Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Hésitation de couleur sur Audi A5


Invité §Max574me

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max574me

 

:jap:

HS: Tu n'étais pas partis sur une 335d? Tu avais pourtant écrit sa configuration..

 

Exactement, enfin, plutôt une 335i. Seulement pour nous, y'a pas photo entre A5 et E92... même si le coupé BMW est aussi une très belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, noir est salissant, mais blanc c'est bien pire.

Et oui il y a d'autres couleurs, plus originales.

 

Mon Audi est blanche, ma voiture de fonction est noire... et ben je suis bien moins emmerdé par le blanc...

 

Par contre :love: le rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est clairement très belle. Moi j'aime beaucoup, alors que comme toi, la gamme Audi en général me laisse relativement froid.

 

La rouge metal est très belle aussi, apparement.

 

J'ai vu la nouvelle TT en blanc, ça lui va pas mal également.

 

 

 

 

Si tu apprécies la TT, l'A5, tu risques forcement d'aimer la nouvelle A4 vu qu'elle est fort inspirée de l'A5. C'est une révolution de voir des anti Audi réguliers commencaient à apprécier la marque :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Elle sera comme présentée sur la photo.

Extérieur avec Pack S-line et Jantes 20" RS4 look en 265/30.

Intérieur avec Pack S-line, mi Cuir/Alcantara Noir Perforé, avec surpiqûres de sièges couleur Argent.

Donc effectivement à dominante dynamique.

 

 

 

 

Un peu HS, mais les jantes en 20 Pouces, cela ne va pas etre un peu "tape cul".

 

Je dis ça, car nousa vons essayé une A6 en 19 pouces ce week end et nous l'avons trouver un peu dure, d'autant que je crois que la suspenssion pneumatique (qui améliore parait'il grandement les choses) n'est pas dispo sur l'A5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu apprécies la TT, l'A5, tu risques forcement d'aimer la nouvelle A4 vu qu'elle est fort inspirée de l'A5. C'est une révolution de voir des anti Audi réguliers commencaient à apprécier la marque :p:jap:

 

C'est un peu comme les anti-renault qui adorent la Laguna coupé... la preuve que ce n'est pas un problème de marque, ou de nationnalité... mais bien un problème de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Elle sera comme présentée sur la photo.

Extérieur avec Pack S-line et Jantes 20" RS4 look en 265/30.

Intérieur avec Pack S-line, mi Cuir/Alcantara Noir Perforé, avec surpiqûres de sièges couleur Argent.

Donc effectivement à dominante dynamique.

 

 

Alors ce sera blanc pour moi. Mais pas avec les jantes argent. Elles doivent exister les jantes RS4 en finition titane comme sur la RS4. Non? Je pense car ça existe même sur les A3. Sur du blanc ça devrait déchirer. rs4titanium1.jpg.df5349f05eafa284ee1e66a5bcb2298d.jpg

Les vitres arrières sont surteintées de série ou pas? Sinon ça existe en option? Car teintées légèrement, sans faire du glastint façon kéké, juste légèrement comme ils font sur bcp de modèles en option, pour trancher un peu avec le blanc et des jantes RS4 titanium, ça devrait lui donner une gueule d'enfer.

En tout cas il y a une Audi RS4 avec cette config : blanc, jantes titanium, et option vitres surteintées que je vois régulièrement. Franchement elles déchire! :love::love::love::love::love::love::love:

La même config sur une A5 je pense que ça devrait avoir un rendu un peu similaire, donc là tu peux y aller sans hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Très jolie cette A5 !

Il est trop fort ce Da Sylva, partout où il passe il fait des merveilles !

 

Quant à la question, je trouve sinistre de s'acheter une caisse à ce prix et d'entendre parler de couleur facile à renvendre :(

 

Un peu de plaisir bordel, du rouge avec un intérieur noir !!!

Voila une couleur qui claque et qui lui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Bicolore :cyp:

 

Non, moi je prendrais blanc :oui: Ca fait vraiment classe et moins commun que le noir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec832Un

Bicolore :cyp:

 

Non, moi je prendrais blanc :oui: Ca fait vraiment classe et moins commun que le noir...

 

 

c'est un effet de mode le blanc.le noir sans hésitation pour la revente dans quelque année ça pourrat d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ce qui est classe aujourd'hui, y'a pas de raison que ça soit moche dans quelques années...

 

Je trouvais déjà que le blanc rendait bien sur certaines voitures, bien avant cet effet de mode :bah:

 

En plus le blanc c'est mieux pour la sécurité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

c'est un effet de mode le blanc.le noir sans hésitation pour la revente dans quelque année ça pourrat d'aider.

 

Ouaih pis mettre des housses ça protège bien les sieges en vue de la revente :D

 

Sérieux vous arrivez encore à profiter de vos bagnoles ou vous passez votre temps à chocotter pour le fameux moment de la revente ?

Vous vous rappelez qu'avant d'en arriver là il y a quand même quelques bornes à faire où on est censé prendre du plaisir ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec832Un

il y a aspect pratique le blanc trés salissant,le noir aussi mais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

il y a aspect pratique le blanc trés salissant,le noir aussi mais moins.

 

 

J'ai juré un jour que plus jamais je n'acheterais de voiture noire. C'est souvent assez beau, mais c'est un creve coeur à l'usage.

Non seulement elle est toujours sale (à moins de passer sa vie chez Elephant man), mais en plus le moindre impact de gravillon marque beaucoup plus que sur une autre peinture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

le blanc c'est encore pire.

 

Ca je sais plus...la seule blanche que j'ai eu était une 205 junior. J'en avais rien à foutre quelle soit sale ou cabossée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

il y a aspect pratique le blanc trés salissant,le noir aussi mais moins.

 

 

Le noir moins salissant ?

 

J'ai une voiture très sombre, la moindre pluie et c'est dégueulasse, un peu de poussière et c'est karsher obligé...

 

Le blanc sale, c'est beaucoup moins remarquable, il parait juste un peu moins pétant, mais on remarque pas tout de suite la poussière...

 

Enfin c'est pas le problème, on sait tous que maxcharles aime la microfibre et tout ce qui va avec :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Exactement Windu. :)

 

Franchement, le fait que la couleur soit salissante ou pas, ce n'est pas un problème, la voiture sera nettoyée toutes les semaines, comme à mon habitude à la maison.

Je suis quelqu'un d'extrêmement maniaque.

 

Pour ce qui est de la revente, ça ne posera aucun soucis, pour moi ce n'est pas un argument réellement recevable.

Si j'étais collaborateur, je prendrais une voiture pour faciliter la revente, hors là, c'est pas le cas, c'est vraiment une voiture "plaisir".

 

Après réflexion et concertation :

 

Si on la prend Noire, on prendra l'intérieur Cuir Argent Etoile, car intérieur et extérieur noir, ça risque d'être un peu triste...

Nous gardons l'intérieur noir avec Pack S-Line intérieur si nous la prenons Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

 

Un peu HS, mais les jantes en 20 Pouces, cela ne va pas etre un peu "tape cul".

 

Je dis ça, car nousa vons essayé une A6 en 19 pouces ce week end et nous l'avons trouver un peu dure, d'autant que je crois que la suspenssion pneumatique (qui améliore parait'il grandement les choses) n'est pas dispo sur l'A5.

 

 

 

Si, j'ai un peu peur de ça, mais quitte à sacrifier un peu de confort, je préfère avoir de magnifiques jantes.

 

D'autant plus que la voiture circulera principalement sur autoroute et grande route... la différence ne sera que moyennement perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, j'ai un peu peur de ça, mais quitte à sacrifier un peu de confort, je préfère avoir de magnifiques jantes.

 

D'autant plus que la voiture circulera principalement sur autoroute et grande route... la différence ne sera que moyennement perceptible.

 

Oui vaut mieux de belles jantes, et puis, hein, en rabaissant les sièges ça reste très confortable :oui:

 

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Oui mais du 20" perso je trouve que ca devient limite kéké a 19 est parfait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

 

Si, j'ai un peu peur de ça, mais quitte à sacrifier un peu de confort, je préfère avoir de magnifiques jantes.

 

D'autant plus que la voiture circulera principalement sur autoroute et grande route... la différence ne sera que moyennement perceptible.

 

 

C'est possible.

 

Regardez si vous pouvez l'essayer en 20 Pouces, pour vous faire une idée.

 

Sinon, au catalogue, il existe une suspension pilotée dans les 1700 €, mais qui ne semble pas etre pneumatique, peut etre que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Entre du 19'' et du 20'' je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différence côté confort.

Sur mon A3 qui est équipé en 18'' d'origine, quand j'ai mis les roues hiver en 16'', je n'ai quasiment rien senti.

 

C'est qd même un coupé imposant, donc si tu mets de petites jantes c'est pas très harmonieux, mieux vaut mettre des grandes jantes.

En 20'' c'est magnifique. Il y a un modèle de jantes en 19'' qui est superbe aussi, celles qui sont sur la photo de l'A5 rouge en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Entre du 19'' et du 20'' je ne pense pas que ça fasse beaucoup de différence côté confort.

Sur mon A3 qui est équipé en 18'' d'origine, quand j'ai mis les roues hiver en 16'', je n'ai quasiment rien senti.

 

C'est qd même un coupé imposant, donc si tu mets de petites jantes c'est pas très harmonieux, mieux vaut mettre des grandes jantes.

En 20'' c'est magnifique. Il y a un modèle de jantes en 19'' qui est superbe aussi, celles qui sont sur la photo de l'A5 rouge en page 1.

 

 

Ca doit dépendre des voitures car entre la 147 de ma mére en 16 pouces et la miénne en 17 (même moteur, même finition), c'est très sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Bonsoir à tous. ;)

 

Après concertation finale, nous avons choisi la couleur définitive :

 

http://img184.imageshack.us/img184/3945/a5brilliantblackpv71bl8.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/9126/a5brilliantblack2tk31ho4.jpg

 

Ce n'est donc plus le Noir Fantôme effet Perlé, mais le Noir Brillant.

Couleur très difficile d'entretien, mais magnifiquement brillante et profonde.

Pour nous, c'est une couleur coup de coeur.

 

Le blanc me plaisait vraiment beaucoup, mais c'est un véhicule qui va nous servir pour des déplacements quotidiens et professionels.

Donc voilà, commande dans une ou deux semaines.

 

Merci pour votre participation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

j'ai également commandé le noir brillant pour mon A5, donc je ne peux

qu'approuver ton choix. Tellement salissant, tellement fragile mais tellement beau :love:

Celà dit, quand je vois certaines photos d'A5 en blanc j'ai presque des regrets....

1_The_A5_front_smallc.jpg.88ce73d45b2d55f6cbe988c22cfea722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est des bétaillères ça... tu as pensé à la taxe carbone et à l'écopastille malheureux ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...