Invité §cas156In Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, j'ai acheté une voiture la carte grise a donc été rayée en croix et quand le vendeur a écrit la date le 0 de 2017 passe sur la rayure, es ce que ça compte comme rature à la pref? au passage il a oublié de signer l'encadré cachet et signature merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 bonjour l'identité sur la carte grise correspond à celle de sa carte d'identité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas156In Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 as tu un certificat de cession signé et daté ? en tout cas la préfecture risque de demander la signature et la date de la carte grise car le "0" 2017 n'est pas une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui pourquoi? pour être sur que le vendeur est bien le propriétaire (nom et prénom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas156In Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 as tu un certificat de cession signé et daté ? en tout cas la préfecture risque de demander la signature et la date de la carte grise car le "0" 2017 n'est pas une date Comment ça je comprend pas? En faite tout est parfaitement fait, c'est juste que sur la carte grise c'est écrit vendu le XX/XX/XXXX à XXHXX et signé par moi et lui, mais juste quand il a fait la croix pour barrer la carte grise ça passe sur le 0 de 2017 et j'ai vu qu'il fallait surtout pas de rature ou quoi sur la date, c'est pour ça je m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 ah bon c'est tout pas de soucis dans ce cas, si la date est lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas156In Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 D'accord merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonsoir on ne fait pas de croix sur une carte grise mais on la barre http://i31.servimg.com/u/f31/12/41/09/49/nouvel10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 ben une croix c'est barrée deux fois une fois de gauche à droite et une fois de droite à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.