Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Voiture expertisé avant achat par l'acheteur..experveo


Invité §Thi576gl

Messages recommandés

Invité §Thi576gl

Bonjour à tous, je vous raconte mon histoire...

 

J'avais un véhicule en vente, un acheteur interessé a fait venir un expert pour controlé la voiture...

Essais routier, controle des fumée de sortie d'echappement...controle de soufle au bouchon... en théorie...

 

Donc nous avons bien fait l'essais routier et tout un tas de truc, mais il n'a pas controlé les fumées ni le soufle au bouchon de remplissage d'huile(qui designe une segmentation fatiguée y parait)

Par conséquent sur son rapport, il est noté pas de fumée en sortie d'echappement ni de souffle au bouchon.

 

Donc l'acheteur a acheté mon véhicule.

Aujourd'hui il me dit qu'il veut m'attaquer pour vice caché, car il a forcémént découvert le souffle au bouchon de remplissage, et qu'il va faire expertisé la voiture...

La voiture à 25 ans, et à 115000km

Je l'ai acheté 10500€ il y'a 5 ans et la je l'ai revendu 5500€.

 

Question, vu que l'auto a été expertisé avant la vente, est ce que je reste pécunièrement responsable?

 

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Avez-vous ce rapport d'expertise ?

 

Autre question .. la vente a eu lieu il y a combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous raconte mon histoire...

 

J'avais un véhicule en vente, un acheteur interessé a fait venir un expert pour controlé la voiture...

Essais routier, controle des fumée de sortie d'echappement...controle de soufle au bouchon... en théorie...

 

Donc nous avons bien fait l'essais routier et tout un tas de truc, mais il n'a pas controlé les fumées ni le soufle au bouchon de remplissage d'huile(qui designe une segmentation fatiguée y parait)

Par conséquent sur son rapport, il est noté pas de fumée en sortie d'echappement ni de souffle au bouchon.

 

Donc l'acheteur a acheté mon véhicule.

Aujourd'hui il me dit qu'il veut m'attaquer pour vice caché, car il a forcémént découvert le souffle au bouchon de remplissage, et qu'il va faire expertisé la voiture...

La voiture à 25 ans, et à 115000km

Je l'ai acheté 10500€ il y'a 5 ans et la je l'ai revendu 5500€.

 

Question, vu que l'auto a été expertisé avant la vente, est ce que je reste pécunièrement responsable?

 

merci pour vos réponse

 

 

 

C'est à dire?

Il a quoi comme problème avec la voiture?

Est-ce qu'il a un problème qui rend la voiture impropre à son usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi576gl

Une Chevrolet camaro, vendu la moitié car j'ai besoin de faire construire et donc pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une Chevrolet camaro, vendu la moitié car j'ai besoin de faire construire et donc pressé

Voiture de 25 ans revendue à moitié prix, ton acheteur n'avait qu'à contrôler lui même si la voiture fumait ce qui est visible donc pas caché. Il se peut tout simplement qu'elle ait besoin d'une bonne révision à commencer par une vidange et le remplacement du filtre à air. Que dit le CT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...