Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Problème moteur Porsche Cayenne S


Invité §thi444XG
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi444XG

Cayenne S de 2004, avec 55000 km, présentant un claquement moteur à tout régime. (mais surtout gênant à bas régime)

(on a l'impression d'avoir un diesel !). Aucune anomalie à partir de la prise diagnostic.

Chez Porsche, on cherche coté poussoir hydraulique, mais rien, puis ils évoquent un probable problème bas moteur, sur une anomalie d'un cylindre.

Cette voiture, entretenue parfaitement dans le réseau Porsche, roule occasionnellement en famille, n'a jamais fait de circuit, jamais de surégime, ce que confirme d'ailleurs les données diagnostiques.

Il semblerait que d'autres moteurs Cayenne aient connus le même problème. Pouvez vous me transmettre vos expériences.

Porsche me demande pour l'instant l'autorisation de sortir le moteur et pense faire passer un expert.

Ils commencent à parler de contribuer à une partie des pièce (pour 3500 €), mais me laisseraient le reste et notamment toute la main d'oeuvre. (+ de 7000 €).

Cela me semble excessif, relever aussi avant tout du défaut de fabrication. Aurais-je intérêt à recourir aux service d'un avocat ? (même si pour l'instant rien n'est totalement déterminé).

J'ai donc besoin de vos expériences similaires.

D'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv202jO

J'ai un cayenne S de 2004 (78000 km), depuis 2 mois j'ai le meme problème: claquement à l'arret, au bas régime du moteur qu'avez vous fait? Est ce un défaut de fabrication? Quel a été le cout de la réparation? Est ce un problème de poussoirs hydrauliques ou d'huile? merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv533Vh

on a également le même problème CAYENNE S de 2005 74.000 km claquement moteur rayures cylindres. PORSCHE FRANCE n'a vraiment pas l'air concerné. avez-vous eu des précisions concernant un défaut de fabrication?

apparemment c'est un pb récurrent sur les CAYENNES. PORSCHE devrait prendre ses responsabilités.

une action commune permettrait peut être de faire pression sur le constructeur. merci pour vos réponses et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob880Vu

Apparemment, Porsche connait des problèmes de fiabilité sur tous ses moteurs refroidis par eau (Cayenne, 911, Boxter, Cayman) :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Apparemment, Porsche connait des problèmes de fiabilité sur tous ses moteurs refroidis par eau (Cayenne, 911, Boxter, Cayman) :non: !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan768Sq

bonjour à tous,

 

je suis également propriétaire d'un Cayenne S acheté en 2005 (modèle de fin 2004),

 

ce véhicule n’ a jamais été poussé - de toute façon difficile de pousser un Cayenne S de nos jours sur la route- et toujours entretenu chez Porsche.

 

1 semaine avant la révision des 60000 km , le moteur commence à faire un bruit de tracteur.

 

Je pense d’abord à un pb d’échappement, mais en l’amenant chez Porsche , on m’indique un pb moteur , à priori les cylindres rayées qui seraient à l’origine de problème.

 

Etant un porschiste de longue date ( ce Cayenne est ma troisième Porsche), j’ai réussi à obtenir des infos par la bande.

 

Visiblement ce problème sur les Cayenne S 2004 et 2005 à minima.

 

On me propose donc une prise en charge , avant même que je ne pose une question : est ce le fait d’être client depuis longtemps ou tout simplement que Porsche sait pertinemment qu’il y un pb sur le véhicule ??

 

Par contre , le retour de la prise en charge est ridicule 55% des pièces soit a priori 2500 à 3000 euros, laissant à ma charge une addition à 7000 euros !

 

 

Je pense qu’il y aurait nécessité à recroiser nos infos car de facon évidente porsche de défausse de ses responsabilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

et un moteur de plus ! un !! oups .. quand je pense qu'il y a une dizaine d'années on disait qu'un moteur Porsche était indestructible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv248pH

on a eu la même proposition de PORSCHE FRANCE : 50 % des pièces en laissant à notre charge plus de 8.000 €.

Visiblement il s'agit d'un défaut de fabrication sur les véhicules années 2004-2005.

avez-vous entamé des démarches amiables ou judiciaires?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721yd

Bonjour a tous, je suis sur le point d acheter un Cayenne s chez porsche ou en êtes vous sur votre problème de claquement moteur celui que je veux acheter est de 2005 justement. Je vais peut être prendRe la garantie porsche.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste034wW

salut, il faut voir les termes de la garantie porsche si elle prend bien en charge ce genre de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste323Er

Bonjour,

Sur un Cayenne S de 2003, c'est une durite dans le V du bloc qui a soit disant pété lors de la révision: 5000€ de facture après négoce car il s'agissait d'usure pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnq841gr

Bonjour , jai un cayenne s 2005 meme esti de probleme , claquage a tout regime , cylindre 6 compression de 125 et les valve du 5-6 on semblerait-il un lousse vraiment trop con pour un camion de 130 000 kilo jamais batu, mon mecano me dit quil ny a aucun a me promener commme sa mais moi sa me gene enormement !!!

Je suis le 2ieme proprio si vous avez des info ou recourt je serais vraiment content d'avoir un suivis

David Provost Leshommesdemain@hotmail.com

Merci

 

Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ktm534xj

Bonjour à vous tous voilà je possède un Porsche Cayenne s de 2004 c'est un 4 litres 5 V8 depuis quelques temps je rencontre des petits soucis côté moteur par moment au démarrage il va se mettre à brouter puis le voyant moteur va s'allumer au bout de quelques minutes tout va revenir normal et ce que je me suis aperçue aussi c'est que par moment même à chaud quand je le démarre il va se mettre à brouter pas de voyant moteur au bout d'un moment je l'éteins je le rallume tout devient normal j'ai changé les 8 bougies il y avait une bobine d'allumage fendue changer aussi je ne sais plus où me tournai si quelqu'un pouvez me donner un conseil je vous en remercie d'avance et bonne journée à vous encore merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051ro

CONTACTEZ MOI J AI EU MEME SOUCI yoann.chery@wanadoo.fr

bonjour

 

je vient verre vous pour des informatisation ci vous pouvais me contacter au 0617185499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...