Invité §Mat405ER Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour Ma c4 berline présente un souci de fixation du parchoc arrière la parti gauche présente un décrochement assimilable à un bords saillant Passera t il le contrôle sans souci ? Que faire ? Je pensais recouvrir le tout de scotch solide ...?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacky21 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour Ma c4 berline présente un souci de fixation du parchoc arrière la parti gauche présente un décrochement assimilable à un bords saillant Passera t il le contrôle sans souci ? Que faire ? Je pensais recouvrir le tout de scotch solide ...?' Au pire ca sera une contre visite à 20 € voire gratuite pour une fixation solide du bouclier, à toi de voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab687Zz Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Tout bords saillant de la carrosserie est synonyme de contre-visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat405ER Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Un conseil pour fixer correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jhon78 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Une vis de 10 cm en travers et hop ca tient... Enfin sur mon express c'est comme ca quoi!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.