Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat BMW 335 XI


Invité §smo663KH

Messages recommandés

Invité §smo663KH

Bonjour,

 

j'etais inscrit il y a 3 ans mais ne suis pas revenu depuis et je ne peux plus me reloguer, je suis donc Nouveau.

Je possede depuis 3 ans une G35X et j'en suis plutot content. Je pense cependant la changer.

Pour la suivante J'envisage pour l'instant l'achat d'une BMW 335Xi.

Le probleme c'est qu'ici les vendeurs ne me laisseront pas exploiter le potentiel de la voiture et je saurais vraiment ce qu'elle vaut qu'une faut que je l'aurais acheter.

Des essais sur la 335i il y en a plein et je sais que c'est la meilleure de sa categorie.

Par contre je ne trouve pas d'essai/comparatif sportif sur la 4WD.

 

Mes criteres pour cette voiture:

-Importance du comfort 6/10

-Importance de la tenue de route sur sec 8/10. je conduirais sportivement mais n'envisage pas de l'emener sur circuit

-Importance de la tenue de route sur neige et glace 10/10. Je fait environ 5000kms/an sur neige ou glace je fais aussi quelque courses sur glace chaque annee.

-Le look: 9/10

-La finition: 9/10. c'est quand meme plus agreable de monter tous les matins dans un interieur bien finie. les bruits ou craquement ca me saoule tres rapidement.

-Performance moteur: 9/10

-Revente: 7/10. ce sera ma voiture de tous les jours et je la revendrai au bout de 3 ans.

-Fiabilite: je m'en fiche je les revends avant la fin de la garantie.

 

Les voitures que j'ai envisage:

Une subbaru STI: j'aime pas le look, en sortant de l'infiniti je vais etre decu et puis j'ai plus 20 ans! :(

Une Lancer Evo10: la nouvelle je ne connais pas encore, elle n'a plus d'embrayage :pfff: cote performance c'est bien mais pour le reste j'ai peur d'etre decu.

Une autre Infiniti G35X: 1) j'aurais l'impression de ne pas changer de voiture. 2)je vois une boite manuelle. 3) malgre ses 300cv sur le sec ses performances sont moyennes.

Une Lexus IS250 AWD: Le plus beau look mais j'ai un copain qui en a une et honnetement ca pousse pas et sur la neige ca ne vaut rien c'est meme carrement ennuyant. et la 350 ne se fait pas en 4WD.

Une Audi. La RS4 trop chere et les autres en performance c'est pas terrible.

La golf RS32. j'aime bien le look mais cote puissance c'est limite.

Mercedes: non y a rien qui me plait

 

Donc merci a ceux qui ont une 335XI de me donner leur impression et je suis tres interesse si certain les utilisent sprotivement sur la glace.

eventuellement des liens vers des essais sur conduite neige et glace en comparatif.

 

merci d'avance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

tres bon choix cette BM, meme si je sais pas du tout ce que ca vaut sur neige. Pour moi, l'alternative serait la subaru, mais question look, ambiance et finition, il y a vraiment un monde.

 

 

en fait je post juste pour savoir si tu pouvais mettre des photo de ton infiniti, sur ce post ou sur un autre, je suis fan de cette marque :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Bin entre la version V6 265cv et la RS4 V8 (qui n'est plus produite) il y a la S5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

Bin entre la version V6 265cv et la RS4 V8 (qui n'est plus produite) il y a la S5...

 

 

la S5 superbe mais ca ne va plus etre dans mon budget

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

tres bon choix cette BM, meme si je sais pas du tout ce que ca vaut sur neige. Pour moi, l'alternative serait la subaru, mais question look, ambiance et finition, il y a vraiment un monde.

 

 

en fait je post juste pour savoir si tu pouvais mettre des photo de ton infiniti, sur ce post ou sur un autre, je suis fan de cette marque :D:jap:

 

 

je n'ai pas beaucoup de photos en voila cependant une

1495680543_Picture067.jpg.f4b83b778958b3dbbdc75b20cc772fff.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Edit modération

 

Inutile de poster 3 photos identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

je sais mais quand je m'en suis apercu j'ai voulu editer et le forum m'a dit que je n'avais pas les droits pour editer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Bonjour,

 

.......

Des essais sur la 335i il y en a plein et je sais que c'est la meilleure de sa categorie.

Par contre je ne trouve pas d'essai/comparatif sportif sur la 4WD.

.......

 

Les voitures que j'ai envisage:

Une subbaru STI: j'aime pas le look, en sortant de l'infiniti je vais etre decu et puis j'ai plus 20 ans! :(

Une Lancer Evo10: la nouvelle je ne connais pas encore, elle n'a plus d'embrayage :pfff: cote performance c'est bien mais pour le reste j'ai peur d'etre decu.

.......

 

 

Une sub sti c'est normalement pas vraiment à la portée d'un jeune de 20 ans, c'est trop puissant, ça coute cher en assurance, à l'achat et relativement à l'entretien, t'a le droit de pas aimer mais saches qu'en montagne, que ça soit l'evo ou la sub ça enterre une 335xi, alors arrêtes de cracher sur cette bagnole vaut mieux pas que t'en parles dans ces cas là.....

 

la 335xi meilleure de sa catégorie? c'est quoi sa catégorie? c'est quoi être la meilleure?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le "problème" est que les 335Xi ne sont pas vendues en France (ni même en Europe je crois) mais effectivement elles sont dispos

aux US. Difficile donc de trouver des essais à son sujet. Il faut faire un mix entre les essais des 335i et des 330xi :ange:

 

En tous cas voilà quelqu'un de veinard d'habiter Denver, une chouette ville proche des rocheuses et de ses stations de ski ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

Le "problème" est que les 335Xi ne sont pas vendues en France (ni même en Europe je crois) mais effectivement elles sont dispos

aux US. Difficile donc de trouver des essais à son sujet. Il faut faire un mix entre les essais des 335i et des 330xi :ange:

 

En tous cas voilà quelqu'un de veinard d'habiter Denver, une chouette ville proche des rocheuses et de ses stations de ski ;)

 

 

voila je comprends mieux maintenant pourquoi je ne trouve pas d'essai.

aux US tous les essais sont sur la version propulsion et non la 4WD.

ayant recemment essaye une Lexus IS250AWD je me suis paercu que c'etait une tres bonne voiture mais que tu ne peux pas t'amuser avec meme avec L'ESP deconnecte

 

ce n'est pas tevas mais hasta qui a ecrit:

Une sub sti c'est normalement pas vraiment à la portée d'un jeune de 20 ans, c'est trop puissant, ça coute cher en assurance, à l'achat et relativement à l'entretien, t'a le droit de pas aimer mais saches qu'en montagne, que ça soit l'evo ou la sub ça enterre une 335xi, alors arrêtes de cracher sur cette bagnole vaut mieux pas que t'en parles dans ces cas là.....

 

la 335xi meilleure de sa catégorie? c'est quoi sa catégorie? c'est quoi être la meilleure?;)

 

 

1-je ne crache pas dessus ca ne m'interesse pas

2-en plus comment peux tu connaitre la BM puisque la version turbo n'existe pas en euope!!!! donc c'est plutot toi qui ne sait pas de quoi il parle.

3-j'ai deja roule sur circuit (sec et glace) au moins 10 fois avec des EVO donc je sais de quoi je parle.

4-desole mais 4 copains de mon fils (19-23 ans) ont des STI et EVO9 et en generale ici la population qui roule en STI ou EVO a 20 - 25 ans. A part un de mes potes c vrai mais tous le monde se moque de lui avec son aileron

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ayant conduit la 335i coupé, je peux t'assurer qu'elle est très joueuse..sous la pluie c'est est même

frustrant car elle manque de motricité.

 

En fait j'ai vérifié et maintenant la 335 XI est aussi dispo en France (j'ai récupéré la brochure série3 aujourd'hui)mais je n'ai pas trouvé d'essai à son sujet...franchement si tu fais 5000km/an sur neige/glace, il vaut mieux une 4RM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

Ayant conduit la 335i coupé, je peux t'assurer qu'elle est très joueuse..sous la pluie c'est est même

frustrant car elle manque de motricité.

 

En fait j'ai vérifié et maintenant la 335 XI est aussi dispo en France (j'ai récupéré la brochure série3 aujourd'hui)mais je n'ai pas trouvé d'essai à son sujet...franchement si tu fais 5000km/an sur neige/glace, il vaut mieux une 4RM !

 

 

la il n'y a meme pas hesitation Je dois avoir une 4RM et puis entre nous l'ete je fais du circuit avec ce que tu as en avatar donc les propulsions c'est bien sur le sec et le mouille mais sur la glace c pas fun.

l'hiver pour les courses sur glace une 4RM c'est trop fun. L'infiniti a ete ma premiere 4RM (je ne considere pas mes 4X4 comme des 4RM mais comme des tous terrains)et j'ai au encore plus de fun que sur circuit en ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

1-je ne crache pas dessus ca ne m'interesse pas

2-en plus comment peux tu connaitre la BM puisque la version turbo n'existe pas en euope!!!! donc c'est plutot toi qui ne sait pas de quoi il parle.

3-j'ai deja roule sur circuit (sec et glace) au moins 10 fois avec des EVO donc je sais de quoi je parle.

4-desole mais 4 copains de mon fils (19-23 ans) ont des STI et EVO9 et en generale ici la population qui roule en STI ou EVO a 20 - 25 ans. A part un de mes potes c vrai mais tous le monde se moque de lui avec son aileron

 

 

où t'habite n'a pas l'air trés représentatif de la population française

 

par chez moi une sti ou evo n'est pas assurable dans un tarif correct si on a pas 25 ans minimum

 

sinon je fais aussi du circuit,je fais parti du webclub subaru donc je cotoies pas mal de proprios de sub et evo, et je dirai que la moyenne d'âge des possesseurs c'est entre 25 et 30 ans

 

ce sont quand même des caisses a 40k€, t'aura pas beaucoup de gamins a pouvoir les assumer financièrement......

 

donc oui tu craches dessus

 

on se demande d'ailleurs pourquoi tu crées un topic vu que tu connais déjà la meilleure caisse de la catégorie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

 

la il n'y a meme pas hesitation Je dois avoir une 4RM et puis entre nous l'ete je fais du circuit avec ce que tu as en avatar donc les propulsions c'est bien sur le sec et le mouille mais sur la glace c pas fun.

l'hiver pour les courses sur glace une 4RM c'est trop fun. L'infiniti a ete ma premiere 4RM (je ne considere pas mes 4X4 comme des 4RM mais comme des tous terrains)et j'ai au encore plus de fun que sur circuit en ete

 

 

Si c'est le fun que tu charche tu en auras bcp plus avec une sub ou evo qu'avec une 335xi de plus une evo ou une sub en noire sans le gros aileron c'est relaivement discret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

 

où t'habite n'a pas l'air trés représentatif de la population française

 

par chez moi une sti ou evo n'est pas assurable dans un tarif correct si on a pas 25 ans minimum

 

sinon je fais aussi du circuit,je fais parti du webclub subaru donc je cotoies pas mal de proprios de sub et evo, et je dirai que la moyenne d'âge des possesseurs c'est entre 25 et 30 ans

 

ce sont quand même des caisses a 40k€, t'aura pas beaucoup de gamins a pouvoir les assumer financièrement......

 

donc oui tu craches dessus

 

on se demande d'ailleurs pourquoi tu crées un topic vu que tu connais déjà la meilleure caisse de la catégorie :lol:

 

A ca c'est clair le marche US est tres different. Et puis en france je ne m'acheterais surement pas une 335XI mais pluto un diesel. Je ferais plus de 20000kms par an avec cette voiture et a 15l/100 de super

Mes potes ont payes leur EVO IX MR neuve $32000 et $26000 pour la RS soit moins de 20000 euros et un jeune gagne facile $2500net/mois. voila pourquoi ce sont les 20-25 ans qui en ont.

la representation de la population francaise c'est pas ca qui m'interesse.

 

j'ai dit que la 335i etait reine de sa categorie mais je me renseigne pour une 335 Xi ce n'est plus la meme caisse.

1) ce n'est plus le meme genre d'utilisation

2) les concurentes ne sont plus les memes.

 

le topic je le cree parce que je n'ai pas trouve d'essai de la 4RM et je voudrais savoir ce qu'elle vaut sur glace.

lis les topic en entier avant de critiquer. Toi ce que tu as lu c'est que je n'aimais pas les subbaru et comme tu en as une tu lance un fight. J'en ai rien a faire de ce fight par contre si quand tu as ete sur circuit tu as essaye d'autre voitures 4RM la ton point de vue m'interesse.

 

tu vois j'ai lance le meme topic sur un forum US la bas j'ai appris que quand tu deconnecte l'ESP sur la BM il reste quand meme un peu actif et qu'il faut a priori enlever le fusible si tu veux faire des courses sur glace.

j'ai aussi appris que la BM a premiere vue elle faisait plutot 330 cv que 300 et que pour $99 tu peux acheter une chip et gagner 30 a 40 cv mais que le concessionaire peux le voir lors des revisions et la tu perds ta garantie.

c'est ce genre d'info qui m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

 

Si c'est le fun que tu charche tu en auras bcp plus avec une sub ou evo qu'avec une 335xi de plus une evo ou une sub en noire sans le gros aileron c'est relaivement discret ....

 

 

a chaque course sur glace que j'ai faite les gars avec leur WRX ou STI m'ont demande de ne pas utiliser leur frein a main car ca abime la transmission ?? c'est un peu decevant pour une voiture soit disant sport.

sur les EVO mon pote a une MR et sur glace et neige avec ses suspensions hyper dur il a nettement moins de motricite que moi.

Ces 2 caisses sont super sur le sec mais sur la glace j'ai ete decu, et j'ai deja une caisse pour le sec.

de plus ce sera ma voiture de tous les jours et c'est la que la BM me fait pencher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

je vois pas l'intérêt de mettre une 335xi sur la glace dans tous les cas, si déjà une sub ou evo s'en sortent mal, la bmw doit être complétement à l'ouest :D

 

à priori le poids est assez important sur la glace, la voiture est plus difficilement controlable, la 335xi est loin d'être un poids plume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

je vois pas l'intérêt de mettre une 335xi sur la glace dans tous les cas, si déjà une sub ou evo s'en sortent mal, la bmw doit être complétement à l'ouest :D

 

à priori le poids est assez important sur la glace, la voiture est plus difficilement controlable, la 335xi est loin d'être un poids plume

 

 

La je ne vois pas pourquoi l'anne derniere y avant meme un gars qui faisait les courses avec une Volvo et il mettait pas mal de WRX ridicule.

De toute facon le pilotage et les pneus sont les 2 parametres les plus important sur la neige ou glace. La voiture vient apres a partir du moment ou elle est 4RM et que l'ont peu deconnectes L'ESP.

je suis d'accord avec toi avec le poids pourtant j'ai plus de motricite alors que ma voiture fait 150 kgs de plus qu'une sub ?????? suspension plus souple, diametre des roues aussi je pense

va voire la video que j'ai mis plus haut et tu verras que ma caisse est grosse et lourde.

de plus les sub ou evo avec leur suspension dure et leur garde au sol reduite ont toutes des temps moins bon que les miens les 3 dernieres courses. et je qualifierais ma voiture actuelle encore bien moins sport que la BM.

petite question pusque tu as une Sub te sert tu du frein a main dans les courses sur neige? ici personne ne veut s'en servir a premiere vue la transmission n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

je fais pas de courses sur neige et j'ai pas de sub j'ai une evo

 

je fais seulement du circuit asphalte avec et je tires pas le frein à main, et si ça endommage la mécanique verrais pas pourquoi ça n'endommagerai pas sur la bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Une sub sti c'est normalement pas vraiment à la portée d'un jeune de 20 ans, c'est trop puissant, ça coute cher en assurance, à l'achat et relativement à l'entretien, t'a le droit de pas aimer mais saches qu'en montagne, que ça soit l'evo ou la sub ça enterre une 335xi, alors arrêtes de cracher sur cette bagnole vaut mieux pas que t'en parles dans ces cas là.....

 

la 335xi meilleure de sa catégorie? c'est quoi sa catégorie? c'est quoi être la meilleure?

 

 

 

 

 

 

 

Oh putain,l'hopital qui se fou de la charitéptdr.gif3..gif.3c38a43037d92e30922ccbbb919958a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

je fais pas de courses sur neige et j'ai pas de sub j'ai une evo

 

je fais seulement du circuit asphalte avec et je tires pas le frein à main, et si ça endommage la mécanique verrais pas pourquoi ça n'endommagerai pas sur la bmw

 

 

sur les sec d'accord une evo ca marche super et c'est surement une des meilleures berline 4 portes, surtout si t'as une MR. le frein a main jamais entendu parler du probleme sur les evo a premiere vue c'est la particularite des sub?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

la ISF400 est beaucoup mieux c'est une vrai sportive, suspensions, feins performance, concurente directe de la nouvelle M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Dès qu'un mec qui demande des conseils n'a pas les même critères que Hasta, il s'en prend plein la tronche :eek:

 

Des gens ont le droit de ne pas aimer les Impreza et Lancer.

 

Moi même j'aime bien l'evo mais la sub me fait ni chaud ni froid (Physique ingrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Dès qu'un mec qui demande des conseils n'a pas les même critères que Hasta, il s'en prend plein la tronche :eek:

 

Des gens ont le droit de ne pas aimer les Impreza et Lancer.

 

Moi même j'aime bien l'evo mais la sub me fait ni chaud ni froid (Physique ingrat)

 

 

j'en ai rien a branler qu'il n'aime pas les evo ni les sub, ce que je lui ai reproché c'est de dire que la sub c'était pour les gamins de 20 ans, si il aime pas il en parle pas tout simplement, surtout pour dire ça

 

c'est comme si toi tu créais un topic pour dire que tu va acheter telle caisse parceque les autres sont merdiques, libre à toi de le penser

 

toi pouvoir comprendre ça avec ton QI d'huitre?

 

sinon je crois pas qu'on t'ai demandé ton avis sur les sub donc stop au HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en ai rien a branler qu'il n'aime pas les evo ni les sub, ce que je lui ai reproché c'est de dire que la sub c'était pour les gamins de 20 ans, si il aime pas il en parle pas tout simplement, surtout pour dire ça

 

c'est comme si toi tu créais un topic pour dire que tu va acheter telle caisse parceque les autres sont merdiques, libre à toi de le penser

 

toi pouvoir comprendre ça avec ton QI d'huitre?

 

sinon je crois pas qu'on t'ai demandé ton avis sur les sub donc stop au HS.

 

Faut te détendre un peu toi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Faut te détendre un peu toi. :roll:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il en veut aux BMW,faut le comprendre,il s'est fait sodom par une ligne complete de M5 ibizatdi.gif18..gif.dcb4c501e68e7371f490b4f520e7859b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

 

j'en ai rien a branler qu'il n'aime pas les evo ni les sub, ce que je lui ai reproché c'est de dire que la sub c'était pour les gamins de 20 ans, si il aime pas il en parle pas tout simplement, surtout pour dire ça

 

c'est comme si toi tu créais un topic pour dire que tu va acheter telle caisse parceque les autres sont merdiques, libre à toi de le penser

 

toi pouvoir comprendre ça avec ton QI d'huitre?

 

sinon je crois pas qu'on t'ai demandé ton avis sur les sub donc stop au HS.

 

 

desole mais ici 80% des possesseurs de STI ou SUB ont 20 ans qu'est ce que j'y peux???

 

faut-il que j'aille a un meeting avec mon fils et te fasse des photos de la tete des gars pour que tu comprennes

La preuve mon pote avant d'acheter la sienne m'a dit " le seul truc qui me fait suer c'est de passer pour un branleur" je l'invente pas c'est texto ce qu'il m'a dit. c'est sur aujourd'hui il l'a voit d'un autre oeil puisqu'il en a une.

 

Je crois que tu as un reel probleme pschologique :( si les gens aime pas ta caisse il n'ont pas le droit d'en parler. :(

si il te critique tu leur dit qu'ils ont un QI d'huitre :q

et puis entre nous tu peux peut etre dire qu'elle marche pas mal mais tu ne peux pas dire que c'est bien finie, ni que c'est beau, ni que sa fait classe. une voiture on se fait aussi plaisr autrement qu'en la conduisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

desole mais ici 80% des possesseurs de STI ou SUB ont 20 ans qu'est ce que j'y peux???

 

faut-il que j'aille a un meeting avec mon fils et te fasse des photos de la tete des gars pour que tu comprennes

La preuve mon pote avant d'acheter la sienne m'a dit " le seul truc qui me fait suer c'est de passer pour un branleur" je l'invente pas c'est texto ce qu'il m'a dit. c'est sur aujourd'hui il l'a voit d'un autre oeil puisqu'il en a une.

 

Je crois que tu as un reel probleme pschologique :( si les gens aime pas ta caisse il n'ont pas le droit d'en parler. :(

si il te critique tu leur dit qu'ils ont un QI d'huitre :q

et puis entre nous tu peux peut etre dire qu'elle marche pas mal mais tu ne peux pas dire que c'est bien finie, ni que c'est beau, ni que sa fait classe. une voiture on se fait aussi plaisr autrement qu'en la conduisant

 

 

 

problême avec ce genre de remarque c'est que tu te retrouves en logan, y a que des racaillles en bmw, que des gamins en sub, que des frimeurs en Porsche merde dans quel monde on vit :D

 

pour la dernière remarque ça tombe bien j'ai rien dit de tout ça, va d'ailleurs voir mon photo reportage tu verra que je suis objectif là dessus, mais la classe et la super finition j'ai jamais trouvé ça indispensable dans une sportive, au sujet de la beautée j'aimes bien la gueule de mon evo désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

En fait t'es un jaloux quoi, faut pas chercher plus loin... :bah:

 

Si des jeunes de 20 ans peuvent se payer la même caisse que toi avec 10 ans de plus, qu'est ce que ça peut bien te foutre sincerement ?

 

Si les racailles roulent en BM c'est qu'elles ont bon gout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

il est aux states blaireaux, là bas t'a des mustang pour 20000$, des sub ou evo pour 25000$

 

en france c'est un peu plus cher au cas où t'aurai pas remarqué c'est pour ça que tu vois pas de jeunes de 20 ans normalement en grosses sportives (seulement des fils à papa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...