Invité §Bar065lU Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite acheter une clio IV. Après avoir parcouru divers sites d'annonces français, je suis hors budget. Mais je suis tombé sur le site www.mobile.de, que je connais depuis longtemps, et là je suis tombé sur un concessionnaire Allemand, qui vend des clio IV à 10 000euros TTC, alors que l'entrée de gamme est à 13 500 environ sur le site constructeur. Qu'est ce qui justifie un tel écart de prix entre les deux pays? Le taux de TVA étant sensiblement similaire... Est ce que j'ai raté quelque chose, à savoir une taxe supplémentaire à régler à l'administration française pour le rapatriement du véhicule ici...? Je vous remercie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit170EA Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 A ce prix tu est sur qu'il y a un moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 La clio "zen" 1,2 16 v 75 cv est à 10250 euros en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.