Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Passage en 4x4

Invité §yve478bh
 Partager

Messages recommandés

Invité §yve478bh

Je possède un terracan 2.5 100 cv depuis 6 mois et l'ancien proprio n'a jamais utilisé la fonction 4x4.... Resultat, je n'arrive pas à enclencher le pont av . Malgrès mes interventions sous le moteur... la dépréssion se fait bien à l'actuator mais le piston ne bouge pas. J'y arrive avec une multiprise mais si je passe en 2 L plus rien à faire je ne peux plus l'enclencher (sinon refaire la même opération).... Au secours les gars aidez moi SVP !!!!

Invité §yve478bh

Salut les copain, j'aissaie de me connecter à l'adresse du forum terracan sans succès... alors si quelqu'un connait une sollution j'arrêterai enfin de m'arracher les cheveux du crane.... merci les gars !!

Invité §yve478bh

j'ai ouvert le bouchon d'huile et le niveau doit être bien bas. Le mecanisme bouge bien avec l'aide d'une multiprise mais rien à faire pour qu'il tienne en place (à condition d'être en 4W). Dès que je passe en 2L le levier revient dans sa position et plus moyen de revenir en 4X4 sauf si je refais la même opération..... dur dur mon ami, au secour !!!

Invité §yve478bh

Bonjour,

Quelqu'un possède t-il un schéma de la boîte de transfert du terracan ou bien comment démonter le moteur de cette boite ainsi que le solénoïde. Merci de votre aide car maintenant je désespère !!! snif...

Invité §yve478bh

Bonsoir,

J'ai réglé mon problème de 4x4 mais maintenant j'ai les 2 voyants verts sur le tableau de bord allumés (ceux qui indiquent si je suis en 4x4 et en petite). Ce phénomène est apparu apprès la vidange de mes ponts ??? J'ai aussi entendu dire que les pneus y étaient pour beaucoup (moi je n'ai pas les même marques sur les 2 trains ??? Please aidez moi encore ...

Le 23/01/2012 à 15:18, Invité §yve478bh a dit :

j'ai ouvert le bouchon d'huile et le niveau doit être bien bas. Le mecanisme bouge bien avec l'aide d'une multiprise mais rien à faire pour qu'il tienne en place (à condition d'être en 4W). Dès que je passe en 2L le levier revient dans sa position et plus moyen de revenir en 4X4 sauf si je refais la même opération..... dur dur mon ami, au secour !!!

bonjour même problème.. quelle serait la solution ??

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Terracan
  • Créer...