Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri743or

En tous cas moi je galere pas a le controler et meme s'il y avait 20cv de plus ca serait pas du luxe ddr.gif.d7231b5609bc5501e9c89b1a3108a0ae.gif

lol

 

tu as vu le lien que j'ai donné, le mec m'a fait un retour sur la moto, peux tu me dire se que tu en pense???

 

--------------->

 

La moto a fait une glissade coté gauche.

Tout a été contrôlé et réparer chez Aprilia.

Il y a une rayure, sur le dessus et sur le coté droit du réservoir.

Ainsi qu'une rayure net sur le coté gauche du bras oscillant.

Le maître cylindre de frein arrière est défectueux, (c'est la maladie

sur ces machine) j'en ai commander un, réponse de chez Brembo:

Le maitre cylindre arrière que vous avez commandé n'est actuellement

pas disponible(rupture de stock).

Nous serons réapprovisionné à partir du 09 Septembre,

car Brembo ferme son usine tout le mois d'Août.

Tout le reste est OK.

<-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

tu as vu le lien que j'ai donné, le mec m'a fait un retour sur la moto, peux tu me dire se que tu en pense???

 

--------------->

 

La moto a fait une glissade coté gauche.

Tout a été contrôlé et réparer chez Aprilia.

Il y a une rayure, sur le dessus et sur le coté droit du réservoir.

Ainsi qu'une rayure net sur le coté gauche du bras oscillant.

Le maître cylindre de frein arrière est défectueux, (c'est la maladie

sur ces machine) j'en ai commander un, réponse de chez Brembo:

Le maitre cylindre arrière que vous avez commandé n'est actuellement

pas disponible(rupture de stock).

Nous serons réapprovisionné à partir du 09 Septembre,

car Brembo ferme son usine tout le mois d'Août.

Tout le reste est OK.

<-------------------

 

 

bah ecoute elle a l'air propre avec un historique connu, le gars est clair, si les rayures dont il parle ne te derange pas va la voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour le MC arriere il y a de grande chance que ce soit un simple probleme de purge, la vis et la durite sont hyper mal placee du coup il faut demonter le MC et le mettre en hauteur pour purger correctement oui.gif.3f710b16e106c25f944418dbcbfbf99d.gif

 

Et pis le frein arriere sur une sportive ca sert a rien donc no problem :p

 

Le mieux si tu vas la voir c'est que tu ailles chez le gars et qu'il te fasse un demarage a froid, c'est a dire que la meule n'ai pas tourné de la journée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La batterie est super importante, il en faut une de qualité (pas un merde chinoise) bien entretenue (maintien de la charge l'hiver par exemple) et une un peu plus puissante que la preconisation d'origine ca aide aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri743or

 

bah ecoute elle a l'air propre avec un historique connu, le gars est clair, si les rayures dont il parle ne te derange pas va la voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour le MC arriere il y a de grande chance que ce soit un simple probleme de purge, la vis et la durite sont hyper mal placee du coup il faut demonter le MC et le mettre en hauteur pour purger correctement oui.gif.8f9cb0e4b56ced06d245c981ee5b1a8a.gif

 

Et pis le frein arriere sur une sportive ca sert a rien donc no problem :p

 

Le mieux si tu vas la voir c'est que tu ailles chez le gars et qu'il te fasse un demarage a froid, c'est a dire que la meule n'ai pas tourné de la journée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La batterie est super importante, il en faut une de qualité (pas un merde chinoise) bien entretenue (maintien de la charge l'hiver par exemple) et une un peu plus puissante que la preconisation d'origine ca aide aussi ;)

 

Merci de ta réponse, il y a une sorte de poc sur le réservoir,je me demandai si il existé un protège réservoir carbone, histoire de de cacher ce truc.

 

Autre question, pense tu qu'un échange avec ma CBR 929 (-de 29'000kms) est équitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, il y a une sorte de poc sur le réservoir,je me demandai si il existé un protège réservoir carbone, histoire de de cacher ce truc.

 

Autre question, pense tu qu'un échange avec ma CBR 929 (-de 29'000kms) est équitable ?

 

Oui pour moi ceux sont des machines qui se valent... c'est ton 1er twin ? tu devrais essayer avant de prendre ta decision http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri743or

oui oui premier twin... j'ai hâte.

 

La différence doit être folle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui premier twin... j'ai hâte.

 

La différence doit être folle non?

 

 

le 929 est tellement lisse que tu vas certainement aimer le coté brutale du RSV mais passé ces premiers émois tu pourrais regretter les hauts regime et la puissance du CBR bah.gif.13f5aa10d798bfd53dcee405763c672e.gif

 

Ca depend comment tu roules, et quelle est l'utilisation de ta moto ;)

 

Autre chose un twin 1000 c'est pas tres souple donc en ville et en dessous de 3000tr t'es tout le temps obligé d'accompagner a l'embrayage pour repartir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri743or

 

le 929 est tellement lisse que tu vas certainement aimer le coté brutale du RSV mais passé ces premiers émois tu pourrais regretter les hauts regime et la puissance du CBR bah.gif.08a9f5ad6f5558de951086bbf9dd5ddd.gif

 

Ca depend comment tu roules, et quelle est l'utilisation de ta moto ;)

 

Autre chose un twin 1000 c'est pas tres souple donc en ville et en dessous de 3000tr t'es tout le temps obligé d'accompagner a l'embrayage pour repartir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Cette moto est faire pour moi !!!!!!! love.gif.d8270a458edc6ef53de5f7ac2b4060ee.gif

 

je n'aime pas monter dans les tours j'aime pas quand le moteur hurle tout se qu'il a dans le coeur, je ne roule pas comme un goré, majoritairement je fais de la national, un peux de ville, rarement des gros bouchons...

 

Pour l'embrayage c'est pas un problème, je l'utilise souvant en ville ou dans les bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3e dans une pente ça doit le faire quand même, non ?

 

 

 

Le problème, c'est qu'il faut être sûr de son coup sinon la descente devient une montée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri743or

Bon voila,

 

je me suis motivé, j'ai pris RDV au garage Adrenalinge sur la N1 proche croix verte pour changer toute les plaquettes, vidange + filtre, tête de fourche et carénage droit.. çà va me couter un bras mais bon, ca urgé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri743or

Finalement : Changement des carénages, révision 29'000kms, vidange + filtre,remplacement de toutes les plaquettes, vérification général = 290€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu aies envie de vendre ta moto, mais :

 

"fonctionne très bien, je ne pense pas qu'elle soit en full, j'ai jamais regardé et à vrai dire vu l'utilisation que j'en fais, pas besoin de full.

 

Elle accélère très fort(0--100kms/h 2.3seconde), mieux d'une R1 ou d'une GSX-R de même age.

 

Cette CBR est équivalente aux modèle du type Yamaha R1,Suzuki GSXR 1000,Kawasaki ZX12R avec en plus, la fiabilité reconnu des HONDA"

 

Faut quand-même arrêter la branlette buzz.gif.bdbe1e9380ba48a5078fddb3831912b5.gif

Les CBR surtout de ces années-là ont les plus mauvaises performances moteur comparées aux 1000 concurrents, et SURTOUT le GSXR1000 qui a révolutionné de monde des sportives de l'époque :o

En plus elles crament les régulateurs de tension à tours de bras.

 

Enfin bonne vente fleur.gif.ad28e20a6df8dcb407f22a50ab27c494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri743or

toi ne tu dois pas souvent vendre des objets sur LBC, sinon tu serais qu'il est interdit de mettre des mots-clefs, j'ai donc trouvé une parade pour mentionner d'autres modèle sans qu'on me censure mon annonce ;)

 

moué, je ne sais pas si tu fais du circuit ou si comme moi tu te contentes de la route ouverte, mais je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences entre chaque modèle, peux importe l'année. Enfin, à notre niveau, je suis persuadé que pour sortir mémère tu ne roule pas plus vite que les 130k/h et que ta prise d'angle doit être équivalente à celle d'un enfant de 2 ans sur un tricycle ;)

 

enfin, bon dimanche pluvieux et gras, attention à la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...