Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Coup de gueule : Vidange à 160 euro


Invité §ass410Kr

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

La crotasse perd son sang froid :W

 

fin de hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as quoi comme modéle de Fiat ?

 

 

Sinon essaie cette manip, elle fonctionne sur les Alfa

 

Clé sur contact, tu appuies sur "menu" de l'OdB sur la consolecentrale. Là, tu vas dans le menu "service" puis une fois rentrédedans, tu appuies 10secondes mini sur + et - simultanément :)

 

C'est une Punto II.b de 2003, d'après le chef d'atelier c'est pas possible de le faire sans la valise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer, on peut avoir une vidange qui comprend :

 

-Huile (5L environ).

-Filtre huile.

-Main d'oeuvre 30 minutes maxi.

 

Il est clair que l'on ne doit pas atteindre 160€ pour si peut.

 

Ensuite il y a un Entretient vidange qui comprend :

Comme Vidange, mais avec 1 heure de main d'oeuvre + points de contrôle + passage valise qui elle peut couter 160€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

ça fait deja 6 pages :cyp: et on a toujours pas le detail exact de la facture :o

 

 

+1 :??:

 

pour un "coup de gueule" aussi fort que ça je m'attendais à plus de détails! :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

La crotasse perd son sang froid :W

 

fin de hs

 

Et le hareng ne sait plus quoi dire cqfd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

ça fait deja 6 pages :cyp: et on a toujours pas le detail exact de la facture :o

 

Je crains que l'auteur du post ne soit déja parti vers d'autre lieu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

:oui: Il a écrit un seul message :ddr:

 

Oui, juste un coup de gueule quoi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif donc on peut looker :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Non, a Cayenne c'est normal arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Le pire c'est qu'il m'avait annoncé plus cher. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Tiens j'en remet un couche.. mon frangin proprio d'une C4 hdi 136 a eu pour la révision des 40 000 une belle facture de 200 euros tout rond.

 

L'huile 5W40 facturée 65 euros ça aide.... Le filtre à huile à plus de 20 euros... C'est de l'abus quand même, je parle même pas de la main d'œuvre ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Le pire c'est qu'il m'avait annoncé plus cher. :W

 

 

 

http://www.cdgaming.eu/Roflcopter.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en remet un couche.. mon frangin proprio d'une C4 hdi 136 a eu pour la révision des 40 000 une belle facture de 200 euros tout rond.

 

L'huile 5W40 facturée 65 euros ça aide.... Le filtre à huile à plus de 20 euros... C'est de l'abus quand même, je parle même pas de la main d'œuvre ! :pfff:

 

 

Etonant.

A l'epoque de ma Xsara HDi 90cv, j'en avais eu pour 250€ la revision des 40000km (purge de liquide de frein incluse dans le forfait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

en fait il m'a changé le haut du carter de distribution, et le haut du couvre culbuteurs, en plus.

Une courroie en moins.

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Oky, non mais sans dec, c'est quand même plus cher en Guyane :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Oky, non mais sans dec, c'est quand même plus cher en Guyane :??:

 

Une distri + une vidange + filtre huile/essence + montage des bougies. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

Une distri + une vidange + filtre huile/essence + montage des bougies. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Alors c'est pas cher du tout domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Alors c'est pas cher du tout domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

C'est ce que vient me dire mon pater aussi. :buzz:

Le mec à l'air honnête et franc en plus, vraiment. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che167rA

C'est ce que vient me dire mon pater aussi. :buzz:

Le mec à l'air honnête et franc en plus, vraiment. :oui:

 

 

Il n'y en a plus beaucoup domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

Chez moi j'ai des gitans qui lavent les bagnoles pour 3 x riens :) tu leur file 5 euros et ils sont content, en plus ils bosse a 2, donc je fais une bonne action :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Il n'y en a plus beaucoup domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif

 

Chez moi j'ai des gitans qui lavent les bagnoles pour 3 x riens :) tu leur file 5 euros et ils sont content, en plus ils bosse a 2, donc je fais une bonne action :D

 

Il y a toujours des gens honnêtes, simplement ce sont les pourris qu'on remarque.

 

Condescendant. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255RM

Concessionnaire Opel, Vidange d'une Opel astra de 2000, facturée à 233€........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Concessionnaire Opel, Vidange d'une Opel astra de 2000, facturée à 233€........

 

Opel c'est énorme au tarif également... Un ami m'a montré sa facture à près de 400 euros pour une vidange sur le Zafira avec 165 euros de main d'œuvre. 2051824315_amedepsi.gif.4bf39798cd738814cba3eaedf4735999.gif

 

Ils portent des blouses en cuir jetable chez opel? gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

bonjour

 

je sais que ça sort un peu du contexte mais ma voiture est chez BMW pour remplacement (entre autre) du pare brise, la facture sera (selon le devis) de 877.69€ TTC :love: partagés en 633.38€ de pièces (pare brise, colle, additif et compagnie) et 244.31€ de MO :sol:

 

ce qui est énorme c'est le comptage de la prise en charge et restitution de la voiture! Ils me facturent 20min pour ces deux opérations!

 

heureusement, le mecano de chez BMW m'a appelé pour me dire qu'elle était prête et qu'ils n'avaient plus qu'à la laver et la lustrer! A ce prix c'est la moindre des choses quand même non?

 

PS c'est l'assurance qui paie suite à un souci sur le parking de mon boulot et il n'y avait pas que ça à faire sur la voiture (en tout près de 2000€ de facture :love: ) parce que sinon c'est Care Glass qui m'aurait fait l'intervention je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...