Invité §osk533zm Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum et je cherche de l'aide sur un choix de voiture !!!!!!!! mon coeur balance entre le touareg V6 TDI et le ML10 édition 320 CDI. pouvez vous me parler un peu de chacun et me dire ce que vous en pensez. Se n'est pas pour faire du 4x4 dans les bois juste parce qu'on vient d'avoir un bébé et qu'on a un berger allemand donc on a besoin d'une grosse voiture. Pouvez vous me donner vos avis sur la consommation, la conduite, l'agilité etc..... merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raycharles Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Moi je dis X5 3.0 sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pas dans mon projet ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Le bébé et le chien ne sont pas une excuse ... Dis plutôt que tu as envie d'un 4x4 , mais pas que tu es obligé car quasiment toutes les voitures avec plus de 3 portes feraient bien l'affaire Après je suivrais plus la voie de RayCharles et son X5... goûts perso bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che716eQ Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Petit penchant pour le ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too332YT Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi je serai plutot ML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lak336UL Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant. Que dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus674VC Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant. Que dire... Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus674VC Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... Ceci dit, je pencherai aussi pour le ML personnelement trompé de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fon102KO Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben alors je suis le premier à vôter touareg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... Tu n'as pas tort, encore que j'aurais préféré lire "j'ai envie d'un 4x4"... plutôt que "1 bébé + 1 chien = 1 4x4"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus674VC Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tu n'as pas tort, encore que j'aurais préféré lire "j'ai envie d'un 4x4"... plutôt que "1 bébé + 1 chien = 1 4x4"... oui c'est sûr... enfin je le vois plutot comme "j'ai besoin d'un vehicule spacieux, et j'aimerai tant qu'a faire que ce soit un 4x4 " bref on va peut-être stopper le HS hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RB_26 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel est ton budget max ? Car sinon moi j'aime les deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christalys Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant. Que dire... La morale à 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bref, t'habites en ville, t'as envie d'un véhicule constituant une gêne visuelle pour les autres automobilistes (champ de vision réduit par le gabarit du tiens), objectivement plus dangereux pour les piétons et automobilistes (passant facilement en dessous), très largement plus consommateur d'essence et donc plus polluant. Que dire... j'habite en savoie donc tout l'hiver je rencontre la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Peut-être peut-on dire que c'est sa vie, qu'il a le droit de vouloir un 4x4, et qu'il demande qu'on l'aide dans son choix, pas qu'on le juge... merci tu as tout à fait raiso,, je n'ai pas à me faire juger je suis là pour demander conseil sur ces 2 voitures que je ne connais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel est ton budget max ? Car sinon moi j'aime les deux :/ bah c'est un budget société car je vais le prendre en voiture de fonction donc je négocie mes mensualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'habite en savoie donc tout l'hiver je rencontre la neige Sans vouloir insister, un break 4*4 genre Audi A6 Quattro Avant, BMW Série 5 Touring Xdrive, ou même Mercedes Classe E 4matic ça ne te branche pas ? Tu gagnerais en poids, maniabilité, perfs...sans forcément perdre en place. Sinon désolé mais je n'ai aucune expérience en Touareg ou ML.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Sans vouloir insister, un break 4*4 genre Audi A6 Quattro Avant, BMW Série 5 Touring Xdrive, ou même Mercedes Classe E 4matic ça ne te branche pas ? Tu gagnerais en poids, maniabilité, perfs...sans forcément perdre en place. Sinon désolé mais je n'ai aucune expérience en Touareg ou ML.. A6 j'aime pas actuellement on a une A4 TDI quattro breack mais pas assez de place par contre côté conduite c'est un avion on doit la vendre pour en prendre une sur le compte société car se sera plus avantageux pour nous d'après notre comptable. je ne connais pas la BMW ni la classe E. mon mari a envie d'un 4x4 et ça tombe bien j'en ai marre des breacks :q à vrai dire on rentre dans nos prix que se soit en touareg ou en ml mais on ne sait pas ce qu'ils vallent tant l'un que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the074QT Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai essayé le ML63 amg, j'ai bien aimé Certe c'est pas le meme moteur, mais la finition doit etre quasi pareil je pense Donc ML pour moi, sans avoir essayé le touareg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liu Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je sais pas du tout quoi dire moi en fait peut etre merco...ou alors touareg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Le Touareg, même s'il est bourré de qualités a maintenant quelques années. Le ML a l'avantage d'être bien plus récent. Du coup, je vote ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je sais pas du tout quoi dire moi en fait peut etre merco...ou alors touareg et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin311Zb Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Franchement d'aprés les essais les deux ses valent, mais je pense quand même que niveau finition, technologie, le ML est devant. Puis si ta les moyens autant prendre le mercedes qui offre une plus belle ligne, et il parait que la boite 7 vitesse est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est sur que ça doit être chaud de faire son choix dans le rayon " charettes surelevées ". Entre le X5, Touareg, ML, pas facile. J'opterais pour le Touareg pour le prix et la Merco' pour l'étoile qui est vendeuse. Bref, essaye je dirais, peut être qu'il y a quelque chose qui se produira à la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mon pere à l'époque avait eu aussi ce choix à faire et il a choisi le touareg en V10TDI. Aujourd'hui c'est mon beau pere qui veut changer son classe G et il y a de grandes chances qu'il prenne le Cayenne GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Machine a poluer superflue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/105356/1041655.jpg1..jpg Machine a poluer superflue. Tain' mais tu fais chier. Des pseudos arguments écologiques qui ne tiennent pas, tu le sais très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §osk533zm Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Franchement d'aprés les essais les deux ses valent, mais je pense quand même que niveau finition, technologie, le ML est devant. Puis si ta les moyens autant prendre le mercedes qui offre une plus belle ligne, et il parait que la boite 7 vitesse est parfaite. merci par contre les vitesses se passent sur le volant aie aie aie dur dur l'adaptation surtout pour une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/105356/1041655.jpg1..jpg Machine a poluer superflue. C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 merci par contre les vitesses se passent sur le volant aie aie aie dur dur l'adaptation surtout pour une femme Il y a un mode "D" (auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che167rA Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Prend le ML Edit: évite de monter un attache caravane dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben242VU Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Prend le ML Edit: évite de monter un attache caravane dessus Meme sans attelage le ML (comme mercedes aujourd'hui) ça fait beauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum et je cherche de l'aide sur un choix de voiture !!!!!!!! mon coeur balance entre le touareg V6 TDI et le ML10 édition 320 CDI. pouvez vous me parler un peu de chacun et me dire ce que vous en pensez. Se n'est pas pour faire du 4x4 dans les bois juste parce qu'on vient d'avoir un bébé et qu'on a un berger allemand donc on a besoin d'une grosse voiture. Pouvez vous me donner vos avis sur la consommation, la conduite, l'agilité etc..... merci à tous. 1 chien + 1 gosse n'hesite pas, achete un berlingot ! Si t'as pas peur du ridicule et que tu aimes ton garagiste prends un kangoo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che167rA Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Meme sans attelage le ML (comme mercedes aujourd'hui) ça fait beauf Ah non pas du tout c'est plus classe qu'un Cayenne le 4/4 des malfrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.