Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Coup de gueule : Vidange à 160 euro


Invité §ass410Kr

Messages recommandés

Invité §ano721zW

Si j'ai bien compris, cela ne sert à rien de faire les révisions chez les constructeurs, mais des qu'une personne veut acheter une voiture d'occasion elle veut obligatoirement le carnet d'entretien tamponner par le constructeur... C'est vrai sa, si les révisions chez les constructeurs ne serve à rien; pourquoi demander le carnet d'entretien lors de la vente ? arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Non les étiquettes de vidange de chez feu vert font tellement plus classe alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif, puis il faut avouer que chez Feu vert ils font le tour complet de la voiture pour prévenir le propriétaire des diverses réparations à effectuer alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Puis dire qu'une révision est mieux faite ou aussi bien faite chez Renault/Peugeot/Fiat/Mercedes etc que chez Feu vert/ Midas / Speedy tien de la stupidité pure et dure autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Edit : Une révision ne tien pas au fait d'ouvrir le bouchon de vidange et de regarder l'huile couler comme beaucoup trop de personne le crois encore autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Visiblement tu fais partie des cuistres auquels il faut parler viril pour se faire entendre mon coco.

Aors je vais t'apprendre un truc, il y a un monde entre Feu vert et les concessions.

C'est celui des mécanos qui travaillent pas dans un joli garage tout carrelage. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib833GA

Visiblement tu fais partie des cuistres auquels il faut parler viril pour se faire entendre mon coco.

Aors je vais t'apprendre un truc, il y a un monde entre Feu vert et les concessions.

C'est celui des mécanos qui travaillent pas dans un joli garage tout carrelage. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Si tu le dis :lol: reste plus qu'à aller chez feu vert maintenant alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Oh oui, les nombreux garages indépendants qui eux connaissent la mécanique, pour la pratiquer sur toutes les voitures.

Mais si cela te fait plaisir de payer le double pour qu'en plus d'une vidange, on te remette du lave glace et du LDR (ca prouve le suivi quotidien de la voiture au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Oh oui, les nombreux garages indépendants qui eux connaissent la mécanique, pour la pratiquer sur toutes les voitures.

Mais si cela te fait plaisir de payer le double pour qu'en plus d'une vidange, on te remette du lave glace et du LDR (ca prouve le suivi quotidien de la voiture au passage)

 

Regarde quelque post plus haut, ou j'explique que je pensait qu'on parlai d'une révision et non d'une vidange ;) ! (et je n'étais pas le seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ma

Visiblement tu fais partie des cuistres auquels il faut parler viril pour se faire entendre mon coco.

Aors je vais t'apprendre un truc, il y a un monde entre Feu vert et les concessions.

C'est celui des mécanos qui travaillent pas dans un joli garage tout carrelage. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Ce serais bien que tu rentre dans un garage une fois, non?? Jamais vu ni taffé dans un garage avec du carrelage, donc a mon avis tu lui apprend rien parce que deja toi meme tu c'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Le contenu de la révision ?

Le titre du sujet ?

Ton ton agressif qui devient pisse froid en esseyant de faire oublié tes erreurs ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Ce serais bien que tu rentre dans un garage une fois, non?? Jamais vu ni taffé dans un garage avec du carrelage, donc a mon avis tu lui apprend rien parce que deja toi meme tu c'est pas.

 

 

Ca existe vraiment les garages à atelier carrelé comme ceux ou j'ai déja amené Titine : Smartcenter trocadero, Smarcenter de Bercy, le garage multimarque qui fait office de Smartcenter à Montpellier et même un Renault minute toujours à Montpellier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton021ma

Le contenu de la révision ?

Le titre du sujet ?

Ton ton agressif qui devient pisse froid en esseyant de faire oublié tes erreurs ?

:coucou:

 

Allez joue pas le relou en faisant stile que t'es un boss en orthographe, ou que tu va apprendre aux gens la difference entre feu vert et une concession. mon ton n'est pas agressif, c'est toi qui le ressent comme sa, t'aime bien les peugeot en tout cas toi...c'est bien de pas avoir peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le contenu de la révision ?

Le titre du sujet ?

Ton ton agressif qui devient pisse froid en esseyant de faire oublié tes erreurs ?

:coucou:

 

Rohhh il est mignon [:boonize:1] la plupart de mes remarques sont hélasse bien vrai autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif m'enfin le plus drôle reste quand même que pour toi des mécanos de chez feu vert travaille aussi bien que se de grande enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Allez joue pas le relou en faisant stile que t'es un boss en orthographe, ou que tu va apprendre aux gens la difference entre feu vert et une concession. mon ton n'est pas agressif, c'est toi qui le ressent comme sa, t'aime bien les peugeot en tout cas toi...c'est bien de pas avoir peur....

 

Pour avoir roulé Renaul Peugeot Citroën Toyota Fiat pas de problèmes.

Une bagnole bien entretenu dure.

Et bien ne signifie pas en concession.

Et pour le ton je t'ai confondu avec bipmescouilles et ses smilies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Rohhh il est mignon [:boonize:1] la plupart de mes remarques sont hélasse bien vrai autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif m'enfin le plus drôle reste quand même que pour toi des mécanos de chez feu vert travaille aussi que se de grande enseigne

 

Si tu avais lu (tu connais, comprendre aussi) tu verrais que je parle de mécanos indépendants.

Pas des sous fifres de chez BMW ou Feu vert payés tous les deux au SMIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Pour avoir roulé Renaul Peugeot Citroën Toyota Fiat pas de problèmes.

Une bagnole bien entretenu dure.

Et bien ne signifie pas en concession.

Et pour le ton je t'ai confondu avec bipmescouilles et ses smilies.

 

Continue et tu trouvera ta place dans le sujet "Le topic des phrases cultes des incultes de l'automobile..." si,si je t'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

et le prix te détends.

 

 

J'ai pas acheté une voiture pour faire des économies !

 

Ce qui me détend vraiment, c'est de savoir que Titine est entre de bonnes mains et de prendre un expresso (offert) au bar du SC du Troca en attendant qu'elle ne revienne du nettoyage mais bon tout le monde ne peut pas ou ne sais pas apprécier les avantages d'un service de qualité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Continue et tu trouvera ta place dans le sujet "Le topic des phrases cultes des incultes de l'automobile..." si,si je t'assure

 

Tu m'y attends déjà ?

 

 

J'ai pas acheté une voiture pour faire des économies !

 

Ce qui me détend vraiment, c'est de savoir que Titine est entre de bonnes mains et de prendre un expresso (offert) au bar du SC du Troca en attendant qu'elle ne revienne du nettoyage mais bon tout le monde ne peut pas ou ne sais pas apprécier les avantages d'un service de qualité...

 

Une smart est une voiture plaisir, pas pour faire des économies ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

J'ai pas acheté une voiture pour faire des économies !

 

Ce qui me détend vraiment, c'est de savoir que Titine est entre de bonnes mains et de prendre un expresso (offert) au bar du SC du Troca en attendant qu'elle ne revienne du nettoyage mais bon tout le monde ne peut pas ou ne sais pas apprécier les avantages d'un service de qualité...

 

+ 1 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Si j'ai bien compris, cela ne sert à rien de faire les révisions chez les constructeurs, mais des qu'une personne veut acheter une voiture d'occasion elle veut obligatoirement le carnet d'entretien tamponner par le constructeur... C'est vrai sa, si les révisions chez les constructeurs ne serve à rien; pourquoi demander le carnet d'entretien lors de la vente ? arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

...i]

 

 

Je sais pas ou t'as vu ça :buzz: quand j'achete une voiture la seule chose qui m'importe c'est qu'elle ait été entretenue, par qui je m'en tape un peu. Faut pas prendre les gens trop pour des pigeons non plus hein.

 

Si on ecoute les concessionaires acheter sa voiture chez un mandataire c'est la fin du monde " a la reventre vous etes perdants, c'est des voitures qui viennent d'on ne sais ou" et en fin de compte il n'y aucune diference.

 

Le jour ou ches les concess il y aura de vrais mecanos et non des gamins en apprentissage on en reparlera, pour l'instant je prefere aller chez mon garagiste qui a 30 ans de metier et qui me fait grace de la TVA, le jour ou je revend ma voiture l'achteur a les factures des pieces et faut croire que ça lui suffit :W la derniere est partie dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Je sais pas ou t'as vu ça :buzz: quand j'achete une voiture la seule chose qui m'importe c'est qu'elle ait été entretenue, par qui je m'en tape un peu. Faut pas prendre les gens trop pour des pigeons non plus hein.

 

Si on ecoute les concessionaires acheter sa voiture chez un mandataire c'est la fin du monde " a la reventre vous etes perdants, c'est des voitures qui viennent d'on ne sais ou" et en fin de compte il n'y aucune diference.

 

Le jour ou ches les concess il y aura de vrais mecanos et non des gamins en apprentissage on en reparlera, pour l'instant je prefere aller chez mon garagiste qui a 30 ans de metier et qui me fait grace de la TVA, le jour ou je revend ma voiture l'achteur a les factures des pieces et faut croire que ça lui suffit :W la derniere est partie dans la semaine.

 

Ah enfin du soutient dans ce monde d'incultes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Je sais pas ou t'as vu ça :buzz: quand j'achete une voiture la seule chose qui m'importe c'est qu'elle ait été entretenue, par qui je m'en tape un peu. Faut pas prendre les gens trop pour des pigeons non plus hein.

 

Si on ecoute les concessionaires acheter sa voiture chez un mandataire c'est la fin du monde " a la reventre vous etes perdants, c'est des voitures qui viennent d'on ne sais ou" et en fin de compte il n'y aucune diference.

 

Le jour ou ches les concess il y aura de vrais mecanos et non des gamins en apprentissage on en reparlera, pour l'instant je prefere aller chez mon garagiste qui a 30 ans de metier et qui me fait grace de la TVA, le jour ou je revend ma voiture l'achteur a les factures des pieces et faut croire que ça lui suffit :W la derniere est partie dans la semaine.

 

Je ne parle point de concessions mais des agents de marque ou le patron à un CAP qui sont dans le travaille depuis plus de 20 ans et qui boss encore dans l'atelier alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif pas comme tu dis, dans les concession ou il n'y a que des apprentis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Je ne parle point de concessions mais des agents de marque ou le patron à un CAP qui sont dans le travaille depuis plus de 20 ans et qui boss encore dans l'atelier alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif pas comme tu dis, dans les concession ou il n'y a que des apprentis ;)

 

+1 :jap:

 

En méme temps les centre autos c'est juste bon pour changer les pneus et encore domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

 

Les voitures à 31.000euros vont dans les concessions du constructeur ou chez un agent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

+1 :jap:

 

En méme temps les centre autos c'est juste bon pour changer les pneus et encore domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

 

Les voitures à 31.000euros vont dans les concessions du constructeur ou chez un agent :o

 

googou.gif.e4fc5a5d85bda9c3bced3b8d7c31ddb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

googou.gif.e4fc5a5d85bda9c3bced3b8d7c31ddb3.gif

 

Exactement, sur FA tu as 2 types de conducteurs, les pauvres vont dans les centres-autos avec leur caisse de + de 8 ans, et ceux qui ont les moyens d'acheter une premium ont également les moyens de l'entretenir domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

La seule vidange que j'ai faite avec une auto dans un centre auto c'était en 95 avec une zx mazout, 1fois mais plus 2 :non:

 

Je ne discute jamais le prix d'une révision, c'est toujours bien fait et je n'ai jamais eu de surprise, de toutes façon je change de caisse tous les 2 ou 3 ans, donc j'aurai du mal a avoir des souci arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Nan, il n'y a personne de malhonnete dans ce monde, juste des gens suffisament malins pour exploiter la naiveté des gens comme toi :oui:

 

En même temps tu prend une fiat, qui comme opel est connu pour avoir des prix d'achat bas sur la voiture et un entretien cher, faut pas s'étonner après si l'entretien coute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Je ne parle point de concessions mais des agents de marque ou le patron à un CAP qui sont dans le travaille depuis plus de 20 ans et qui boss encore dans l'atelier alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif pas comme tu dis, dans les concession ou il n'y a que des apprentis ;)

 

:nanana: Tu parlais de carnet, je te repond que le carnet n'impressionne que les neofites, tu peux avoir le carnet a jour et une bagnole rincée. Tu veux un exemple "premium" ?

 

Slk kompressor, carnet a jour 100 000 km, on remarque sur les factures que le compresseur a été changé, a la question pourquoi le vendeur mercedes repond "on sais pas :bah: je crois que le proprio a oublié de mettre de l'huile ... ou de l'eau :??: " Vachement precis le carnet et vachement rassurant de racheter une voiture dont le proprio oubliait de mettre de l'huile ou de l'eau :lol: mais le carnet a jour hein :jap: . Le vendeur nous jure que pour le reste la voiture est niquel, " a la reprise on elle a été totalement révisée par nos soins" ... sauf que quand on bouge la voiture pour l'essais y a des goutes sur le carrelage, le pont avait une fuite :ptdr: Heureusement qu'on etaient dans une concession mercedes et que le carnet etait a jour :buzz: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

:nanana: Tu parlais de carnet, je te repond que le carnet n'impressionne que les neofites, tu peux avoir le carnet a jour et une bagnole rincée. Tu veux un exemple "premium" ?

 

Slk kompressor, carnet a jour 100 000 km, on remarque sur les factures que le compresseur a été changé, a la question pourquoi le vendeur mercedes repond "on sais pas :bah: je crois que le proprio a oublié de mettre de l'huile ... ou de l'eau :??: " Vachement precis le carnet et vachement rassurant de racheter une voiture dont le proprio oubliait de mettre de l'huile ou de l'eau :lol: mais le carnet a jour hein :jap: . Le vendeur nous jure que pour le reste la voiture est niquel, " a la reprise on elle a été totalement révisée par nos soins" ... sauf que quand on bouge la voiture pour l'essais y a des goutes sur le carrelage, le pont avait une fuite :ptdr: Heureusement qu'on etaient dans une concession mercedes et que le carnet etait a jour :buzz: ...

 

Il va te dire que les manouches n'y connaissent rien. :cyp:

PS : Sans superlégume tu sors moins de conneries. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

:nanana: Tu parlais de carnet, je te repond que le carnet n'impressionne que les neofites, tu peux avoir le carnet a jour et une bagnole rincée. Tu veux un exemple "premium" ?

 

Slk kompressor, carnet a jour 100 000 km, on remarque sur les factures que le compresseur a été changé, a la question pourquoi le vendeur mercedes repond "on sais pas :bah: je crois que le proprio a oublié de mettre de l'huile ... ou de l'eau :??: " Vachement precis le carnet et vachement rassurant de racheter une voiture dont le proprio oubliait de mettre de l'huile ou de l'eau :lol: mais le carnet a jour hein :jap: . Le vendeur nous jure que pour le reste la voiture est niquel, " a la reprise on elle a été totalement révisée par nos soins" ... sauf que quand on bouge la voiture pour l'essais y a des goutes sur le carrelage, le pont avait une fuite :ptdr: Heureusement qu'on etaient dans une concession mercedes et que le carnet etait a jour :buzz: ...

 

Peut être, mais on peut pas reprocher a la voiture d'avoir eu un mauvaise entretien autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif si le proprio est con, pas de ta faute autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Apres je dis jusque qu'entre une voiture entretenue par un centre-auto, et un concessionnaires, je n'hésite pas une minute et j'achète la voiture entretenu dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Il va te dire que les manouches n'y connaissent rien. :cyp:

PS : Sans superlégume tu sors moins de conneries. :cyp:

 

Ouai c'est pas faux non plus arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Il va te dire que les manouches n'y connaissent rien. :cyp:

PS : Sans superlégume tu sors moins de conneries. :cyp:

 

Toi aussi :buzz: sauf que tu te trompe il est sur le topic :ptdr: le morpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

... Apres je dis jusque qu'entre une voiture entretenue par un centre-auto, et un concessionnaires, je n'hésite pas une minute et j'achète la voiture entretenu dans une concession.

 

Et moi ça m'arrange; comme ça les bonnes affaires restent pour les connaisseurs :sol:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al4847Ve

Les entretiens FIAT ne sont pas des simples vidanges, de plus c'est tous les 30/35mkms sur les MJET, il change les filtres huile/air, vidange, ça doit être des révisions à chaque fois, et puis 160€ c'est pas trop cher, chez certains c'est pire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp2056KQ

 

Je sais pas ou t'as vu ça :buzz: quand j'achete une voiture la seule chose qui m'importe c'est qu'elle ait été entretenue, par qui je m'en tape un peu. Faut pas prendre les gens trop pour des pigeons non plus hein.

 

Si on ecoute les concessionaires acheter sa voiture chez un mandataire c'est la fin du monde " a la reventre vous etes perdants, c'est des voitures qui viennent d'on ne sais ou" et en fin de compte il n'y aucune diference.

 

Le jour ou ches les concess il y aura de vrais mecanos et non des gamins en apprentissage on en reparlera, pour l'instant je prefere aller chez mon garagiste qui a 30 ans de metier et qui me fait grace de la TVA, le jour ou je revend ma voiture l'achteur a les factures des pieces et faut croire que ça

lui suffit :W la derniere est partie dans la semaine.

 

:o

Un concessionnaire assure un suivi de ta caisse que ne fait pas un garagiste. Il te change certaines pièces selon les kilomètres parcourus ou en fonction du temps, ils attendent pas que ça casse pour remplacer, ça coute en apparence plus cher mais tu tombes pas en rade comme un con sur autoroute.

J'ai moi aussi été pendant un certain temps chez le "petit" garagiste du coin avant de m'apercevoir que le service est pas le même. Maintenant, le concessionnaire me dit les réparations à prévoir aux prochaines visites, tout est sur fichier informatique, il sait ce qu'il a fait et ce qu'il va faire...rien à voir avec le fameux super mécano des années 70 qui réglait les autos avec l'oreille contre le tournevis (déjà vu) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Et moi ça m'arrange; comme ça les bonnes affaires restent pour les connaisseurs :sol:

 

 

:buzz:

 

Si tu le dis quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Toi aussi :buzz: sauf que tu te trompe il est sur le topic :ptdr: le morpion.

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Sinon j'ai programmé une distri et vidange (y compris filtre à essence) sur la 306 TU5JP ?

400 450 € c'est cher ? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Je suis en Guyane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

:o

Un concessionnaire assure un suivi de ta caisse que ne fait pas un garagiste. Il te change certaines pièces selon les kilomètres parcourus ou en fonction du temps, ils attendent pas que ça casse pour remplacer, ça coute en apparence plus cher mais tu tombes pas en rade comme un con sur autoroute.

J'ai moi aussi été pendant un certain temps chez le "petit" garagiste du coin avant de m'apercevoir que le service est pas le même. Maintenant, le concessionnaire me dit les réparations à prévoir aux prochaines visites, tout est sur fichier informatique, il sait ce qu'il a fait et ce qu'il va faire...rien à voir avec le fameux super mécano des années 70 qui réglait les autos avec le tournevis sur l'oreille (déjà vu) :ptdr:

 

 

 

Je parle pas de voitures neuves :nanana: il est evident que tant qu'elle est garantie il est preferable de suivre le celebre carnet. Une fois libéré je ne vois aucune raison de continuer a payer une fortune pour un service moyen, alors que je peux avoir mieux pour moin cher.

 

Il est quand meme rare aujourd'hi de se retrouver sur le bord de la route :bah: mon mecano me previen aussi dés qu'il y a un truc qui arrive a la limite, j'ai toujours le carnet des proconisations constructeur, que je suis a peu prés, sauf et meme si je me repete ça me coute la TVA en moins :jap:

 

Si un jour j'ai vraiment un gros soucis, j'ai une assistance et si c'est vraiment important je passerai par un agent de la marque, mais le cas ne s'est jamais présénté :bah: . pourtant dans la famille on en a des bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...