Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S5 cabriolet inside!


Invité §bla178GQ

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

A mon tour pour la petite question :p je me suis tapé quelques micro-rayures assez visibles en lavant mon ma S3 l'autre jour, vous utilisez quoi comme Polish?

 

Et merci pour le tuyau du produit hydrophobe! :jap:

 

 

 

La laves-tu aux rouleaux ?

 

 

 

PS: Si tu parles de "mon" produit hydrophobe, attention car il ne sert pas à laver les vitres mais il s'utilise plutôt comme un sealant, une sorte de protection contre les particules fines qui s'incrustent et par la même rendra toutes les optiques hydrophobes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

 

 

La laves-tu aux rouleaux ?

 

 

 

PS: Si tu parles de "mon" produit hydrophobe, attention car il ne sert pas à laver les vitres mais il s'utilise plutôt comme un sealant, une sorte de protection contre les particules f

 

ines qui s'incrustent et par la même rendra toutes les optiques hydrophobes ;)

Non, c'était à la brosse moussante ... J'avais la flemme de la nettoyer moi-même ... Ça m'apprendra :o

 

Oui oui, je sais bien, t'inquiète :jap:

 

PS : Mon, ma, tout ça c'est pareil banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non, c'était à la brosse moussante ... J'avais la flemme de la nettoyer moi-même ... Ça m'apprendra :o

 

Oui oui, je sais bien, t'inquiète :jap:

 

PS : Mon, ma, tout ça c'est pareil banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Ok ;)

 

Personnellement j'utilise du Menzerna en polish avec Hex Logic hand pour l'appliquer à la main axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'ai acheté du Menzerna FG 500 dernièrement, qui m'a aidé à rattraper pas mal de rayures profondes et de merdes incrustées.

 

t'as pas mal de bons polish, mais je préfère te parler de celui que j'utilise publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Vous êtes calés en detailing avec Jo! feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

 

Tu les achètes où au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Vous êtes calés en detailing avec Jo! feel-31.gif.032e89f6684e1f8762d83007c467f9b4.gif

 

Tu les achètes où au juste?

 

 

C'est Jo qui m'a tout appris [:chou206quik':9] étapes par étapes.... Ensuite je lis et je participe à d'autres forums sur le detailling, qui me permettent de me perfectionner mais quand j'ai des doutes, je lui envoie toujours un message.

 

 

Je commande toujours sur le site maniac auto... tu peux aussi les appeler pour des conseils en detailling, ils sont jeunes, passionnés et hyper doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

C'est clair ils sont super efficaces!!

 

Je parle de maniac et des 2 Jo!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour pour la petite question :p je me suis tapé quelques micro-rayures assez visibles en lavant mon S3 l'autre jour, vous utilisez quoi comme Polish?

 

Et merci pour le tuyau du produit hydrophobe! :jap:

 

 

Ok ;)

 

Personnellement j'utilise du Menzerna en polish avec Hex Logic hand pour l'appliquer à la main axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

J'ai acheté du Menzerna FG 500 dernièrement, qui m'a aidé à rattraper pas mal de rayures profondes et de merdes incrustées.

 

t'as pas mal de bons polish, mais je préfère te parler de celui que j'utilise publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

 

Hopopop ! Minute papillon, faut pas conseille du FG500 pour quelques microrayures ou rayures légères. Tu te souviens pas du résultat sur ton PC avant. Le vernis était complètement dépolie.

 

@§Rho645By , je te conseille de prendre des pads main Hexlogic ou Lake Country ou encore German Pad (aux couleurs allemandes comme son nom l'indique). En polish, je te conseille du Power Finish 2500 de Menzerna http://www.maniac-auto.com/fr/ [...] f2500.html

ou du SwirlX bien suffisant pour des microrayure et qui rend un finish parfait http://www.maniac-auto.com/fr/ [...] irl-x.html

 

Il y a bien d'autres polishs encore plus efficaces mais si t'as déjà ça sous la main ça le fera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Jo qui m'a tout appris [:chou206quik':9] étapes par étapes.... Ensuite je lis et je participe à d'autres forums sur le detailling, qui me permettent de me perfectionner mais quand j'ai des doutes, je lui envoie toujours un message.

 

 

Je commande toujours sur le site maniac auto... tu peux aussi les appeler pour des conseils en detailling, ils sont jeunes, passionnés et hyper doués.

 

 

 

 

Je raconte à Jo ce que tu as osé faire avec une nenette sur ta caisse poussiéreuse, dans le garage? :ange: Il va se pendre derrière je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Je raconte à Jo ce que tu as osé faire avec une nenette sur ta caisse poussiéreuse, dans le garage? :ange: Il va se pendre derrière je pense :lol:

 

 

:ange:

 

C'était cas de force majeure scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je raconte à Jo ce que tu as osé faire avec une nenette sur ta caisse poussiéreuse, dans le garage? :ange: Il va se pendre derrière je pense :lol:

Il m'a dit que le garage était très sale et qu'il a gueulé que la voiture était dégueu. Le mec a une nenette bien noire qui traine à côté et forcement il a pas pu s’empêcher ?

 

:ange:

 

C'était cas de force majeure scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

Tu peux toujours mettre le top des produits hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

En fait ça a été un critère impératif de choix, il fallait obligatoirement que ça rentre!!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Sinon tu mets sur la banquette arrière :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon tu mets sur la banquette arrière :spamafote:

 

Mouai :mouais: surtout quand il pleut et que le sac est tout degueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

tu laisses tes sacs de golf sous la pluie toi :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bah quand tu joue et qu'il se met a pleuvoir :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

bah quand tu joue et qu'il se met a pleuvoir :spamafote:

 

 

Bah quand il pleut tu te mets à l'abri ainsi que ton sac de golf :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Ah non ça ne marche pas comme ça!!! :nanana:

 

On est pas des touristes nous autres les golfeurs! :hehe:

Sauf en cas d'éclairs on arrète pas le jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah non ça ne marche pas comme ça!!! :nanana:

 

On est pas des touristes nous autres les golfeurs! :hehe:

Sauf en cas d'éclairs on arrète pas le jeu!!!

 

Eh ouai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Bon petite balade ce week end , et paf..... l'erreur de débutant ou du moins j'avais oublié un truc important!!

 

C'est à dire quand tu prends une voiture de + de 300Cv tu regardes le réservoir!!!

Parce que le dimanche quand tu te ballades en campagne paumée et que le reservoir s'allume et te dit il reste 50 bornes mon gars et ben tout d'un coup ........ tu transpiiiiiires! :oops:

 

Obligé de faire demi tour, car les 24/24 en Ardèche paumée ben ça court pas les rues!

Je suis donc arrivé avec 10kms restant et alleluia une station ouverte!!!

ouf ! Ca servira de leçon, end of story!!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique. Sur les Audi modernes tu as encore un peu de jus après la fin de la réserve. Le tdb annonce 0km mais tu peux rouler encore un peu. Tu peux le constater en refaisant le plein après et en comparant aux données de capacité.

Sur la mienne j'ai 5-6L en plus

 

MAis même en le savant, je transpires comme toi quand ça arrive :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Merci pour le tuyau mais je vais tout faire pour ne pas le vérifier!!

J'avoue que je l'espérais secretement surtout quand tu es en montagne avec mini 13l/100, ca défile très vite les kms!!! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon petite balade ce week end , et paf..... l'erreur de débutant ou du moins j'avais oublié un truc important!!

 

C'est à dire quand tu prends une voiture de + de 300Cv tu regardes le réservoir!!!

Parce que le dimanche quand tu te ballades en campagne paumée et que le reservoir s'allume et te dit il reste 50 bornes mon gars et ben tout d'un coup ........ tu transpiiiiiires! :oops:

 

Obligé de faire demi tour, car les 24/24 en Ardèche paumée ben ça court pas les rues!

Je suis donc arrivé avec 10kms restant et alleluia une station ouverte!!!

ouf ! Ca servira de leçon, end of story!!! :buzz:

 

C'est chaud en effet quand ça nous arrive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de panique. Sur les Audi modernes tu as encore un peu de jus après la fin de la réserve. Le tdb annonce 0km mais tu peux rouler encore un peu. Tu peux le constater en refaisant le plein après et en comparant aux données de capacité.

Sur la mienne j'ai 5-6L en plus

 

MAis même en le savant, je transpires comme toi quand ça arrive :ddr:

 

J'avais entendu ça en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Autre sujet qui n'a rien à voir; mais vous arrivez à lire les MP4 vous ?

Les MP3 ne posent pas de problème mais impossible de lire les MP4. Ca s'affiche mais une fois selectionnés les fichiers ne se lancent pas!

Même ma série 1 lit cela sans problème!!! pfff! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Autre sujet qui n'a rien à voir; mais vous arrivez à lire les MP4 vous ?

Les MP3 ne posent pas de problème mais impossible de lire les MP4. Ca s'affiche mais une fois selectionnés les fichiers ne se lancent pas!

Même ma série 1 lit cela sans problème!!! pfff! :??:

MP4 vidéo donc ?

ne cherche pas le Mmi3G ne lit rien d'autre que le MP3 et c'est bien dommage.. :non:

sur la mienne j'ai installé le kit TV Kufatec tu peux lire des videos format MPEg VOB Avi div etc.. tout ça à partir d'une clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

En fait juste le son me conviendrait c'est ce que fait BMW!

Ca prend le Mp3, le wav, le M4A mais pas le son du Mp4 alors que ça l'affiche bien , c'est bizarre!

Je vais essayer de trouver un convertisseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Presque 15 jours sans la toucher et ouf 3 jours pleins pour en profiter et la bichonner!!

 

Donc on astique, on frotte et on refrotte mais.......;

http://img15.hostingpics.net/pics/868352capot2.jpg

 

en bas à droite!?!!! :??:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/668381capot.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/665602IMG0599.jpg

 

Une crotte de pigeon de Tchernobyl!! :D

Impossible à enlever en pourtant j'ai frotté!!!

 

Allo JO ou qq'un d'autre, une solution svp?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Merci vraiment JO! :bien:

 

Par contre je ne comprends pas comment ca c'est fait si vite!

C'est pas la première fois que j'ai ça sur un véhicule mais c'est la première fois que cela marque à ce point là!

 

Incompréhensible pour moi! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...