Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Refaire sa carte grise sans CT


Invité §San865pu

Messages recommandés

Invité §San865pu

Bonjour à tous,

 

Je remercie ce qui vous prendre sur le temps pour me répondre. Je loue d'avance leur savoir et leur amabilité :)

 

J'ai explosé le pneu arrière de ma polo TDI de 2008 acheté d'occasion en septembre 2014. Je n'ai pas de roue de secours et j'ai roulé sur la jante pour rentrer chez moi. Elle est aujourd'hui garée sur un parking. Comment la réparer à moindre frais ? Sachant que j'ai perdu ma carte grise et j'ai un an de retard sur mon CT. Pouvez-vous m'indiquer comment faire un contrôle technique sans carte grise ou comment faire la carte grise sans controle technique ?

 

Est-ce que je vais devoir forcément payer une amende si je vais faire refaire ma carte grise ? Si oui combien ?

 

Je suis étudiant et je n'ai que très très peu de moyen.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne journée.

Cordialement,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

c'est simplé cf https://www.simplauto.com/blog [...] due-volee/ :Le problème est le suivant : vous avez besoin de la carte grise pour faire le contrôle technique, mais vous avez besoin d’un contrôle technique à jour pour demander une nouvelle carte grise en préfecture : c’est le serpent qui se mord la queue !

 

Dans la majorité des cas, vous avez perdu ou on vous a volé votre carte grise. Perte de sac à main ou de votre portefeuilles, vol à l’arraché, document introuvable… Bref, de nombreuses situations peuvent expliquer la perte ou le vol de votre certificat d’immatriculation.