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Mécanique moto

La R1 est-elle exploitable sans amortisseur de direction ?


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Invité §sno562LP

mon grand frere a un R1 comme certain d'entre vous et oui il y en a qu'on de la chance!!!

la première fois que je suis monter derriere il a mis un coup de gaz et là la roue avant décroche et a la retombée,guidonnage donc direct chez le marchand pour un amorto perso je dis que si on roule avec une r1 sans amorto soit on a une grosse paire de couilles mais quand on e vautre ca sert pas a grand chose , soit on est un pilote mais ca risque de pas durer, soit on est pas fou et on va chez yam!!!

sur ceux bonne route a tout le monde et surtout faites gaffe les gars

ou alors on a pas de pognac lollllllll!

non? perso des que j aurai le r1 je mets l amorto direct

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  • Réponses 76
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Invité §mon531HO

là la roue avant décroche et a la retombée,guidonnage

 

bah il me semble qu on peut conduire une moto sans faire de wheel :W

mais bon cestp as avec mon SV que je vais prendre des risques a ce niveau la :W

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Invité §Mik363By

bah il me semble qu on peut conduire une moto sans faire de wheel :W

mais bon cestp as avec mon SV que je vais prendre des risques a ce niveau la :W

 

C'est vrai que çà déjauge vite ces bestioles là :D

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Invité §105531cd

ou alors on a pas de pognac lollllllll!

non? perso des que j aurai le r1 je mets l amorto direct

 

ptet simplement aussi que tu sais bien conduire :D

 

moi j'ai pas de probleme :D

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Invité §Wil424Cu

Y'a aussi à voir qu'avant l'amorto de direction, sur la route comme sur piste, faut voir si l'AR est bon... et bien réglé...

 

Pour avoir roulé les 2, je trouve que la 1000 Gex est bien + facile et saine que la Yam...

(... et j'dis pas çà pour la boite à vitesse estampillée Yam qui est une belle daube, même si les amateurs de la marque n'y font plus attention (tellement c'est devenu habituel !!!! :W )

 

Maintenant, je trouve aussi que la tendance du R1 a gigoté de l'AV réclame un amorto... Mais $$$$$$$ à prévoir lors de l'achat de la bête !!!!... en attendant que Yam en monte 1 d'origine !!!

:W

 

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Invité §105531cd

Y'a aussi à voir qu'avant l'amorto de direction, sur la route comme sur piste, faut voir si l'AR est bon... et bien réglé...

 

Pour avoir roulé les 2, je trouve que la 1000 Gex est bien + facile et saine que la Yam...

(... et j'dis pas çà pour la boite à vitesse estampillée Yam qui est une belle daube, même si les amateurs de la marque n'y font plus attention (tellement c'est devenu habituel !!!! :W )

 

Maintenant, je trouve aussi que la tendance du R1 a gigoté de l'AV réclame un amorto... Mais $$$$$$$ à prévoir lors de l'achat de la bête !!!!... en attendant que Yam en monte 1 d'origine !!!

:W

t'as eu un 2002 ? si non ta g****

désolé de m'emporter , mais je commence a en avoir marre des préjugerqui courent sur les boites , la mienne est un exemple de douceur et de precision , jamais une vitesse qui n'a refusée de passer , jamais un faux point mort , et pourtant je vient d'une ninja qui a pourtantt une des meilleur boite du plateau !

 

quand au glong , oui ça arrive mais tu peux l'eviter en connaissant la moto et passant la vitesse a un bon regime , de toute façon si ça fait du bruit ce n'est pas pour autant qu'elle est dure !

 

je ne dis pas ça en etant de partit pris , yam n'est pas ma marque préféré ( kawa :lover: ) mais si je doit bien reconnaitre une qualité a ma moto c'est sa boite et son moteur !

 

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Invité §Wil424Cu

keep cool, man !!!!:(

 

Les 2003, j'ignorais qu'elles avaient une boite si différente !!!! :D

 

Pour être franc, je n'ai roulé que sur piste avec...

Mais je trouve que c'est loin d'être les meilleures BV... Et je ne te parle pas de faux point mort ou de bruit...:p

C'est dur et pas agréable à l'usage... à mon humble avis !!!

 

Mais s'il y a tant de préjugés, c'est peut être qu'il y a (eu ?) des raisons !:voyons:

Pour le moteur et la géométrie, en revanche, je te rejoins... Et pour la finition, aussi ! :bien:

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