Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S5 cabriolet inside!


Invité §bla178GQ

Messages recommandés

Invité §jum111jg

Enfin de retour de vacances!! Ca n'en était pas loin de la S5!!

vive le boulot!!! :p

Un bon décrassage tout d'abord!!

Le Bug Bugger est juste génial , quand je pense aux années passées à frotter comme un taré!

merci du tuyau les gars! :bien:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] heday1.jpg[/url]

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] heday2.jpg[/url]

 

Et puis j'en ai surtout profité pour décrasser les pots!

Vive le Belgom!! incroyable d'efficacité!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/174803078.jpg[/url]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/837735082.jpg[/url]

 

http://img11.hostingpics.net/pics/731081080.jpg[/url]

ouf ca va mieux!

 

Petite virée et un raisonnable 10,8l pour 105kms!!

http://img11.hostingpics.net/p [...] heday3.jpg[/url]

 

Malheureusement avec 40 kms de pluie!!! :mad:

m'énerve m'énerve , une voiture propre!!!!!!!!!! :D

 

 

Superbe :love:

j'osais pas le dire pour les pots :ange: d'ailleurs je comprends pas qu'ils puissent être aussi noirs avec si peu de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla178GQ

Heu tu cherches à me faire peur!!!! ;)

 

L'ancien proprio m'a aussi fourni les pneus contact donc il roulait aussi l'hiver.

Quand je vois sur 1 week end et 200kms l'état aprés nettoyage, je me dis qu'après 20Mkms ca le fait!!

 

Me trompe -je vraiment? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Heu tu cherches à me faire peur!!!! ;)

 

L'ancien proprio m'a aussi fourni les pneus contact donc il roulait aussi l'hiver.

Quand je vois sur 1 week end et 200kms l'état aprés nettoyage, je me dis qu'après 20Mkms ca le fait!!

 

Me trompe -je vraiment? :??:

 

 

non non pas du tout :ange:

juste je me pose la question sur mon ancien allroad 3.0TDi les pots n'étaient pas aussi noirs après 20000 kms

sur ma S5 les pots étaient quasi noirs comme les tiens même a 60000 kms je me suis posé la question je sais pas c'est le 4.2 qui fait ça peut être

enfin j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Ouf! merci Jo. :bien:

d'un autre coté je connaissais un peu l'historique, même si on n'est jamais sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Une petite question à Jo ou Danny:

 

sur la photo ci-après:

http://img15.hostingpics.net/pics/914542090.jpg[/url]

 

Quelqu'un a t'il la taille du jukebox transférable par SD sur S5, j'ai lu quelque part 40Go et que 10 Go sur les 40 Go étaient réservés au Firmware du GPS?

Pas encore lu la doc qui est restée dans la voiture. :p

 

Et la vidéo au fait? :??:

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela pour les capacités.

Pour la vidéo, regarde dans le coffre si tu as un lecteur DVD (ou dans la boîte à gant ? ) Normalement tu pourras l'activer à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Merci Jo , ah c'est donc ça pour le DVD, ben non je ne pense pas l'avoir!

 

J'ai encore le reflexe BM!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je ne me sert pas du jukebox perso, juste carte sd :)

je n'ai pas n'ont plus de lecteur pour les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

le lecteur DVD se situe au dessus des SD et non dans le coffre mais faut l'activer en roulant par vagcom sinon aucun interêt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Il me semblait bien avoir vu quelque chose comme cela! mais sans le véhicule proche c'est dûr!

Je regarderai ce we, mais se jetter dans le VAG-Com no way, je ferais appel à billeuz si j'en ai vraiment besoin. :)

 

Bon le DVD en roulant ma génial, franchement je trouve l'écran trop petit vs mon ancienne BM!

merci jumtri! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est plus petit que sur la série 1 :??:

 

 

 

 

Bien sûr, chez BM on est sur du 8,8 pouces, Audi c'est soit 6,5 soit 7 maxi sur ces générations là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

exact, j'avais du 8.8 sur ma serie 3 revendu depuis, mais même ma série 1 actuelle à un plus grand écran!!

 

et je ne parle pas de la résolution ou des couleurs qui ressortaient beaucoup mieux! :cry:

Bon on peut pas tout avoir, toutefois les nouvelles series Audi suivent mais avec un peu de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon ben là c'est bon je crois que j'en tiens une bonne couche!! :pt1cable:

manque plus que la cire quand j'aurais plus de temps!!

 

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] MG0437.jpg

je ne vous dit pas merci!! :D

 

 

 

 

Excellent illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Par contre @JOTDI140 m'avait fait la réflexion et il avait bien raison pour le billberry le mieux est de prendre le bidon et non le spray tu verras c'est plus rentable avec le temps ;)

 

 

Par contre c'est quoi le spray vert ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

En fait j'ai pris le spray pour le billbery pour essayer dans un premier temps et puis on verra ensuite, comme le gloss booster d'ailleurs! :bien:

le spary vert n'est qu'un lave vitre bio tout bête!

Je n'ai pas été transcendé par l'Alu belgom; compliqué à appliquer sur les pots en fait (je n'ai pas de pont! :) !); le chrome fait déjà tellement le jour et la nuit par rapport à l'état initial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

En fait j'ai pris le spray pour le billbery pour essayer dans un premier temps et puis on verra ensuite, comme le gloss booster d'ailleurs! :bien:

le spary vert n'est qu'un lave vitre bio tout bête!

Je n'ai pas été transcendé par l'Alu belgom; compliqué à appliquer sur les pots en fait (je n'ai pas de pont! :) !); le chrome fait déjà tellement le jour et la nuit par rapport à l'état initial!

 

Fais nous confiance ;) tu verras le résultat sur la durée en appliquant les deux :jap:

 

Ok pour le spray vert, sinon pour les vitres j'utilise un produit en ce moment, j'en suis satisfait à 500% c'est le G5 water repellent , tu l'appliques sur toutes tes vitres extérieurs y compris les optiques. C'est un produit qui rend tes vitres hydrophobes, les protège, et facilité leur lavage car aucunes impuretés ne s'incrustent ! Par temps de pluie c'est juste magique pas une goute d'eau ne reste sur le pare brise.... Une application dure 5-6 mois

 

Il coûte dans les 13 € :jap:

 

essaie le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le belgom, il faut appliquer l'ami puis le Chrome et pour vraiment protéger je mets une cire spéciale métaux.

Produit vitre, je prends l'Invisible de Stoner. Une merveille ce produit.

Pour le G5, oui c'est top. Mais je vais essayer son concurrent de Carpro prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Merci messieurs pour tous ces précieux conseils! :jap:

J'ai vu que ca passait à G6 maintenant; qui lave encore plus blanc!! :D

 

Par contre Jo je n'ai pas tout compris: il faut appliquer l'ami (tu veux dire l'ALU?) puis le CHROME ensuite? Je pensais l'inverse! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Il me semblait bien avoir vu quelque chose comme cela! mais sans le véhicule proche c'est dûr!

Je regarderai ce we, mais se jetter dans le VAG-Com no way, je ferais appel à billeuz si j'en ai vraiment besoin. :)

 

Bon le DVD en roulant ma génial, franchement je trouve l'écran trop petit vs mon ancienne BM!

merci jumtri! :good:

 

Pas de souci!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour tous ces précieux conseils! :jap:

J'ai vu que ca passait à G6 maintenant; qui lave encore plus blanc!! :D

 

Par contre Jo je n'ai pas tout compris: il faut appliquer l'ami (tu veux dire l'ALU?) puis le CHROME ensuite? Je pensais l'inverse! :??:

 

 

Désolé pour la faute. Oui c'est bien Alu puis Chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci messieurs pour tous ces précieux conseils! :jap:

J'ai vu que ca passait à G6 maintenant; qui lave encore plus blanc!! :D

 

Par contre Jo je n'ai pas tout compris: il faut appliquer l'ami (tu veux dire l'ALU?) puis le CHROME ensuite? Je pensais l'inverse! :??:

 

 

En 1) le belgom Alu et ensuite en 2) le Chrome

 

 

L'alu : il sert à polir, et briller tous les alliages (inox, cuivres, jantes....etc) t'agite bien, puis en verde un peu sur un chiffon, t'applique en frottant jusqu'à ce que le produit noircisse ensuite t'essaie avec un chiffon sec :jap: refais la même opération si pas satisfait du résultat autant que nécessaire.

 

 

Ensuite le Chrome : lui il désoxyde en profondeur, il va servir de protection et va faire briller tes échappements dans la durée. L'application est la même que l'alu sauf que le Chrome tu le nettoies avec un chiffon doux.

 

 

Que @JOTDI140 confirme mes méthodes d'application :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Et ben j'ai fait l'inverse!!! :oops: le troll!! :tongue:

 

Je vais rejouer ce week end je sens!!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on est en cession détailling :) Connaissez vous un produit qui aurait les mêmes effets que le produit vitres de Jos mais pour la carrosserie? Précisément l'avant pour que les fientes n'adhèrent pas en été car c'est un calvaire à chaque fois de se taper 500 moucherons écrasés, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon vu qu'on est en cession détailling :) Connaissez vous un produit qui aurait les mêmes effets que le produit vitres de Jos mais pour la carrosserie? Précisément l'avant pour que les fientes n'adhèrent pas en été car c'est un calvaire à chaque fois de se taper 500 moucherons écrasés, merci :jap:

 

 

 

La soluce serait que ta carrosserie soit déjà bien protégée(cirée) avant que la fiente ne se dépose dessus

gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

sinon pour les fientes scratchX2.0 de meguiars suivi d'une bonne cire et ça devrait aller normalement :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien le C5 ou l'EXO de Gtechniq, Le Cquartz chez Carpro mais c'est un traitement céramique. Ca veut dire polissage obligatoire avant et une application plutôt ardue si on ne connait pas le process.

Sinon un bon glaze (lustrant), une bonne cire synthétique (sealant), un bon shampoing qui vire les insectes et autres sans frotter et tu verras que c'est de la rigolade pour les lavages.

 

On en parlera bientôt si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La soluce serait que ta carrosserie soit déjà bien protégée(cirée) avant que la fiente ne se dépose dessus

gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

sinon pour les fientes scratchX2.0 de meguiars suivi d'une bonne cire et ça devrait aller normalement :hihi:

 

 

Ola Ola, c'est seulement si le vernis est touché ça ! Comme tu dis, une bonne protection réglera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Ola Ola, c'est seulement si le vernis est touché ça ! Comme tu dis, une bonne protection réglera le problème.

 

 

:jap:

 

 

Je l'avais utilisé une fois sur la guez de mon padré qui avait laissé des fientes de pigeon pendant plus de 3 semaines sur son capot, il avait été plutôt efficace. Mais oui une bonne protection suffit amplement illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La soluce serait que ta carrosserie soit déjà bien protégée(cirée) avant que la fiente ne se dépose dessus

gtalfisti.gif.ef72c4720d6ddd1620f6b2a8c016eba9.gif

sinon pour les fientes scratchX2.0 de meguiars suivi d'une bonne cire et ça devrait aller normalement :hihi:

 

 

 

 

Je vais pas passer du polish abrasif à chaque retour de balade non plus :ange:

 

La cire effectivement permettra un nettoyage plus facile. De toute façon pour le rasso je vais faire le capot :D

 

 

 

Il y a bien le C5 ou l'EXO de Gtechniq, Le Cquartz chez Carpro mais c'est un traitement céramique. Ca veut dire polissage obligatoire avant et une application plutôt ardue si on ne connait pas le process.

Sinon un bon glaze (lustrant), une bonne cire synthétique (sealant), un bon shampoing qui vire les insectes et autres sans frotter et tu verras que c'est de la rigolade pour les lavages.

 

On en parlera bientôt si tu veux.

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Fais la voiture entièrement, le lavage sera plus facile après :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

A mon tour pour la petite question :p je me suis tapé quelques micro-rayures assez visibles en lavant mon S3 l'autre jour, vous utilisez quoi comme Polish?

 

Et merci pour le tuyau du produit hydrophobe! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...