Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Problème reprise peugeot 207


Invité §Nan888UD

Messages recommandés

Invité §Nan888UD

Bonjour, aujourd'hui je viens vers vous car j'ai acheter car j'ai acheter une pzugeot 208 il y a 7 jours et j'ai fais reprendre ma peugeot 207,en attendant la livraison de celle ci je me sers de ma peugzot 207 malheureusement aujourd'hui j'ai accrocher un trottoir qui était assez haut et j'ai enfoncer le bas de caisse coter passager de la portière. .

Penser vous qui va revoir à la baisse la reprise de ma 207 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Bonjour

 

déjà qui a vendu et reprend ? Un concessionnaire ? Un marchand de véhicules d'occasion ? Est-ce que le vendeur est allé faire le tour de votre 207 pour établir le montant de la reprise ? Enfin, de quelle année et km est la 207 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan888UD

Bonjour

 

déjà qui a vendu et reprend ? Un concessionnaire ? Un marchand de véhicules d'occasion ? Est-ce que le vendeur est allé faire le tour de votre 207 pour établir le montant de la reprise ? Enfin, de quelle année et km est la 207 ?

 

 

J'ai fais reprendre ma peugzot 207 chez peugest.

Oui il est aller faire le tour de la voiture, très rapidement.

C'est une 207 de 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan888UD

 

J'ai fais reprendre ma peugzot 207 chez peugest.

Oui il est aller faire le tour de la voiture, très rapidement.

C'est une 207 de 2009.

 

 

Sachant que j'ai fais un crédit chez eux pour acheter ma peugzot 208 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que la reprise de votre véhicule soit revu '' fortement '' à la baisse ou carrément annulé , faites réparer rapidement après avoir fait plusieurs devis 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

ne fais rien, ils s'en tamponent et parfois ne regarde meme pas l'etat de la voiture rtestituée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Je pense aussi que bien qu'ils ne vont pas la mettre à la casse pour autant, un petit coup sur le bas de caisse ne les gênera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan888UD

Bonjour je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles..

J'ai eu le vendeur qui s'occupe de ma voiture et donc qui m'a fait l'estimation de la reprise de ma 207.

Ce matin il m'a demander à ce que je lui envoie les photos du baS de caisse pour voir les "degats" et après réflexion il m'a proposer de reprendre ma voiture 200 euros de moins .

Qu'en pensez vous ?

Sachant qui m'a dit que si je la faisais réparer à mes frais j'en aurais pour à peut près 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Dans le meilleur des cas tu en auras pour environ 200€, donc oui sa proposition est honnête et mieux vaut l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Bonjour je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles..

J'ai eu le vendeur qui s'occupe de ma voiture et donc qui m'a fait l'estimation de la reprise de ma 207.

Ce matin il m'a demander à ce que je lui envoie les photos du baS de caisse pour voir les "degats" et après réflexion il m'a proposer de reprendre ma voiture 200 euros de moins .

Qu'en pensez vous ?

Sachant qui m'a dit que si je la faisais réparer à mes frais j'en aurais pour à peut près 400 euros.

 

 

200 € n'est pas une somme importante quand on connaît le coût de la main d'œuvre.

 

Apres je me demande ce qu'on peut bien en penser de plus .

 

Tu aurais mis les photos là je dis pas.

 

Certains doivent bien connaître le milieu de la carrosserie pour en penser quelque chose comme tu dois l'entendre dans ta question.

 

Ps : considérant que ton véhicule pourra très bien être revendu en lot à marchand sans être réparé bien entendue. Mais cela ne te laisse pas pour autant le choix de refuser sa proposition qui reste raisonnable. Si tel état bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si le commercial propose juste une "pénalité" de 200 euros, c'est que globalement il gagne encore 10 fois plus!

 

Ce n'est pas le problème. La moindre réparation en carrosserie est souvent facturée fort cher. Je trouve cette proposition honnête. Perso j'accepterai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Ce n'est pas le problème.

 

 

... en France, gagner de l'argent, c'est mal ;)

 

La 996, elle est passée ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

... en France, gagner de l'argent, c'est mal ;)

 

La 996, elle est passée ou?

 

Drôle de question à la laquelle je n'ai pas à répondre. Serais tu envieux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Drôle de question à la laquelle je n'ai pas à répondre. Serais tu envieux? ;)

 

 

je prefere juste la photo de la 996 à celle de la calibra, pour le reste, j'ai ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...