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas828Np Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 elle es ou?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac211sh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est si rapide ! grrrrrr, j'arrive pas à l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac211sh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je suis peut-être ici hors sujet, mais si quelqu'un peut m'aider à envoyer la photo de l'éole, je pense qu'il me faut la réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas828Np Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ben tout en bas joindre une image tu clique sur parcourir tu la sélectione et tu clique sur joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac211sh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est ce que j'ai fait mais sans résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas828Np Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 quand tu fais joindre il doit afficher une page avec ta photo tu dois cliquez sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac211sh Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bon ben je vais sans doute abandonner car ça marque "image impossible à joindre". Je pense que la photo est trop grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas828Np Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 reduis la dans paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ou avec photo filtre (pour la redimension) sinon passe par ImageShack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac211sh Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonsoir, j'essaie à nouveau, ne jamais se décourager ! bingooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas828Np Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 mdr ça roule ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac211sh Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 embrayage à refaire mais sinon ça roule... génial l'été elle a été exportée en Guadeloupe et Martinique je crois : caisse + volant et roues c'est tout ! Le nettoyage se fait avec la karcher à l'intérieur comme l'extérieur : bon ok, pas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fuch Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 heuh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre103SD Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bonjour, je souhaite m'adressé au propriétaire à propos de son éole car il se trouve qu'une de mes connaissances en possède une, de couleur blanche, dans le meme état voir pire. Voila je souhaiterais savoir si vous saviez de quelle auto donneuse d'organes proviennent certaines pièce de la voiture. ps: je sais déja que la base est la peugeot 106 mais les accessoires comme les feux les rétro... coordialement brendan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est quoi ce truc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mot167uf Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, Je recherche une Eole de GPM même en mauvaise état . Faites moi signe si vous en avez une à vendre. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juliano08 Posté(e) le 13 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour, Je recherche une Eole de GPM même en mauvaise état . Faites moi signe si vous en avez une à vendre. Cdt Bonjour, J'ai un Eole en bon état à vous proposer. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EOLE 69 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, Je recherche toutes pieces de GPM EOLE...voitures entieres roulantes ou non Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EOLE 69 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, J'ai un Eole en bon état à vous proposer. Cordialement. bonjour merci de m'envoyer des photos de votre EOLE Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.