Invité §k3v130hj Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tout d'abord bonjour à tous, Je suis d'abord passé par la conduite acc depuis mes 16 ans, je l'ai effectué sur une Ford mondeo 2.0 tdci 140cv, une Dacia Sandero Stepway 1.5dci 75cv auprès de la MAAF. Arrivé à termes des 3000 bornes, j'ai passé mon permis et l'ai eu du premier coup Maintenant je souhaiterai assurer en tant que conducteur principal et donc du coup à mon nom la Dacia Sandero Stepway. Mes parents ont passé un coup de téléphone a la MAAF (chez qui j'ai effectué la conduite aac) pour demander le tarif..... Verdict 1535 euros.... autant dire que ce n'est pas possible à ce tarif. J'aimerai si possible, avoir quelques conseils pour l'assurance, vos avis, et savoir si je vais dans une autre compagnie ma conduite acc s'annule t'elle ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Fonction recherche... Sujet débattu, vu et revu. Le tarif MAAF me parait bon si en tous risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Fais le tour des agents d'assurance et des courtiers près de chez toi, demande des devis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Tu es près a t'assurer chez un assureur sans pignon sur rue ? Type direct assurance, eurofil, amaguiz..........pourquoi pas pour débuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k3v130hj Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai rdv samedi à la MAAF pour voir tout ça. Sinon pour les assurances "sans pignon sur rue", je ne préfère pas, peut être que je passe à coter de quelques chose mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ya pas de miracle, en tout risque jeune conducteur 1200-1500€, tu peux diviser par 2 au tiers, mais est-ce judicieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ya pas de miracle, en tout risque jeune conducteur 1200-1500€, tu peux diviser par 2 au tiers, mais est-ce judicieux ???? Il peut aller faire le tour des assureurs de son coin . Comme le souligne Daniel, les courtiers proposent souvent des tarifs plus attractifs? La Dacia de 75 ch entre dans les critères des voitures assurables pour un jeune. Je pense que dans son cas si le tous risques ne se justifie peut être pas, le cout de l'assurance sera toujours élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ca parait cohérent comme tarif tous risques, c'est toujours plus cher avec un diesel. peut etre en faisant le tour des agences tu peux baisser le prix, mais ce sera du meme ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.