teter4 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 bonjour, j'ai repéré une auto d'occasion, elle a 10 ans le 10 / 07 / 2016. Si je signe la déclaration de cession le 15 / 06 / 2016 et que je dépose la demande d'immatriculation à mon nom en préfecture le 11 / 07 /2016, aurais-je la carte grise moitié prix ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dada125 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Moins de temps à faire une simple recherche que de poster ton sujet Carte Grise _ Date prise en compte pour tarif moitie prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pour être précis: https://www.service-public.fr/ [...] its/F19211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui Merci. Effectivement, cela m'a été confirmé ce matin à la préfecture ( après une fouille au corps et en face d'une dame à qui il manquait le sourire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pour être précis: https://www.service-public.fr/ [...] its/F19211 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Merci. Effectivement, cela m'a été confirmé ce matin à la préfecture ( après une fouille au corps et en face d'une dame à qui il manquait le sourire ) Le sourire aurait été anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 En fait, elle m'a " pété " son doc sous le nez sans écouter ma question ... Il a fallut s'y reprendre à 3 fois ... Ah ... l'administration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 En fait, elle m'a " pété " son doc sous le nez sans écouter ma question ... Il a fallut s'y reprendre à 3 fois ... Ah ... l'administration ... Ce n'est pas le fonctionnement de l'administration qui est en cause , mais une personne qui a peu de considération vis à vis du "service "public dont elle est chargée de donner à l'usager et pour lequel le dit usager la rénumère indirectement par ses impôts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.