hightman1 Posté(e) le 23 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour, statut VRP avec 70000 km / an, je souhaiterais savoir quel serait le meilleur moyen de financer mon prochain achat de voiture( en essayant de défiscaliser le maximum bien entendu) si quelqu'un a une bonne idée? sachant que jusqu'a présent j'achetais a credit avec une déduction des intérêts d'emprunt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 bonjour, si tu ne veux pas t'embeter avec les reprises et pour passer les loyers en charges, la LLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 bonjour, si tu ne veux pas t'embeter avec les reprises et pour passer les loyers en charges, la LLD Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour Avec ce kilométrage, la LLD avec entretien inclus + pret de véhicule s'impose. Comme cela vous ne vous embetez pas avec l'immobilisation du véhicule et le remplcament, vous avez toujours un véhicule disponible. Attention toutefois a bien négocier le tarif en fonction de votre km annuel, les contrats LLD standard sont limités en km annuel et les km supplémentaires reviennent cher, négociez en fonction de votre profil chez plusieurs concessionnnaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.