Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Coup de gueule : Vidange à 160 euro


Invité §ass410Kr

Messages recommandés

Invité §ass410Kr

Bonjour,

 

Il y a 2 semaines, on m'a fait une vidange, le changement de filtre gazoile et huile et nous a demandé 160 euro TTC.

Après vérification puisque normalement je le fais moi meme donc je ne connaissais pas les prix, aprés vérification donc, chez leclerc, les mêmes entretiens auraient couté 89 euro TTC.

 

C'était le garage de l'Etoile à Florange en Moselle. Garage Fiat.

 

Je trouve qu aujourd hui il n y a plus que des gens qui veulent vous arnaquer. Quoi que ce soit. On ne peut rien faire sans se renseigner aupres de plusieurs personnes avant.

Que ce soit medical, pour la voiture, l ordinateur, la maison, quoi que ce soit. Tous ce que les gens veulent, c est de l argent et peu importe comment ils l'obtiennent. Apres tout ils ne sont pas dealer hein ouais??

Non les gens sont juste malhonnetes, il faudrait peut etre en prendre conscience et freiner son avidité. Si on a pas les moyens de se payer quelque chose on travaille honnetement pour l aquerir. Quelle est la récompense de l'obtenir en volant quelqu un d autre??

 

C est juste pour en jeter aux autres.

 

Crétin t es un rien du tout avec ta malhonneteté.

 

Alors la prochaine fois que vous aurez un naif en face de vous, un gars qui est pas expert dans votre domaine, Que ferez vous??

 

 

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mot776Ge

tant qu'il y aura des gens pres a payer ces sommes, il y en aura pres a les encaisser.....

 

A mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 semaines, on m'a fait une vidange, le changement de filtre gazoile et huile et nous a demandé 160 euro TTC.

Après vérification puisque normalement je le fais moi meme donc je ne connaissais pas les prix, aprés vérification donc, chez leclerc, les mêmes entretiens auraient couté 89 euro TTC.

 

C'était le garage de l'Etoile à Florange en Moselle. Garage Fiat.

Je trouve qu aujourd hui il n y a plus que des gens qui veulent vous arnaquer. Quoi que ce soit. On ne peut rien faire sans se renseigner aupres de plusieurs personnes avant.

Que ce soit medical, pour la voiture, l ordinateur, la maison, quoi que ce soit. Tous ce que les gens veulent, c est de l argent et peu importe comment ils l'obtiennent. Apres tout ils ne sont pas dealer hein ouais??

Non les gens sont juste malhonnetes, il faudrait peut etre en prendre conscience et freiner son avidité. Si on a pas les moyens de se payer quelque chose on travaille honnetement pour l aquerir. Quelle est la récompense de l'obtenir en volant quelqu un d autre??

 

C est juste pour en jeter aux autres.

 

Crétin t es un rien du tout avec ta malhonneteté.

 

Alors la prochaine fois que vous aurez un naif en face de vous, un gars qui est pas expert dans votre domaine, Que ferez vous??

 

 

Bonne journée à vous

 

 

 

Nan, il n'y a personne de malhonnete dans ce monde, juste des gens suffisament malins pour exploiter la naiveté des gens comme toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot776Ge

en même temps niveau pieces ça va vite dans un garage :

 

Huile : tres vite à 60 euros

Filtre à huile : 12/15 euros

Filtre à gazole : 10/12 euros

joint vidange : 1 euros

 

Du coup entre 80 et 90 euros de pieces .

 

A celà tu rajoutes une heure de MO à 60 euros et tu es presque a ton total. perso je ne suis pas outré du tarif pratiqué même si je ne donnerais jamais ça pour une vidange...

 

Le détail de la facture serait sympa avant de pourrir l'enseigne qui a fait le travail. De plus il n'etais pas interdit de demander le tarif avant de leur laisser le vehicule en sachant que le prix de la MO est bien souvent affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...

Le détail de la facture serait sympa avant de pourrir l'enseigne qui a fait le travail. De plus il n'etais pas interdit de demander le tarif avant de leur laisser le vehicule en sachat que le prix de la MO est bien souvent affiché

 

 

Ca doit etre la premiere chose a faire, demander le prix, et chez un agent ça aurait été moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps niveau pieces ça va vite dans un garage :

 

Huile : tres vite à 60 euros

Filtre à huile : 12/15 euros

Filtre à gazole : 10/12 euros

joint vidange : 1 euros

 

Du coup entre 80 et 90 euros de pieces .

 

A celà tu rajoutes une heure de MO à 60 euros et tu es presque a ton total. perso je ne suis pas outré du tarif pratiqué même si je ne donnerais jamais ça pour une vidange...

 

Le détail de la facture serait sympa avant de pourrir l'enseigne qui a fait le travail. De plus il n'etais pas interdit de demander le tarif avant de leur laisser le vehicule en sachant que le prix de la MO est bien souvent affiché

 

 

A moins que ce soit de la 0W30 (ce dont je doute énormément pour une fiat), les 5L ne coutent pas plus de la moitiée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim605aq

Bonjour,

 

Il y a 2 semaines, on m'a fait une vidange, le changement de filtre gazoile et huile et nous a demandé 160 euro TTC.

Après vérification puisque normalement je le fais moi meme donc je ne connaissais pas les prix, aprés vérification donc, chez leclerc, les mêmes entretiens auraient couté 89 euro TTC.

 

C'était le garage de l'Etoile à Florange en Moselle. Garage Fiat.

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai fait faire une vidange chez un Garage FIAT pour ma GP récemment...

 

Main d'oeuvre : 36€ HT

Filtre à huile : 15,55€ HT

Huile : 28,11€ HT

Plus mise à niveau liquide refroidissement et lave-glace

 

Total TTC : 101,69€

 

Voilà de quoi comparer avec ta facture... Mais je suppose que les tarifs varient d'un modèle de véhicule à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

le rêve une vidange à 160.00€ ttc.... :ange:

 

je vous fait une copie de ma dernière hein?

 

je pense que rien est exagéré si on veut quelque chose de bien fait et suivi! Personnellement je prends ça plutot comme un investissement à long terme (pour la revente par exemple) et une sécurité/sérénité au quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve une vidange à 160.00€ ttc.... :ange:

 

je vous fait une copie de ma dernière hein?

 

je pense que rien est exagéré si on veut quelque chose de bien fait et suivi! Personnellement je prends ça plutot comme un investissement à long terme (pour la revente par exemple) et une sécurité/sérénité au quotidien!

 

 

Pour une vidange ? :blague:

 

Faut pas exagérer quand même, que ce soit sur une trabant ou une 335i, tu payes un prix pour l'huile et un prix fixe pour la MO. C'est pas parce que c'est fait avec des gants et des petites fleurs que ca doit etre plus cher... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

Pour une vidange ? :blague:

 

Faut pas exagérer quand même, que ce soit sur une trabant ou une 335i, tu payes un prix pour l'huile et un prix fixe pour la MO. C'est pas parce que c'est fait avec des gants et des petites fleurs que ca doit etre plus cher... :ptdr:

 

 

c'est justement là la grande différence! le prix de la MO peut beaucoup varier d'un constructeur à un autre ou d'un garage à l'autre!

 

perso, je préfère que la vidange de ma 335i (enfin 530d pour moi) soit faite par quelqu'un qui a reçu une formation spécifique et qui prendra des "gants" (c'est une expression hein) pour me faire un boulot correct et qui saura aussi me signaler s'il a remarquer des choses spéciales sur ma voitures, plutôt qu'un "gougnafié" qui pour me faire la vidange appelera trois fois le service technique et te rendra la voiture le volant plein d'huile!

 

je paie chère les vidanges c'est un fait, mais la mécanique l'exige aussi, et c'est fort agréable quand on va chercher sa voiture qu'elle soit nickel intérieur et extérieur et qu'on te rende les clés avec un large sourire! et certes c'est chère mais les intervalles d'entretiens en sont d'autant allongé pour ma part (35000km environ)

 

et tu as oublié un fait important, j'ai moi même remarqué que tu vends bien mieux une voiture dont tu as toutes les factures d'entretien qu'une voiture à l'historique flou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est justement là la grande différence! le prix de la MO peut beaucoup varier d'un constructeur à un autre ou d'un garage à l'autre!

 

perso, je préfère que la vidange de ma 335i (enfin 530d pour moi) soit faite par quelqu'un qui a reçu une formation spécifique et qui prendra des "gants" (c'est une expression hein) pour me faire un boulot correct et qui saura aussi me signaler s'il a remarquer des choses spéciales sur ma voitures, plutôt qu'un "gougnafié" qui pour me faire la vidange appelera trois fois le service technique et te rendra la voiture le volant plein d'huile!

 

 

Oui, ou alors tomber sur le malhonnete par excellence qui te dira qu'il y a une couille alors qu'en fait ce pignouf est un stagiaire et qu'il a fait une bétise non avouée... :buzz:

 

les soi-disants petits services à la con, ca peut-etre bien quand on a une confiance totale (mais pas aveugle dans le mécano) comme ca peut-etre une véritable arnaque... Perso, je préfère me méfier, surtout pour de tels sommes :oui:

 

je paie chère les vidanges c'est un fait, mais la mécanique l'exige aussi, et c'est fort agréable quand on va chercher sa voiture qu'elle soit nickel intérieur et extérieur et qu'on te rende les clés avec un large sourire! et certes c'est chère mais les intervalles d'entretiens en sont d'autant allongé pour ma part (35000km environ)

 

+ de 160e pour une vidange, un sourire et l'assurance de repartir avec une voiture propre... j'appelle pas ca un bon investissement :W

 

et tu as oublié un fait important, j'ai moi même remarqué que tu vends bien mieux une voiture dont tu as toutes les factures d'entretien qu'une voiture à l'historique flou...

 

Quel historique flou ? Même chez feu vert ils te donnent une facture pour la vidange hein :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

si tu pars là dessus et que tu ne fais pas confiance aux garagiste :pfff:

 

je ne dis pas que je fais plus confiance à quelqu'un qui fera la vidange de BMW à longueur de journée plutôt qu'au gars de chez feu vert qui n'en a rien a battre et aura fait trois 205 et deux mégane avant de faire un L6 :pfff:

 

et, pour reprendre la pub "qui mieux que renault pour entretenir votre renault", je n'acheterai jamais une voiture "premium" (BMW, Audi ect...) dont l'entretien est passé chez feux vert ou Norauto! quand on achète une occasion premium je me dis que celui qui l'a achetée neuve avait les moyens pour faire faire les entretiens qui vont bien!

 

pour information il y a quand même pas mal de spécificités à vérifier à des kilomètrages bien précis, chose qu'ils feront chez BMW et pas chez feu vert!

 

après je suis bien d'accord avec toi des escrocs il y en a partout mais la réputation du SAV de certaine marques obligent les garage à offrir un service de qualité. Je ne dis pas que TOUS les garages BMW sont exampt de tous reproches mais quand même...de toute façon initialement il s'agissait de FIAT dont je ne connais pas le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Salut asunce, faire la vidange au garage est indispensable tant

que ta voiture est garantie, si tu la fais faire aileurs tu perds le benef de la garantie, une fois la garantie terminée tu peux la faire toi meme ou aller en centre auto par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pars là dessus et que tu ne fais pas confiance aux garagiste :pfff:

 

je ne dis pas que je fais plus confiance à quelqu'un qui fera la vidange de BMW à longueur de journée plutôt qu'au gars de chez feu vert qui n'en a rien a battre et aura fait trois 205 et deux mégane avant de faire un L6 :pfff:

 

et, pour reprendre la pub "qui mieux que renault pour entretenir votre renault", je n'acheterai jamais une voiture "premium" (BMW, Audi ect...) dont l'entretien est passé chez feux vert ou Norauto! quand on achète une occasion premium je me dis que celui qui l'a achetée neuve avait les moyens pour faire faire les entretiens qui vont bien!

 

pour information il y a quand même pas mal de spécificités à vérifier à des kilomètrages bien précis, chose qu'ils feront chez BMW et pas chez feu vert!

 

après je suis bien d'accord avec toi des escrocs il y en a partout mais la réputation du SAV de certaine marques obligent les garage à offrir un service de qualité. Je ne dis pas que TOUS les garages BMW sont exampt de tous reproches mais quand même...de toute façon initialement il s'agissait de FIAT dont je ne connais pas le réseau

 

 

Je pense que tu as une vision trop idyllique des choses

 

Y en a des incompétents qui vont toucher a ton L6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut asunce, faire la vidange au garage est indispensable tant

que ta voiture est garantie, si tu la fais faire aileurs tu perds le benef de la garantie, une fois la garantie terminée tu peux la faire toi meme ou aller en centre auto par exemple!

 

 

Justement sur ce point c'est pas une clause abusive des contrats de garantie des constructeur ?

 

Je ne trouve pas ça normale.

 

Je m'étonne même que ça n'a jamais été dénoncé par une association de consommateur pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:

Si ton garage est une concession Fiat ,cela reste dans la moyenne.Renseignes toi tout de même si les prix sont" libres "ou si il y a des forfaits imposés comme chez de nombreuses marques.

La prochaine fois ,vas chez un agent Fiat et si tu n'est plus sous garantie ,une station sérieuse ou un petit garagiste connu fera l'afaire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 semaines, on m'a fait une vidange, le changement de filtre gazoile et huile et nous a demandé 160 euro TTC.

Après vérification puisque normalement je le fais moi meme donc je ne connaissais pas les prix, aprés vérification donc, chez leclerc, les mêmes entretiens auraient couté 89 euro TTC.

C'était le garage de l'Etoile à Florange en Moselle. Garage Fiat.

 

Je trouve qu aujourd hui il n y a plus que des gens qui veulent vous arnaquer. Quoi que ce soit. On ne peut rien faire sans se renseigner aupres de plusieurs personnes avant.

Que ce soit medical, pour la voiture, l ordinateur, la maison, quoi que ce soit. Tous ce que les gens veulent, c est de l argent et peu importe comment ils l'obtiennent. Apres tout ils ne sont pas dealer hein ouais??

Non les gens sont juste malhonnetes, il faudrait peut etre en prendre conscience et freiner son avidité. Si on a pas les moyens de se payer quelque chose on travaille honnetement pour l aquerir. Quelle est la récompense de l'obtenir en volant quelqu un d autre??

 

C est juste pour en jeter aux autres.

 

Crétin t es un rien du tout avec ta malhonneteté.

 

Alors la prochaine fois que vous aurez un naif en face de vous, un gars qui est pas expert dans votre domaine, Que ferez vous??

 

 

Bonne journée à vous

 

 

Seul conseil, continue à la faire toi même, perso ma vidange me coute au maximum 55€ tout compris, au moins je suis sur de la qualitée de l'huile que je met

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le mec qui fait un seul post et revient pas...

 

Sinon 160e TTC ça me fait rêver.

 

Chez Mercedes c'est 200€ et plus...

 

 

Si c'est juste pour une vidange avec filtres, ben faut croire qu'il y a pire que l'auteur du topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

sincerement, payer plus de 150 euros pour une vidange il faut etre completement naif :W

 

Je veux bien croire que les speedy et autre font du travail de merde, mais pas plus que dans les garage :bah: surtout que tu peux etr ea coté du mecano chez speedy pour voir comment il fait donc bon :bah: il faut etre tres con pour ne pas mettre une basine dessous, ouvrir un bouchon, le refermer, puis remettre de l'huile :bah:

 

enfin bon , si certain sont content de payer 200 euros pour une simple vidange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ma

C'est pas une vidange simple, ou j'ai mal lu, une revision comme sa chez peugeot c'est environ plus de 200euros, ave les controles a effectuer, donc le prix est correcte pour un concessionaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

La vidange je la fais sur ma chariotte tout terrain : une vieille Panda de 20 ans qui ne risque plus rien :oui:

 

Mais pour la "Gitihi", je préfère aller chez VW car ils ont une huile de bonne qualité et je discute avec le mécano en même temps que de mater le show room [:sens interdit]

 

A la fois, j'aimerais réaliser une fosse pour les faire moi-même sans la contrainte des rampes (accès difficile, protège-carter à virer etc)

 

Seul problème : j'ai pas de baraque grille.gif27..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Premiere vidange pour ma SSS, niveaux et tout : 83€ :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

si tu pars là dessus et que tu ne fais pas confiance aux garagiste :pfff:

 

je ne dis pas que je fais plus confiance à quelqu'un qui fera la vidange de BMW à longueur de journée plutôt qu'au gars de chez feu vert qui n'en a rien a battre et aura fait trois 205 et deux mégane avant de faire un L6 :pfff:

 

et, pour reprendre la pub "qui mieux que renault pour entretenir votre renault", je n'acheterai jamais une voiture "premium" (BMW, Audi ect...) dont l'entretien est passé chez feux vert ou Norauto! quand on achète une occasion premium je me dis que celui qui l'a achetée neuve avait les moyens pour faire faire les entretiens qui vont bien!

 

pour information il y a quand même pas mal de spécificités à vérifier à des kilomètrages bien précis, chose qu'ils feront chez BMW et pas chez feu vert!

 

après je suis bien d'accord avec toi des escrocs il y en a partout mais la réputation du SAV de certaine marques obligent les garage à offrir un service de qualité. Je ne dis pas que TOUS les garages BMW sont exampt de tous reproches mais quand même...de toute façon initialement il s'agissait de FIAT dont je ne connais pas le réseau

 

 

Tu crois vraiment que chez BM ils savent mieux faire une vidange que chez feu vert? :D

Que le mec fasse des vidanges de L6 ou de 4 cylindre c'est le meme principe et ca prend 10 mn chrono... :ange:

 

C'est sur que c'est mieux en cas de revente car certains acheteurs préferent un entretient en concession.

Aprés tu n'as vraiment aucun risque que ca soit plus mal fait ailleur que chez le concess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une vidange simple, ou j'ai mal lu, une revision comme sa chez peugeot c'est environ plus de 200euros, ave les controles a effectuer, donc le prix est correcte pour un concessionaire.

 

 

+1 et obligatoire pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun416QG

tant qu'il y aura des gens pres a payer ces sommes, il y en aura pres a les encaisser.....

 

A mediter

 

 

Tout à fait alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Il faudrais qu'il y est plus de monde qui réclame face à de telles abus !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois vraiment que chez BM ils savent mieux faire une vidange que chez feu vert? :D

Que le mec fasse des vidanges de L6 ou de 4 cylindre c'est le meme principe et ca prend 10 mn chrono... :ange:

 

C'est sur que c'est mieux en cas de revente car certains acheteurs préferent un entretient en concession.

Aprés tu n'as vraiment aucun risque que ca soit plus mal fait ailleur que chez le concess...

 

Peut-être un bon point pour la revente mais pas forcèment pour le prix vue qu'il a dépensé beaucoup plus pour son entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 semaines, on m'a fait une vidange, le changement de filtre gazoile et huile et nous a demandé 160 euro TTC.

Après vérification puisque normalement je le fais moi meme donc je ne connaissais pas les prix, aprés vérification donc, chez leclerc, les mêmes entretiens auraient couté 89 euro TTC.

 

C'était le garage de l'Etoile à Florange en Moselle. Garage Fiat.

 

Je trouve qu aujourd hui il n y a plus que des gens qui veulent vous arnaquer. Quoi que ce soit. On ne peut rien faire sans se renseigner aupres de plusieurs personnes avant.

Que ce soit medical, pour la voiture, l ordinateur, la maison, quoi que ce soit. Tous ce que les gens veulent, c est de l argent et peu importe comment ils l'obtiennent. Apres tout ils ne sont pas dealer hein ouais??

Non les gens sont juste malhonnetes, il faudrait peut etre en prendre conscience et freiner son avidité. Si on a pas les moyens de se payer quelque chose on travaille honnetement pour l aquerir. Quelle est la récompense de l'obtenir en volant quelqu un d autre??

 

C est juste pour en jeter aux autres.

 

Crétin t es un rien du tout avec ta malhonneteté.

 

Alors la prochaine fois que vous aurez un naif en face de vous, un gars qui est pas expert dans votre domaine, Que ferez vous??

 

 

Bonne journée à vous

 

 

Salut à tous

Moi je ne vois rien d'arnaque là dedans, personne ne nous force à aller dans ce garage (que je ne connais pas) ou les autres, il faut toujours demander le tarif puis prendre une décision, je fais les vidanges moi même ça revient avec l'huile de bonne qualité à 50 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Quand j'irai chez Renault faire la vidange de ma roumaine, je ne pense pas m'en tirer pour beaucoup moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ma

En meme temps si les gens veulent pas payer ce prix la, qu'il fassent leurs revisions eux meme, apres des tarifs comme ça sont appliqués en concession parce qu'ils n'ont pas non plus les memes frais et les meme charges et comme le dit "chaced" pour la garantie c'est obligatoire...donc apres c'est aux clients de voire.

 

Je pensse que "Stlunatic" fait erreur quand il dit "ca prend 10 mn chrono" ou "aucun risque que ca soit plus mal fait ailleur que chez le concess..." est ce que tu pensse que feu vert et tous les centres auto ont les chartes et les procedures constructeurs? Fait une vidange en 10mn sur un 1.6HDI 110ch sans faire la procedure...Et ta 1chance sur 2 de retrouver ton turbo et ton cata en caleche.

 

Je cherche ni a defendre les concessions ni a denigrer les centre autos, mais ayant travailler en centre auto avant et en concession maintenan, je vois tres bien la diferrence, moi les revision comme sa, sa me revien a a peine 40 euros avec le filtre a go, c'est l'avantage.

 

Mais personne force les gens qui ont des vehicules qui affichent plus de 200 000 a faire leur revision chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

En meme temps si les gens veulent pas payer ce prix la, qu'il fassent leurs revisions eux meme, apres des tarifs comme ça sont appliqués en concession parce qu'ils n'ont pas non plus les memes frais et les meme charges et comme le dit "chaced" pour la garantie c'est obligatoire...donc apres c'est aux clients de voire.

 

Je pensse que "Stlunatic" fait erreur quand il dit "ca prend 10 mn chrono" ou "aucun risque que ca soit plus mal fait ailleur que chez le concess..." est ce que tu pensse que feu vert et tous les centres auto ont les chartes et les procedures constructeurs? Fait une vidange en 10mn sur un 1.6HDI 110ch sans faire la procedure...Et ta 1chance sur 2 de retrouver ton turbo et ton cata en caleche.

 

Je cherche ni a defendre les concessions ni a denigrer les centre autos, mais ayant travailler en centre auto avant et en concession maintenan, je vois tres bien la diferrence, moi les revision comme sa, sa me revien a a peine 40 euros avec le filtre a go, c'est l'avantage.

 

Mais personne force les gens qui ont des vehicules qui affichent plus de 200 000 a faire leur revision chez nous.

 

:nanana:

Plus depuis octobre 2005.

Du moment que l'entretien est fait chez un pro avec les bonnes pièces., ils l'ont dans le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...