Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Quelle propulsion diesel


Invité §mis434gJ

Messages recommandés

Invité §raz275bu

335d si tu as les moyens, en propulsion diésel, y'a pas mieux! :sol: Voir 330d E92 sinon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cro204dY

Ben moi l'autre fois sur autoroute je me suis fait déposer par une mercedes C320 CDI,ça doit avoir un couple énorme ce camion là !!! pourtant j'étais avec ma xsara vts 167cv,sans être un avion ça roule un peu quand même ! n'empêche il m'a déposé purement et simplement ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Ben moi l'autre fois sur autoroute je me suis fait déposer par une mercedes C320 CDI,ça doit avoir un couple énorme ce camion là !!! pourtant j'étais avec ma xsara vts 167cv,sans être un avion ça roule un peu quand même ! n'empêche il m'a déposé purement et simplement ! :??:

 

 

C'est incomparale! Ta voiture est une sportive destinée aux petites routes, voires nationales, les autoroutes ne sont pas son terrain de prédilection, contrairement à ces grosses berlines diésels, de plus de 200ch et au couple de camion. Sur le terrain autoroutier elles sont difficiles à passer dans le domaine des relances. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro204dY

 

C'est incomparale! Ta voiture est une sportive destinée aux petites routes, voires nationales, les autoroutes ne sont pas son terrain de prédilection, contrairement à ces grosses berlines diésels, de plus de 200ch et au couple de camion. Sur le terrain autoroutier elles sont difficiles à passer dans le domaine des relances. ;)

 

 

Ha ouai c'est clair ! t'as complètement raison,n'empêche que j'ai quand même été complètement surpris ! une vrai fessée qu'elle m'a mit la mercedes en reprise ! lol ça fait quand même bizarre,même si il n'y a rien d'anormal dans l'absolue vu le couple camionesque du CDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Pas étonnant, ca doit être l'équivalent de mon moulin sur la 320, soit dans les 230ch pour 50m/kgs, sur autoroute, il en faut sous le capot pour passer devant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro204dY

Pas étonnant, ca doit être l'équivalent de mon moulin sur la 320, soit dans les 230ch pour 50m/kgs, sur autoroute, il en faut sous le capot pour passer devant. ;)

 

 

Ouai et bien c'est humiliant quand même,quand tu crois rouler en sportive,de te faire proprement déposer par un taxi lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

La voiture n'étant pas que pour moi. (pour ma fiancé aussi) et que nous toucherons tout les deux un salaire suffisant pour un budget auto d'environ 1000€.

 

1000€/mois en tenant compte de l'amortissement de la caisse ou juste pétrole/assurance/révision et frais divers ?

Tu dépense 45 et tu ralonges de 1000€ par mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

1000€ par mois pour gasoil, assurance, révision et frais divers.

Pas pour amortissement auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

Oui avec ce budget je dirai Z4M ou SLK (3.5L) mais ne pars vers un Mazout si tu as vraiment envie de te faire plaisir et le budget qui suit.

Sinon la 135I semble être redoutable et facilement préparable a 400ch , de quoi manger de la M3 E92 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

1000€ par mois pour gasoil, assurance, révision et frais divers.

Pas pour amortissement auto.

 

Wow tu as plus qu'hérité toi :)

1000€ par mois, donc dans les 1500 avec la décote sur 3 ans, ça revient à dire que vous gagnez dans les 8000€ net par mois. :sol:

A 22 ans, chapeau bas l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

A un peu plus de 1000e/mois je roule en V8... mais credit compris!!

Alors si tu paye cash, il te reste en prevoyant tres tres large au max 200e d'assurance, 450e carburant (t'en fait des bornes pour 100e/semaine...) il te reste 350e/mois soit 4200e a l'annee pour penser a la revision, les 4 pneus.... Tout les 2-3 ans les freins et autres entretien divers, ca va quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc043iJ

Romain 22 ans, 45 000€ d'économies à foutre en l'air, n'y connait rien en bagnoles mais voudrait une propulsion diesel pour faire du tiouning

 

Ah oui, c'est vendredi :)

 

 

Font chier ces trolls [:cmaxx:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

Font chier ces trolls [:cmaxx:8]

 

Non c'est amusant les bons trolls :)

Je suis sur qu'il y a un fond de vrai dans son histoire. L'héritage de 50K€ est surement vrai.

Mais bon voila...50 et plus rien derriere. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

non j'ai eu un héritage et pour le tuning c mort. Je n'aime pas le tuning.

je veux juste me faire plaisir. Mis à part les moqueries merci pour les conseils.

PS: Il est vrai que je ne mis connaî pas trop en propultion, c'est dailleur pour cette raison que je demande conseil. Ce forum est bien fait pour ça?

 

places ton pognon !!!

 

et pas dans une powelle à mazout à moteur de tracteur sous assistance respiratoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

pour les 1000€ on est deux et on vie chez nos parents donc pas de loyers etc...

on gagne chacun 1500€ /mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

pour les 1000€ on est deux et on vie chez nos parents donc pas de loyers etc...

on gagne chacun 1500€ /mois.

 

Bon...c'est bien ce que je pensais, t'es completement inconscient. :bah:

 

Alors plutot deux fois qu'une, place ce pognon !

Tu en aura bien besoin quand tu voudra emmenager avec une nana et t'acheter un appart. Il serait d'ailleurs bien plus malin de le faire maintenant et de rouler en clio que de rester chez môman et de rouler en BM de PDG. :bah:

 

Tu leur as dit à tes parents que tu comptais acheter une bagnole à 45000€ et claquer tout ton pognon dedans ? Ca m'étonnerait qu'ils trouvent ça malin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

pour les 1000€ on est deux et on vie chez nos parents donc pas de loyers etc...

on gagne chacun 1500€ /mois.

 

 

3000€ à 2 c'est tout juste bon à rouler en scenic hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

de rouler en BM de PDG. :bah:

 

 

Pfffff les PDG ils ont des series 5 ou 7 :o ou alors vous avez des PDG de pôvres :ange:

Mes 2 anciens employeurs roulaient en CLS, un autre en X5...

 

Garde 10 000e de coté, ca te sera utile pour acheter du meuble ou electromenager au cas ou...

Parce que dans les 20 000e tu trouve deja de la caisse de folie en essence sportive :ange: En plus ca tombe bien, ma S6 est a vendre justement a ce prix-la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

3000€ à 2 c'est tout juste bon à rouler en scenic hein

 

 

3000e tu retire quoi, grand max 600-650 de loyer pour un beau 2 pieces ou un 3 pieces sympa (enfin ca depend ou on vit...) les courses et factures toussa, il reste quand meme de quoi vivre confortablement a 2 jeunes sans enfants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

Pfffff les PDG ils ont des series 5 ou 7 :o ou alors vous avez des PDG de pôvres :ange:

Mes 2 anciens employeurs roulaient en CLS, un autre en X5...

Garde 10 000e de coté, ca te sera utile pour acheter du meuble ou electromenager au cas ou...

Parce que dans les 20 000e tu trouve deja de la caisse de folie en essence sportive :ange: En plus ca tombe bien, ma S6 est a vendre justement a ce prix-la :D

 

Ca dépend de la taille de la boite :bah:

Sinonon en occaz à 45000 ou peut trouver des A8 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca dépend de la taille de la boite :bah:

 

 

Ca depend surtout de la passion qu'accorde le patron aux bagnoles :lol: il existe des gros gros salaire qui roulent en ZX D tout simplement parce que pour eux ca reste un deplacoir

Moi mon coeur balancerait entre la bangole de fou ou la salle home-cinema de cinema a la maison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

Ca depend surtout de la passion qu'accorde le patron aux bagnoles :lol: il existe des gros gros salaire qui roulent en ZX D tout simplement parce que pour eux ca reste un deplacoir

Moi mon coeur balancerait entre la bangole de fou ou la salle home-cinema de cinema a la maison :sol:

 

L'un comme l'autre sont des investissements qui raportent assez peu de plaisir.

Les voitures on s'en lasse très vite et le ciné à la maison on n'a jamais le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Les voitures on s'en lasse très vite

 

 

Pas quand on a trouver la bonne :D

 

le ciné à la maison on n'a jamais le temps :)

 

 

On a toujours le temps pour sa passion, donc pour un amateur de film, c'est le pied d'avoir une excellente installe et il prendra le temps d'en profiter. Pour ceux qui se contente sur leur TV de TF1/F2/F3 en hertzien, c'est clair que ca leur parait aberrant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

45000 dans un diesoul, quel bad trip :beuh::ddr:

 

Clairement :)

En même temps, avoir 22 ans, pas bcp de sous, vivant chez ses parent, claquant tout son héritage dans une caisse...ça c'est un méga bad trip :bah:

 

Et si tu veux te faire plaisir à moindre frais, tu peux acheter un truc comme ça : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+3-5980170.html

(il y en a de moins cher sur le meme site, mais sans photo donc j'ai pris celle-ci)/

Crois moi, c'est déjà extrèmement intéressant comme voiture, surement trop pour ton expérience de la conduite, mais ça c'est toi qui vois. :bah:

... et tu garde au moins une grosse partie de ton pognon pour le jour où tu en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Pas quand on a trouver la bonne :D

 

Encore faut il habiter dans la bonne région. Mon intéret pour les voitures s'est beaucoup réduit depuis que je vis en région parisienne. Si un de ces jours je retourne dans ma Corrèze natale, peut être que je reprendrais un petit coupé rigolo pour les WE :)

Une 350z par exemple, ça me dirait bien...

On a toujours le temps pour sa passion, donc pour un amateur de film, c'est le pied d'avoir une excellente installe et il prendra le temps d'en profiter. Pour ceux qui se contente sur leur TV de TF1/F2/F3 en hertzien, c'est clair que ca leur parait aberrant ;)

 

Ca dépend du boulot qu'on fait. :bah:

En plus le temps qu'il reste c'est le soir, un temps qui se partage avec femme et enfant, donc pas forcement compatible avec une passion personnelle.

Ceci dit, sans aller jusqu'à la salle dédiée (qu'on utilise que très peu à mon avis) un petit projo dans le salon ça mange pas de pain. :)

 

Pourquoi on parle de ça au fait, tu crois que ça a un rapport avec les préocupations de notre jeune ami ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Nan je parlais d'une autre passion avec celle de la voiture, pour un exemple. Des gens ne comprennent pas toujours pourquoi on peut apparement "se ruiner" pour une voiture, mais quand c'est une passion, il n'y a pas de justification!

Certains achetent bien des instrument de musique ou des equipement sportifs et passent un temps fou et parfois des deplacements de malade pour pratiquer, rationnellement ca parait aberrant pour celui qui en a rien a branler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

45000 dans un diesoul, quel bad trip :beuh::ddr:

 

 

Pas plus que d'aller foutre 15000€ dans une SWIFT! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

Non mais le pire s'est que j'ai jamais demandé une BMW. J'ai juste demandé conseille pour une prop diésel.

On me dit BMW, d'acc, mais si il y a d'autre prop je demande pas mieux. Pour moi BMX, Mercedes, etc... je suis pas trop chaud, mais si il n'y a que ça en prop alors je prend.

Maintenant si vous avez d'autre proposition à me faire je vous écoute. Et j'ai jamais dit non plus que je voulais tout claquer pour la voiture. J'ai juste dit les économies que j'avais.

Maintenant, si vous me dites qu'il vaut mieux me prendre une traction plutôt qu'une prop alors conseillez moi. Je suis là pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Et elle ne te plait pas la 325 TI que je t'ai mise en lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Romain 22ans.

Voila, j'aimerai acheter une propultion mais en diésel. Que me proposez vous?

 

 

 

 

22 ans et un budget de 45000 euros :buzz: En plus il sait pas écrire et ni connait rien en bagnole. Allez, je lui donne 14 ans :ange: J'en connais encore une paire qui vont se faire avoir. J'attends la fin du match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, tu ne mettras pas 1000 euros aprmois dans ta caisse.

Si on fait le decompte pour 20mkms/an.

Il faut compte 3/4 plein par mois soit 300 euros

L'assurance environ 150/mois en fonctionde ta situation bonus et de ton lieu d'habitation.

L'entretien si tu claques 1000 euros/an se sera le perou (2 paires de pneus, une revision) donc 85/mois.

Pour un total donc 550 euros par mois, donc l'utilisation au quaotidien est envisageable.

Par contre comme de nombreuses personnes avant moi te l'ont dit je reduirait le budget achat (30000 euros pour une 330cd e46 ou une 330d E90) et je garderais le reste pouir me faire une poire pour la soif, au cas ou.

 

 

 

Au pire tu as toujours la solution de regarder dans ma signature, il y a une prop diesel à vendre pour bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

Je suis d'acc qu'il ne faut pas tout claquer dans la voiture.

Je pensai qu'il y avait d'autre prop mis à part les BMW et Mercedes.

Mais je vois que non. Donc on confirme ma toute première pensée, mieu vos prendre une traction.

Merci à tout le monde.

 

 

 

 

"Et elle ne te plait pas la 325 TI que je t'ai mise en lien ?"

 

 

Si elle est très belle, mais s'est pas mon style de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Je suis d'acc qu'il ne faut pas tout claquer dans la voiture.

Je pensai qu'il y avait d'autre prop mis à part les BMW et Mercedes.

Mais je vois que non. Donc on confirme ma toute première pensée, mieu vos prendre une traction.

Merci à tout le monde.

 

 

 

 

"Et elle ne te plait pas la 325 TI que je t'ai mise en lien ?"

 

 

Si elle est très belle, mais s'est pas mon style de voiture.

 

 

 

Faut redescendre sur terre! Déja, même avec de la tune, bcp d'assureur te refuseront simplement, car passer d'une polo 1.4i à une propulsion de plus de 300cv c'est tout simplement la mort qui t'attend vu ta très médiocre connaissance de l'automobile et le fait que tu souhaite t'amuser et que tu sous entend cairement vouloir rouler fort avec! Prend toi une golf GT vu d'ou tu vient ( une polo) la GT te semblera être un avion....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...