Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Kit de distribution monté par garage ne correspond pas à mon véhicule.


Invité §Pod157dX

Messages recommandés

Invité §Pod157dX

On parle pas de bisous, on parle de politesse.

Ensuite, le garage a repris la voiture en affirmant pas de problème on a bien fait le boulot.

Je crois que quand tu fais une connerie, la moindre des choses est de présenter ses excuses et de s'engager à réparer correctement.

 

Ton état d'esprit est des plus lamentables mais bon du haut de tes 38 ans, j'imagine que tu n'as pas de leçons à recevoir hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Tout d'abord, je me suis permis d'editer mon message

Pour vous faire un petit bonsoir, les bisous viendront plus tard ;)

 

 

Pour repondre,

 

Oui, verifier qu'un catalyseur de 8ans d'age à perdu de l'efficacité car il a recu une trop forte dose d'octane durant deux mois. etc c'est de la fumette d'une part et c'est strictement

impossible à prouver.

Ca n'existe donc pas.

 

Pour le reste, personne n'obligera le garagiste à faire reparer la voiture ailleurs, pas meme un expert à deux balles envoyé par l'assurance.

Car les professionnels aussi peuvent faire des erreurs et si ils sont de bonne fois, le client n'a aucuns droit à s'opposer à ce que le garage corrige.

Bien sur. Mais l'obligation de résultat oblige justement le pro à réparer . Vu la prestation réalisée une première fois, l'expert "à 2 balles" mandaté par la PJ vérifiera que le nouveau travail sera irréprochable. Il s'agit d'une arrangement à l'amiable évitant au pro de se faire trainer en Justice ce qu'il a parfaitement compris. On se passe de ce genre de publicité. 0K? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

Laisse tomber, c'est qu'un gros c......

Il doit être complexé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

On parle pas de bisous, on parle de politesse.

Ensuite, le garage a repris la voiture en affirmant pas de problème on a bien fait le boulot.

Je crois que quand tu fais une connerie, la moindre des choses est de présenter ses excuses et de s'engager à réparer correctement.

 

Ton état d'esprit est des plus lamentables mais bon du haut de tes 38 ans, j'imagine que tu n'as pas de leçons à recevoir hein.

 

 

Quoi te repondre...

Je suis lamentable soit.

Et d'ailleurs je t'... te fais des bisous.

 

Le garage à peut-etre fait une erreur, il t'a peut-etre envoyer balader et on a de toute façon que ta version.

 

 

Le fait est que si ce garage répare son erreur, il n'y aucun interet à declencher une procedure contre lui.

A part peut etre l'occasion de te prendre une condamnation pour procedure abusive par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

Regarde la facture, ça t'occupera.

Comme tu dis, tu n'as que ma version donc si tu n'y crois pas, vas poster ailleurs.

 

Oui ta mentalité et ton comportement sont déplorables.

Pour reprendre ton message, je t'em.... de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars, ce n'est pas le but du jeu ...

 

Pour Angeoliver :

 

j'ai longuement discuté par téléphone avec potedu sur son problème qu'il traîne avec une laguna inconduisible depuis 2 mois, il a beaucoup de route à faire pour son taff et à chaque parcours il serre les fesses en priant que le moteur ne lâche pas ! Sur mes conseils, il a sollicité x fois le garage ayant fait la distribution et le gérant se contredisait tous les jours, vraiment d'une incompétence extrême.

 

Le garage a repris le véhicule un samedi pour vérifier le calage. Sur ce moteur pour faire cela, il faut faire sauter des bouchons d'arbres à cames etc...rien n'a été fait, tu trouves ça normal? Le garage s'est vautré en acceptant ce boulot et en plus monté de la merde chinoise et je doute fort qu'il puisse faire cela dans les règles de l'art, c'est pour cela que podetu à entamé cette procédure, tu te laisserais opérer par un chirurgien qui t'a loupé la première fois?

 

Pour podetu :

 

Comme je te l'ai déjà dit, c'est un forum, tu prends le meilleur et le reste, tu t'en tapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

Il devrait monter une association de garages verreux, il ferait un carton avec des discours pareils.

 

Je veux bien que chacun ait son opinion mais la, des abrutis comme ça, ça me dégoute.

 

Il a rien a faire sur un forum d'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Sur mes conseils, il a sollicité x fois le garage ayant fait la distribution et le gérant se contredisait tous les jours, vraiment d'une incompétence extrême.

 

 

 

Ah ok, le terme "gros con" est sorti au bout de combien de mots?

 

incompetent, lamentable etc?

 

Je vois tout à fait le schema...

 

 

Aller, au revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Il devrait monter une association de garages verreux, il ferait un carton avec des discours pareils.

 

Je veux bien que chacun ait son opinion mais la, des abrutis comme ça, ça me dégoute.

 

Il a rien a faire sur un forum d'entraide.

 

Je pense justement que tu n'as à faire ici.

 

A part des insultes gratuites, tu as peu d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

En fait le souci est réglé puisque le centre auto reconnait implicitement son erreur. Maintenant vu l'enjeu, le boulot sera surveillé par un expert. La voiture sera rendue réparée. Fin de l'histoire. Faire une distribution n'est pas une opération compliquée pour un vrai pro. Le souci des centres autos est qu'il y en a des bons et des moins bons ou le travail n'est pas toujours confié à des mécanos compétents. De toutes façons un vrai garage propose une garantie d'un an sur le remplacement d'une distribution. Je vais bientôt faire la mienne. C'est plus compliqué , assez cher et il me faut trouver un garage connaissant ce genre de voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porsche 944 avec arbre d'équilibrage et courroie en supplément donc (et un paquet de galets tendeurs aussi ) donc vaut mieux pas se louper mais je me demande si ta laguna est pas aussi "chiante" excuse pour l'expression :non:

super moteur 4 cyl par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

porsche 944 avec arbre d'équilibrage et courroie en supplément donc (et un paquet de galets tendeurs aussi ) donc vaut mieux pas se louper mais je me demande si ta laguna est pas aussi "chiante" excuse pour l'expression :non:

super moteur 4 cyl par contre

Voila! Moteur 3 litres 16 soupapes avec en prime une chaine d'arbres à remplacer! Sinon, je n'ai plus de Laguna! Grosse sucette en chocolat pour toi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien a faire sur un forum d'entraide.

 

Bien le bonjour, :)

 

Ici, il ne s'agit pas d'un forum d'entraide mais d'un forum tout court.

Chacun est libre d'y raconter ce qui lui chante.

 

Ces dernières années par exemple, on a droit à pléthore de posts de "cocos" qui n'y connaissent rien ni aux voitures ni au savoir-vivre ni à la langue française et qui, une fois seulement s'être bien mis dans la m**** jusqu'aux oreilles (ce qui explique qu'ils ont du mal à entendre la vérité) à grands coups de leur connerie, viennent se répandre sur le forum pour trouver des solutions à leurs problèmes ou de la compassion pour leurs erreurs. :o

 

L'occasion pour d'autres, il est vrai, de se faire plaisir en se défoulant un peu. :ange:

 

Quand sa voiture est un outil indispensable dans le cadre de son emploi ou juste avant des vacances, on évite, en tout premier lieu, de la confier, pour des interventions essentielles, à une bande de joyeux branlots tout juste bons à poser des plaques d'immatriculation de guingois ou à vendre des filtres d'habitacle.

Les pharmaciens n'opèrent pas les appendicites, que je sache !

 

Lorsque l'on cherche à économiser au maximum sur la facture pour ne pas passer pour un pigeon, on n'en a souvent que pour son grade. :jap:

 

Et, du haut de mes 39 ans, un bon dimanche !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

Salut 1760363.

 

C'est sure que quand on a les moyens, on cherche pas à tirer sur la facture.

 

Mais bon, 70% comme dit Joel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sure que quand on a les moyens, on cherche pas à tirer sur la facture.

 

Je suis bien d'accord avec vous,

 

quand on a les moyens, on peut cruiser en voiture à essence dans un pays où pourtant 72% du parc tourne au gasoil,

 

quand on a les moyens, on court s'offrir une merguez voiture de rechange quand la sienne est immobilisée quelques jours,

 

quand on a les moyens, on a tout loisir de multiplier les courriers en recommandé avec accusé de réception (4,97 Euros pièce) pour se lamenter à droite, à gauche,

 

quand on a les moyens, pas besoin de "faire de la gratte" comme vous dites, dans ce monde où "il n'y a que le fric qui compte, ça (vous) dégoute, aucun respect".

 

 

Nan mais, sans blague, "des abrutis comme ça, ça me dégoute".

 

"Non mais sérieux, appelle moi con."

 

"bla bla bla..."

 

 

Sur ce, cher monsieur, les 30%, qui se sentent de plus en plus seuls, vous saluent bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

La 206 est une "merguez".

 

Tu fais donc bien partie de ces "ultra libéraux" qui font de ce monde ce qu'il est devenu.

 

Je te souhaite, toi qui semble être à l'abris de tout ( finance et santé ), une longue et heureuse vie.

 

N'oublie pas quand même, comme tout va vite, que tu pourrais rapidement te retrouver dans la merde à ton tour, et qu'à ce moment la, j'ose espérer que ceux que tu connais (qui soit disant passant ne sont la pour toi que pour ton côté financier) accepteront de te filer un coup de main.

 

Fais et pense comme bon te semble, je dis simplement que tout se paye un jour ou l'autre et que se croire à l'abris de tout est ton erreur et l'erreur de beaucoup.

 

Au passage, c'est 4,72€ le recommandé.

Ma laguna les vaut bien pour espérer la récupérer dans un état convenable et j'en aurais fait de même pour ma merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, c'est 4,72€ le recommandé.

 

Le vôtre (100 grammes sans AR ?).

 

Mais pas le tarif générique 20 grammes avec AR.

 

La (mauvaise) santé, j'ai déjà donné étant enfant, merci.

 

A quand un post sur la nouvelle 'guez achetée à la va-vite "en l'état" à un "ami" sans contrôle technique et en liquide ? :lol:

 

N'oubliez pas que vous n'avez qu'un mois pour faire établir son nouveau certificat d'immatriculation, en espérant pour vous qu'il soit à jour !

J'dis ça, c'est pour vous éviter des ennuis (et des posts) ultérieurs, le temps passe vite quand on le perd devant l'Internet (au travail ?) !

 

Pauvre France, comme vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

4,72€ 19g avec AR sans vouloir chippoter.

 

Tes soit disant problèmes de santé ne t'ont rien appris, tu m'en vois sincèrement désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

 

A quand un post sur la nouvelle 'guez achetée à la va-vite "en l'état" à un "ami" sans contrôle technique et en liquide ? :lol:

 

 

 

 

Cool !

 

On va avoir droit à un chapitre sur les vis cachés ! trop bien!

 

Oulianov ! ou es-tu? On a besoin de toi!

 

 

oups!

 

BONJOUR :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pod157dX

Prix du timbre - Tarifs 2015 - Droits Finances

droit-finances.commentcamarche.net/.../21027-prix-du-timbre-tarifs-2015‎

Le prix d'un recommandé R1 avec accusé de réception pour un poids de 20g est de 4,72 euros en ...

 

Oui, tu as toujours raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van027Zb

Bonjour à vous forumeurs et forumeuses peut être!!

 

Est ce pratique courrante sur ce forum de se parler ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...