Invité §Xav456TY Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, Ceci pour alerter les clients (potentiels) de la station BP situés sur l'A86 (RN186) à hauteur de Rungis Nord (94) sens Est Ouest. Déjà à la base, payer avant d'être servi, je n’adhère pas au concept, mais quand il y en plus arnaque, cela me mets hors de moi ! pour 45€ demandé (en plaine journée) la pompe bloque à 44€. Et la preuve en images. Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 bonjour ticket de paiement et ticket de la pompe et direction les services compétents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav456TY Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui ! Déjà fait ! merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertand47 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 ben deja demander a voir le responsable de la station , mais c est sur qu un euro , ca peut paraitre peu , mais multiplié par X clients , ca commence a faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kyuuki Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Avant de gueuler à l'arnaque, tu as vu ton payement sur le compte en banque ? Le montant peut se faire directement à 44 € sans aucun problème avec le prépayement. Le Prépayement, c'est comme quand tu te sers à une pompe automatique. Elle va prédébité automatiquement le montant maximal indiqué sur le pompe. Après, elle fait le véritable ticket de CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colle et mastic Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 sans le ticket du débit de la pompe avec date et heure je doute que ça aboutisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.