BMW_325i Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour , Je possède un Scenic 3. Mon feu diurne à LEDs avant gauche s'est fait exploser je ne sais où, voici une photo : http://www.zimagez.com/miniature/wp20150831181222pro.jpg Est ce que c'est pris en charge par mon assurance au titre de bris de glace/phare ? Ou bien tout sera pour ma pomme ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec203hn Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ca fait partie des optiques avant , donc pour moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 oui les optiques avant sont toujours couverts au titre de la garantie bris de glaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dec203hn Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Purée sur certains véhicules comme ton scenil , ils sont quand meme placés bien bas et en plus en verre ??? On va en changer à la pelle ... Avant de le declarer à ton assurance , renseigne toi quand meme sur le cout du feu ... ça peut valoir le coup de ne pas le declarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 bonjour projection d'un caillou ça suffit parfois à les briser mais si déclaration ça fera un sinistre au compteur c'est une pièce avec un "design" donc pas donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW_325i Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Voir avant tout le tarif: les pièces de ce type ne sont pas forcément chères car les constructeurs en général adaptent le tarif des pièces secondaires (anti-brouillard, logo de calandre, baguettes chromées...) pour éviter d'avoir des paniers de remplacement d'avant de véhicules hors de prix et déclasser le véhicule dans le classement SRA... Souvent, excepté les phares xénon, seuls les gros éléments sont hors de prix (parechoc, calandre). Ensuite, si vraiment cela vaut le coût de passer par l'assurance, voir s'il n'y a pas une limite au nombre de remplacement par période dans le contrat: il existe des contrats limités à un élément par an sans franchise ou avec franchise réduite... Enfin, tant que l'on ne souhaite pas vendre ou rendre le véhicule en LOA, songer à a réparation-bricolage (colle mastic transparente, recouvrement d'une feuille de PVC...) le temps de trouver une solution de remplacement économique (pièces achetée à l'étranger, contre-façon, casse) ou si pas de chance, jusqu'à de plus gros dégâts si l'on garde le véhicule plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.