Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Quelle propulsion diesel


Invité §mis434gJ

Messages recommandés

Invité §den175Sh

Ouai ok, C'est pas donné non plus :)

 

258€ la journée pour une 120D, c'est moi cher que d'en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Si c'est pour essayer tu loue une BM :bah:

 

C'est un excellent conseil :jap:

 

Puisque tu ne connais pas les sensations de la propulsion, je me permet de te donner dexu ou trois infos:

- la propulsion fait sentir sa difference en conduite normalle: le volant ne subi pas les effets de la traction, c'est plus agreable au toucher quoi... c'est difficile a expliquer, mais a ta premiere route de montagne tu comprendra

- la propulsion change BEAUCOUP de choses en conduite musclee: la voiture va adopter un comportement tres survireur et relativement piegeur. Je te conseille vivement, si tu veux vraiment tester ca, de trouver un GRAND parking VIDE ou tu aura beaucoup de place pour palier a toute perte de controle.

- ne va pas vers les vieilles propulsions. La propulsion, comme explique ci-dessus, c'est moins facile a controler (mais plus fun aussi) qu'une traction, les aides electroniques (traction control, ABS et ESP) des voitures modernes sont tes meilleures amies !

- tu n'aimes pas l'image un peu bourge (ou aise) des BMW, mais je te garanti que tu changera d'avis apres en avoir conduit une ;) Par exemple la Serie 1 compacte (normalle quoi, pas la coupe) ne vechicule pas une image de keke, et elle t'offrira deja un bon appercu du comportement d'une propulsion. Ce serait une excellente introduction pour toi, en location. Elle se trouve facilement en occasion aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste curieux comme idée de dépenser tant d argent juste pour 'essayer"

tu n'as pas de connaissances qui possede de prop'?

 

Bah des fois t'as pas le choix.

Perso, autour de moi, personne ne possede de propulsion, j'aurais ete bien emmerde pour tester. :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Après avoir lu rapidement le topic, je crois qu'il y a beaucoup de jaloux...ca existe des jeunes avec 40 000€ sur leur compte a 22 ans...bah ouai mais c'est pas nous.

 

Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de mettre 40 000€ dans une voiture...un assureur t'en trouve toujours un (je suis bien placé pour le savoir je bosse dans le domaine bref...), autant qu'il se fasse plaisir et à 22 ans tu peux être mature...je vais pas faire la morale...t'as pas que des keke qui se plantent... moi je dis si je les avait je foncerai aussi.

 

BOn aChat a toi et profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Après avoir lu rapidement le topic, je crois qu'il y a beaucoup de jaloux...ca existe des jeunes avec 40 000€ sur leur compte a 22 ans...bah ouai mais c'est pas nous.

 

Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de mettre 40 000€ dans une voiture...un assureur t'en trouve toujours un (je suis bien placé pour le savoir je bosse dans le domaine bref...), autant qu'il se fasse plaisir et à 22 ans tu peux être mature...je vais pas faire la morale...t'as pas que des keke qui se plantent... moi je dis si je les avait je foncerai aussi.

 

BOn aChat a toi et profite

 

C'est mature de mettre un héritage dans une auto alors qu'on as pas de logement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu rapidement le topic, je crois qu'il y a beaucoup de jaloux...ca existe des jeunes avec 40 000€ sur leur compte a 22 ans...bah ouai mais c'est pas nous.

 

Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de mettre 40 000€ dans une voiture...un assureur t'en trouve toujours un (je suis bien placé pour le savoir je bosse dans le domaine bref...), autant qu'il se fasse plaisir et à 22 ans tu peux être mature...je vais pas faire la morale...t'as pas que des keke qui se plantent... moi je dis si je les avait je foncerai aussi.

 

BOn aChat a toi et profite

 

Jaloux?Jamais je ne voudrais d'un diesel sous le capot :D

Quelle idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

Merci pour les conseils. Je vais donc essayer de louer une propulsion et je jugerais par moi même si les sensations me plaises.

Merci encore pour tout et dsl pour les petits incompris qui on engendré quelque mauvaises phrases.

Je vous tiendrez au courant des sensations ressenti par cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

C'est mature de mettre un héritage dans une auto alors qu'on as pas de logement :W

 

 

 

A 22 ans on a toute la vie devant nous encore, alors pourquoi se priver, de toute manière l'immobilier est trop élevé...notre génération, on a plutôt interêt à attendre avant d'acheter...vu que ca bientôt baisser...et puis aujourd'hui nos générations ( je fais partie de la même tranche d'âge 23 ans..)on reste chez nos parents plus longtemps...donc pourquoi pas s'acheter une bombinette ....si on a les moyens bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor235Gt

 

 

A 22 ans on a toute la vie devant nous encore, alors pourquoi se priver, de toute manière l'immobilier est trop élevé...notre génération, on a plutôt interêt à attendre avant d'acheter...vu que ca bientôt baisser...et puis aujourd'hui nos générations ( je fais partie de la même tranche d'âge 23 ans..)on reste chez nos parents plus longtemps...donc pourquoi pas s'acheter une bombinette ....si on a les moyens bien sûr ^^

 

 

 

 

Pour le coup c'est moi qui suis du métier et une baisse de l'immo j'y crois pas vraiment (enfin dans l'immediat) On parle plutôt d' une stagnation pour certain secteur ou segment du marché.

Bref je rejoins l'avis général 40 000€ c'est une bonne base pour se constituer un apport correct. A y reflechir donc plutôt que tout dilapider sous l'impulsion d'un achat pas forcement rationnel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

 

 

Pour le coup c'est moi qui suis du métier et une baisse de l'immo j'y crois pas vraiment (enfin dans l'immediat) On parle plutôt d' une stagnation pour certain secteur ou segment du marché.

Bref je rejoins l'avis général 40 000€ c'est une bonne base pour se constituer un apport correct. A y reflechir donc plutôt que tout dilapider sous l'impulsion d'un achat pas forcement rationnel...

 

Déjà avec 1000€ par mois on peux se faire plaisir, donc je pense qu'il peut garder ses 40 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Déjà avec 1000€ par mois on peux se faire plaisir, donc je pense qu'il peut garder ses 40 000€.

 

 

C'est énorme, surtout avec 1500 chacun.

1/3 du budget dans la bagnole, c'est un tantinet délirant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

C'est énorme, surtout avec 1500 chacun.

1/3 du budget dans la bagnole, c'est un tantinet délirant :bah:

 

Moins délirant que de mettre 40 000 + 1000 par mois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Moins délirant que de mettre 40 000 + 1000 par mois :cyp:

 

 

Clair !

Tiens je vais expliquer à Madame qu'on va s'acheter une Maybach, avec un 1/3 des revenus et tout ce qu'on possède ça devrait passer...

On va voir si ça la fait marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

Je viens d'essayer une propulsion, et vous devinerez jamais quelle voiture...

Une voiture qui me passion depuis mon enfance et qui refait surface.

J'ai essayai une vw cox. Propulsion mais essence.

Le père d'un ami m'a fait essayer la sienne qu'il à acheté la semaine dernière.

Le père de mon ami m'a dit qu'elle ne consommé pas tellement et quelle était facile à entretenir.

Je voulais savoir ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Euh, ça n'a rien à voir avec une voiture moderne, niveau fiabilité, confort, et surtout, niveau tenu de route !

 

C'est quand meêm autre chose de conduire en Ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis434gJ

oui c'est vrai...

Mais bon, il y a tellement de plaisir les conduire.

J'ai pris mon pied.

C'était une 1600cc double carbu.

Malgré son ancienneté, elle a du punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

bonjour j'ai lue inpe le sujet je tint a dire q'une propultion en diesel sa enleve inpe de charme et pour ce qui est de la tenue de route les traction sont mieux moins de risque de partir en traver mais pour la puissance les propuls sont mieux par ayeur conaisser vous des model de propultion en 5 porte car je voudrais men acheter une je men nuit en traction et non je ne croit pas que drifter c aussi facile que dans fast and furious c surtout que j'ai envie de tester la conduite du propultions sans me metre et metre les otre en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

Après avoir lu rapidement le topic, je crois qu'il y a beaucoup de jaloux...ca existe des jeunes avec 40 000€ sur leur compte a 22 ans...bah ouai mais c'est pas nous.

 

Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de mettre 40 000€ dans une voiture...un assureur t'en trouve toujours un (je suis bien placé pour le savoir je bosse dans le domaine bref...), autant qu'il se fasse plaisir et à 22 ans tu peux être mature...je vais pas faire la morale...t'as pas que des keke qui se plantent... moi je dis si je les avait je foncerai aussi.

 

BOn aChat a toi et profite

 

 

 

moi je rechoin lopinion qui dit qui defrait plutot sans servir comme aport pour une maison

 

plutot que qui c'est je lui souette pas mais que les 40mille finisse dans un arbe

en plus une voiture si il achete neuve pert je ne c pus combien de sa valeur des la sortie de garage

mais bon il fait ce qui veut c'est sont argent

 

quoi qu'il risque de le regretait plus tard dans quelle que anner

 

on ne s'ait jamais imagine la secne une famme un enfant dans un apartement en location mais une belle bm qu'il peut voir de sa fennetre au 12 etage qui a perdut 40 A 50 pourcent de sa valeur avec le tenp

 

sa a moins de charme que une famme un enfant qu'il peut voir de sa fenetre jouer dans la cour de sa maisson qu'il a acheter grace a un inport de 40mille qui a aider le banquier a lui acorder un credit

 

 

tout sa pour dire que je ne parlerait pas de jalousie mais de sinple conseille qui lui apartient de suivre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

alors le louage la location, c'est pas une mauvaise idée.

 

 

:blague: 'tain c'te topic d'anthologie! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

Ouai et bien c'est humiliant quand même,quand tu crois rouler en sportive,de te faire proprement déposer par un taxi lol !

 

 

Euh, tu ne sais pas jouer de la boite, car niveau accélération, çà doit se valoir ta voiture et la C320 CDI

Moi justement, avec une puma de 125 chevaux, il m'est arrivé de faire la course avec une c320 CDI, la différence est la mais pas énorme.

Avec ta caisse, je l'aurais suivi je pense

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

salut a tous moi je conseillerais une pitit bm compact e 46 d'occase 318 td 320td ( apres voir avec l'assureur ;) ) cest tres bien comme caisse et sa correspond a ce qu'il veut au depart je suis sur qu'ily en a en tres bon etat faiblement kilometrée et pas trop chere (enfin lui apparement il a pas de soucis :sol: ) apres y en a qui sont allergique avec se modele moi perso je la trouve classe mais pas trop begeule ideale pour un ptit djeuns 320td hyper fiable et pas trop suceuse y parait voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Il a un an le topic les filles :buzz::lol:

 

Ca serait d'ailleurs très intéressant de savoir ce qu'il a fait finalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

ah en effet, bien vu, peut étre qu'il attend le prochain porsche cayenne ................diesel !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

ah en effet, bien vu, peut étre qu'il attend le prochain porsche cayenne ................diesel !!! lol

 

 

Moi aussi j'étais pris dedans et m'apprêtais à poster.

 

Une e46 diesel (propulsion mais aides électronique) aurait fait son affaire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

 

Une e46 diesel (propulsion mais aides électronique) aurait fait son affaire. :buzz:[/quotemsg]

 

entierement d'accord mais en compact avec les feux type lexus derriere decriés par beaucoup. une touche tres djeun's et originale je trouve :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoo034po

Moi je me suis fait avoir j'ai poster sans faire atention a la date mais il est vraix que du coup il a du prendre une decission depuis le tenp j'avoue que jaimerais savoir alor bm d qui a fini ptette dans un mur ou a garder son pactole pour otre chosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...