Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Me débarrasser de ma voiture suite à des réparations trop couteuse


Invité §cin363qb

Messages recommandés

Invité §cin363qb

Bonjour,

 

Je possède une Clio 2 de 1999 elle a 154 000km et je les acheté en Juin 2014 et même pas un an après j'ai déjà des soucis, le joint de culasse qui me lâche et la pompe à injection qui est défectueuse. Malheureusement le coût des réparations n'en valent pas le coût, d'autant plus que je suis étudiante et que je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent pour ces réparations. Je souhaite avoir votre aide pour m'en débarrasser, afin que je puisse résilier l'assurance qui me coûte 46€ par mois, je ne sais pas vraiment quels choix sont à ma disposition, vendre en l'état ? pour pièces ? ou à un garage ? J'aimerais que ça soit un garage qui la récupère pour m'en débarrasser au plus vite mais je vais en retirer que très peu !

 

J'aimerais avoir des conseils, des avis, et des personnes qui ce sont trouvés dans la même situation.

Merci beaucoup

 

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hm... si personne de votre entourage ne vous en débarrasse pour pièces, vous pouvez toujours l'emmener dans une casse. Mais vous devrez payer le transport par camion plateau.

Une Clio 2, ça ne vous rapportera pas grand chose, malheureusement, le prix de la ferraille.

Pour l'assurance, à partir du moment où vous ne pouvez pas utiliser la voiture pour cause de casse, vous pouvez résilier le contrat.

C'est un cas de force majeure.

Donc courrier RAR.

 

C'est pénible, mais nous sommes tous passés par là : la galère des petits budget.

 

Courage Cindy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da