Invité §Pos617jy Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour à tous , Etant détenteur d'une audi A4 , je décide de passer à la gamme au dessus , l'audi A7 en version avus 204 cv . Du coup je fais des devis à gauche et à droite notamment sur internet . Bizarrement je trouve l'assurance AllSecure avec un prix défiant toute concurrence ( 776 euros / an ). En faisant des recherches , je trouve pas mal de commentaires négatif à leur sujet. Si vous avez des bon filons je suis preneur Pour info , j'ai 35 ans , 9ans comme conducteur principal avec un coeff de 0.68 et aucun retrait ou accident à déplorer . Je garerai la voiture dans la voie publique mais j'habite dans un hameau on ne peut plus tranquille . Merci d'avance pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 tu as essayé de voir avec un courtier? parce-que les assureurs ne vont pas forcément t'afficher le meilleur prix, et sur internet, bon ça vaut ce que ça vaut... à ta place je miserais plutôt sur une entreprise ayant un peu plus pignon sur rue entre guillemet pour ta grosse berline plutôt qu'une entreprise d'on ne sais ou... enfin bon après c'est toi qui gère mais il faudra pas te plaindre si au premier pet l'assurance te le prend pas voir te met un malus pour sinistre... parceque 775/an, tu vas 0 fois chez Audi en cas de pépins... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pos617jy Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai déjà tenté un courtier avant . Ok c'est bien , il te trouve un tarif que tu ne peux pas refuser . Mais il peut te résilier le contrat parce que il gagne plus d'argent et après ... bah tu te retrouve dans le caca ... donc les courtier , non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'ai déjà tenté un courtier avant . Ok c'est bien , il te trouve un tarif que tu ne peux pas refuser . Mais il peut te résilier le contrat parce que il gagne plus d'argent et après ... bah tu te retrouve dans le caca ... donc les courtier , non merci Ouais enfin tu es aussi libre d'aller voir ailleurs... maintenant je ne suis pas sur que tu trouveras beaucoup de réponses ici, l'assurance répond à des grilles strictes en fonction de certains critères. encore une fois assurer un tel pacquebot qui coûte un bras avec la première assurance que tu trouves sur la toile (à un tarif presque trop honnête compte-tenu du risque, ça cache quelque-chose). bien que tu ais fais tes preuves au volant... après voila... la seule chose c'est de connaitre quelqu'un là-dedans ou de faire des devis à droite et à gauche autour de chez toi... en sachant qu'en tous risque tu va douiller... mais bon on a rien sans rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour à tous , Etant détenteur d'une audi A4 , je décide de passer à la gamme au dessus , l'audi A7 en version avus 204 cv . Du coup je fais des devis à gauche et à droite notamment sur internet . Bizarrement je trouve l'assurance AllSecure avec un prix défiant toute concurrence ( 776 euros / an ). En faisant des recherches , je trouve pas mal de commentaires négatif à leur sujet. Si vous avez des bon filons je suis preneur Pour info , j'ai 35 ans , 9ans comme conducteur principal avec un coeff de 0.68 et aucun retrait ou accident à déplorer . Je garerai la voiture dans la voie publique mais j'habite dans un hameau on ne peut plus tranquille . Merci d'avance pour vos aides Bonjour Ton assureur actuel pour lequel on peut penser qu'il était compétitif pour une Audi A4 ne l'est plus pour une A7 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 il te reste les assurances sans agences.......type axa par ex. [:--ex--:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pos617jy Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour Ton assureur actuel pour lequel on peut penser qu'il était compétitif pour une Audi A4 ne l'est plus pour une A7 ?? Justement non , j'étais chez direct assurance et ils me proposaient 1411 euros / an . Ma femme appelle à la GMF 1076 euros / an . Je dois pas avoir une voix douce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Justement non , j'étais chez direct assurance et ils me proposaient 1411 euros / an . Ma femme appelle à la GMF 1076 euros / an . Je dois pas avoir une voix douce ... ta femme a les mêmes conditions de permis? elle connais du monde à la GMF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pos617jy Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 ta femme a les mêmes conditions de permis? elle connais du monde à la GMF? Non , elle a peine 30 ans par contre elle a toute sa famille assurée là-bas. A ce tarif , j'ai pas chipoté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX308AP Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Non , elle a peine 30 ans par contre elle a toute sa famille assurée là-bas. A ce tarif , j'ai pas chipoté ah ben voila oui surtout comme dis tu fais une affaire... enfin si on peut dire ça comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul255YW Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Si ça peut en rassurer certains, je suis chez all secure en tout risques pour une volvo c30 depuis plus de 3 ans. J'ai eu 2 sinistres (un mec qui m'a percuté à l'arrière et toute ma voiture a pris la grêle (plus de 3000€ de factures)) et bien ils ont pas chipoté. Très réactifs, voiture de pret et paiement des réparations sans soucis =) Le seul "inconvéniant" c'est qu'effectivement ils n'ont pas d'agences physiques. Donc en cas de pépins ça peut être compliqué. C4est un peu comme les banques en lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.