Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §los257hG

bon la tout de suite une tres legere pluie tombe sur le 95, mais certains d'entre vous ont-ils prévu d'aller au run ce soir ?

 

 

J'y étais, c'est une évidence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §los257hG

Cette après-midi, il fesait beau alors j'ai commencé à m'enfoncer vers Us mais le sol paraissait glissant, j'ai fait demi tour .. tite ballade quand même.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa184wN

Cette après-midi, il fesait beau alors j'ai commencé à m'enfoncer vers Us mais le sol paraissait glissant, j'ai fait demi tour .. tite ballade quand même.

 

:ange:

 

 

De quel run tu parle losty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi, il fesait beau alors j'ai commencé à m'enfoncer vers Us mais le sol paraissait glissant, j'ai fait demi tour .. tite ballade quand même.

 

:ange:

 

 

Oui, c'est pour ça que le Vexin je m'en méfie, c'est très beau, tu peux allumer car pas de flics, mais les routes sont facilement humides aux endroits piégeux. L'hiver dernier une 406 a fait un tout droit vers moi devant mon nez, et évidemment j'ai perdu l'avant scriiitch ! Bon ce n'était qu'un scoot à cette époque donc on s'en fout de ces morceaux de plastoc. :D

 

Mince ça fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleurs, j'irais à l'occasion s'il ne fait pas trop moche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

De quel run tu parle losty.

 

 

Je ne parles pas de run.. :voyons:

 

Oui, c'est pour ça que le Vexin je m'en méfie, c'est très beau, tu peux allumer car pas de flics, mais les routes sont facilement humides aux endroits piégeux. L'hiver dernier une 406 a fait un tout droit vers moi devant mon nez, et évidemment j'ai perdu l'avant scriiitch ! Bon ce n'était qu'un scoot à cette époque donc on s'en fout de ces morceaux de plastoc. :D

 

Mince ça fait longtemps que j'y suis pas allé d'ailleurs, j'irais à l'occasion s'il ne fait pas trop moche. :)

 

 

Oui, j'ai été très surpris par la route.. dommage, il fesait beau. J'attendrai les chaleur du primtemps pour arsouiller. Là, c'est de la promenade de santé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

gwada91, si j'ai bien compris ta question, :ange: (de savoir de quel run parle Losty95) il s'agit des runs de saint ouen l'aumone et d'eragny dans le 95 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

gwada91, si j'ai bien compris ta question, :ange: (de savoir de quel run parle Losty95) il s'agit des runs de saint ouen l'aumone et d'eragny dans le 95 :love:

 

Tout à fait. On peut pas parler de runs, c'est un rassemblement.

 

Vendredi soir, nous etions posés, personne fesait le con. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Je connaissais FA rasso auto, je vois que le deux roues est aussi dans la place :D

 

Pour 2007, j'ai (enfin) franchi le pas et je vais voir ma première moto :sol: à Magny en Vexin le we prochain

 

@+ sur SOA, j'habite à Epinay limite Enghein les Bains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Bonjour wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

ouais je suis dans la liste du FA team 95 [:daweed:2] obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifwallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif

 

bon bref je suis d'Eragny et je roule en H6 k4

 

 

 

 

 

Bon ba pret pour rouler avec vous si vous faites des ballades

mais bon pas trop vite j'en suis encore au mode normal/lopette :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Je connaissais FA rasso auto, je vois que le deux roues est aussi dans la place :D

 

Pour 2007, j'ai (enfin) franchi le pas et je vais voir ma première moto :sol: à Magny en Vexin le we prochain

 

@+ sur SOA, j'habite à Epinay limite Enghein les Bains :jap:

 

 

Oui, je connais bien les vendeurs de chez Lebossé. ;)

 

J'ai pas compris par contre.. t'es à Magny en Vexin le WE prochain ? Et alors ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Bonjour wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

ouais je suis dans la liste du FA team 95 [:daweed:2] obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifwallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif

 

bon bref je suis d'Eragny et je roule en H6 k4

 

 

 

 

 

Bon ba pret pour rouler avec vous si vous faites des ballades

mais bon pas trop vite j'en suis encore au mode normal/lopette :p

 

 

 

Jamais vu ça. :eek:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

mais si mais si

tu verra si on roule ensemble tu va etre orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif tellement je suis pas rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

mais si mais si

tu verra si on roule ensemble tu va etre orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif tellement je suis pas rapide :D

 

 

Je ne roule pas, je paylote. :fier:

 

En cette periode, je suis plutôt prudent, la vitesse n'est pas mon ambition principale lorsque je sors ma 103 sp sport tuning chaud. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Ca se trouve où ces rdv dans St Ouen??

Je connais pas pourtant je suis du coin... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Ca se trouve où ces rdv dans St Ouen??

Je connais pas pourtant je suis du coin... :??:

 

 

Bah à vrai dire, à Saint Ouen, il n'y a plus grand monde (je passe au moins tous les vendredi soir vers 23h, personne).

 

C'est surtout sur Eragny.. proche du Office dépot en face du centre commercial Art de vivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Oui, je connais bien les vendeurs de chez Lebossé. ;)

 

J'ai pas compris par contre.. t'es à Magny en Vexin le WE prochain ? Et alors ? :ange:

 

 

Voir une MZ RT125, on fera serre-file s'il y a d'autres débutants dans la liste :o

 

PS : J'ai déjà fait mes preuves en 500 :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Y a de la bleusaille dans le 95 :hum:

 

Le newbie est partout et ne demande qu'à apprendre :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Bah à vrai dire, à Saint Ouen, il n'y a plus grand monde (je passe au moins tous les vendredi soir vers 23h, personne).

 

C'est surtout sur Eragny.. proche du Office dépot en face du centre commercial Art de vivre. ;)

 

 

 

je vois pas ou il est le office depot.... c'est ou par rapport au art de vivre ?

 

et il s'y passe quoi? c'est le bordel, ca se la joue ou bien ca reste bon enfant???

 

et est ce qu'il y a du monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

c'est vrai que l'HIVER ya pas grand monde a saint ouen, tout comme il y a plus de motos en été qu'en hiver.

Vous etes tous tres sympas sur le forum, mais ca vous dirait un de ces jours de se rencontrer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'HIVER ya pas grand monde a saint ouen, tout comme il y a plus de motos en été qu'en hiver.

Vous etes tous tres sympas sur le forum, mais ca vous dirait un de ces jours de se rencontrer ? :D

 

 

Faut regarder les les sorties FA ;)

 

Y avait une galette des rois ce week end sur paris ;)

 

Allez comme je suis grand prince si jeudi y en a qui ont rien a glander on peu se faire une pub sur cergy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

je vais etre penible mais le lendemain j'ai partiel donc deja ... c'est mort pour moi. vendredi soir peut etre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Ben tu vas pas apprendre grand chose avec moi tiens :ddr:

 

Comment tu fais ton modeste lol

 

T'as toujours ta sv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

je vois pas ou il est le office depot.... c'est ou par rapport au art de vivre ?

 

et il s'y passe quoi? c'est le bordel, ca se la joue ou bien ca reste bon enfant???

 

et est ce qu'il y a du monde?

 

 

Tout est toujours bon enfant, même les blagues les moins drôle.

 

c'est vrai que l'HIVER ya pas grand monde a saint ouen, tout comme il y a plus de motos en été qu'en hiver.

Vous etes tous tres sympas sur le forum, mais ca vous dirait un de ces jours de se rencontrer ? :D

 

 

Le vendredi soir a Eragny, quand tu veux, le z1000 aux pots couleur or. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

[:-calimero-:1]

mais avec juste 1 pot et pas or :p

 

 

T'es pas passé Vendredi dernier ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

bein non

 

je savais meme pas qu'il y avait des rdv à eragny

 

 

ca se trouve ou d'ailleurs??? :??:

 

j'y passerai pt'etre ce vendredi si ca pleut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

bein non

 

je savais meme pas qu'il y avait des rdv à eragny

 

 

ca se trouve ou d'ailleurs??? :??:

 

j'y passerai pt'etre ce vendredi si ca pleut pas....

 

 

Heu.. Où ça s'passe... c'est un club V.I.P. Tu rentres si tu as la carte de membre..

Quoi ? Elle se fait où la carte de membre ? A l'interieur. :fier:

 

 

Plus serieusement.. faut se caler un RDV non loin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

c'est bon pour moi vendredi soir, en plus normalement il pleut pas, j'ai bien dit normalement :ange: losty95 je te laisse decider du point de rdv sachant que tout le monde ne sait pas y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

c'est bon pour moi vendredi soir, en plus normalement il pleut pas, j'ai bien dit normalement :ange: losty95 je te laisse decider du point de rdv sachant que tout le monde ne sait pas y aller ...

 

 

Dites ce que vous connaissez la bas, ce sera plus simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

le mac do à eragny sur la 184 est un point facile de raliment..... wallole.gif.e9969cc895a8feae05c0a84bdd2058b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad413FC

je trouve aussi que c'est parfait !!! a vrai dire moi aussi c'est le point de rendez vous auquel je pensais !!! donc c'est ok pour le lieu maintenant l'heure ... euh quelle heure ??? sur les coups de minuit c'est bon :ange: ???? bah alors Losty on a plus de nouvelles de toi ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...