Invité §Ano820XI Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, Au contrôle technique d'une 207 il est indiqué : Porte latérale : mauvais état des ancrage AVG. J'ai lu en recherchant qu'il s'agit surement d'une goupille à changer et qu'il y en a pour quelques euros. Seulement je n'ai aucune idée de ce qu'est une goupille, j'ai recherché sur différents sites de pièces-auto, je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'éclairer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ça peut aussi le tirant de porte qui est en mauvais état, rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shrek59 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ça peut aussi le tirant de porte qui est en mauvais état, rien de grave tout à fait 6.2.1.3.1. Mauvais état des ancrages Défaut(s) inclus : - Absence de tout ou partie d’une charnière. - Corrosion perforante au niveau d’une charnière et/ou de son support. - Jeu important des axes de porte. - Absence ou détérioration d’un guide de porte coulissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.