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achat d'un vehicule a dubai pour import en france


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Je ne suis pas d’accords avec vous parce que moi j’ai mon beau frère qui qui a importer un porche Cayenne de 2016 et avec tout les papiers et norme il en as eu pour 2500€ passer partout après quoi qu’il en soit si on a les bon contact on peut tout faire il faut avoire l’es contact qu’il faut et tout es possible

Toi t'as rien du tout, tu racontes du pipeau dans une magnifique orthographe qui n'aide en rien la crédibilité.

 

Dubaï c'est hors Europe, et les voitures là-bas sont de provenances hors Europe également.

 

Si t'as le malheur d'en ramener une en France, t'as plus qu'à la mettre dans ton jardin pour la regarder immobile.

La procédure d'homologation DREAL/UTAC c'est le parcours du combattant, et encore, même un parcours du combattant c'est plus facile.

 

Cesse de raconter des conneries.

 

Ou apporte des preuves tiens, scanne les documents & tout le bazar. Bon courage.

Invité §Thi134Gj

Salut, je confirme que c'est possible. Quand j'habitais en tunisie, j'ai acheté en 2009 au près de la concession locale de Nissan un Suv Infiniti neuf en provenance de Dubai. Il était détaxé, toujours avec des plaques de dubai. Je l'ai gardé quelques temps à Tunis puis, très pénible à faire au niveau paperasse avec les douanes tunisiennes mais j'ai réussi à le ramener en France par ferry pour le revendre à un garage parisien qui s'est chargé des mines pour le revendre à un français. Pas une super affaire vu les coûts mais c'était impossible de trouver un client en Tunisie. Donc oui c'est possible. Pour la petite anecdote, la douanière à Marseille m'a gentillement laissé quitter la zone portuaire dès le débarquement, elle craignait que ma bagnole disparaisse si je la leur laissais...

Invité §Zak610HI

Bonjour, comment obliger le constructeur à fournir un COC total? Je m explique : le constructeur refuse de me fournir un COC complet en prétextant que le véhicule est EU2 alors qu il est de 2010. Après vérification le véhicule possède bien un filtre à particule d origine ce qui ferait que ce véhicule est conforme à la norme EU5. Comment obliger le constructeur à me fournir ce certificat total???

Merci de votre aide

Invité §sss772qt

Bonjour à tous je voulais acheter une voiture à Dubaï, Quelqu'un m'a expliqué la procédure étape par étape.

Le 14/05/2020 à 07:38, Dubaiote75 a dit :

 

 

Attention je déconseille, je vis sur place et je suis tombé par hasard sur le Facebook , ils n annoncent pas les vrais km qui peuvent très élevés sur place :

Une jeep grise wrangler annonce sur le vidéo avec 128000 km alors que sur l’annonce locale 280000 km ... de plus ils proposent beaucoup de voitures modifiées qu il sera très coûteux de faire homologuer ou impossible , j ai moi même importer 4 voitures pour ma famille

Bonjour Dubaiote75 j'aimerais en discuté si possi le pour savoir les demarche si possible. 

 

Merci

T achètes hors CEE,

retour en France pour un véhicule moins 30 ans, TVA de 20 % et 10 ¨% de taxe à régler à la Douane FR ( tarif véhicule plus transport jusqu en France)

Homolagation à Titre Isolée en France avec test UTAC, mini 2500 € si tu fais seul.

  • Merci 1

Ca peut-être bien te revenir plus cher encore, selon les pièces qu'on te demandera de changer ou les équipements que tu devras adapter pour mettre ta voiture en conformité avec les normes européennes (actuelles, même pour un véhicule ancien) pour l'homologuer à titre isolé.

Et ça peut même être impossible, s'il n'y a pas d'équivalence homologués en Europe pour certaines des pièces qu'on te demandera de remplacer. Parce que là c'est à la discrétion de l'inspecteur, qui peut comprendre l'impossibilité et accepter la voiture sans exiger le changement de ces pièces... ou pas !

bonjour; j'aimerais importé en france une toyota gt-86 de 2016, les prix en france tournent autour de 20 000 euros et 9 000 euro a Dubai, pensez-vous que cela serait possible et a quel prix en comptant toute la paperasse. Merci pour vos infos ! a bientot !

Le 07/02/2021 à 22:55, invité12345 a dit :

bonjour; j'aimerais importé en france une toyota gt-86 de 2016, les prix en france tournent autour de 20 000 euros et 9 000 euro a Dubai, pensez-vous que cela serait possible et a quel prix en comptant toute la paperasse. Merci pour vos infos ! a bientot !

Tu fais le calcul

Tarif du VL plus 20 % TVA et 10 % d import

DREAL et UTAC mini 2500 € si tu fais seul et sans changer de pièces

il y a une heure, chris94ca a dit :

Tu fais le calcul

Tarif du VL plus 20 % TVA et 10 % d import

DREAL et UTAC mini 2500 € si tu fais seul et sans changer de pièces

 

Plus le prix du transport...

Les gars vous Histoire de Cayenne de Dubaï là vous êtes sûr que c'est le bon plan?? Ça m'étonne un peu vu le coût du transport sans compter la mise aux normes en France ça me semble bizarre

Dépend du transport, soit en RoRO

soit container. Ex, Des USAr cote Ouest pour Fr faut compter dans un 40 pieds un container partagé 1500 € et cote Est un peu plus de 1000 € mais faut rajouter les empotage et depotage, assurance maritime, frais du transporteur etc   

et sur cela arrivé en France, le dédouanement se fait sur le tarif du VL plus transport

(modifié)

Bonjour, je souhaite avoir une fourchette de prix du transport pour faire venir une voiture des émirats vers la France . 
 

cordialement 

Modifié par Elyyes-31
Il y a 6 heures, Gizmo_091 a dit :

Il en parle ici : a priori , rien d'impossible.

j'ai vu çà ... çà vaut le coup...  2500 balles pour ramener un cayenne et un range..

et les prix c'est  3 fois moins cher qu'en france...

une fois payer les taxes  30%  et le passage au mines...

tu gagne 50%

genre caisse à 15 000 qui en vaut 30...

sinon faut pas etre pressé 5 mois d'attente... + séjour à dubai...

Bonjour, je vois que beaucoup sont intéressés par les voitures en provenance des émirats, j'ai fait déjà 3 importations fj cruiser, lexus isf et bmw x5 , si au cas vous avez besoin d´informations vous pouvez contacter www.dubaimotorsexport.com c'est avec cette société que j'ai fait contrôler mes véhicules et me les ai fait envoyer, vous pouvez demander Redoine c'est le gérant.

Il m´a expliqué la procédure et m´a épaulée pour les homologations et la constitution du dossier rti. 

  • Haha 1
Le 22/05/2021 à 13:31, Elyyes-31 a dit :

Bonjour, je souhaite avoir une fourchette de prix du transport pour faire venir une voiture des émirats vers la France . 
 

cordialement 

Vous pouvez contacter redoine de dubai  motors export www.dubaimotorsexport.com il est au top, j'ai déjà importé 3 voitures avec ce gars. 

Le 18/07/2020 à 16:52, Zakarye a dit :

Bonjour, comment obliger le constructeur à fournir un COC total? Je m explique : le constructeur refuse de me fournir un COC complet en prétextant que le véhicule est EU2 alors qu il est de 2010. Après vérification le véhicule possède bien un filtre à particule d origine ce qui ferait que ce véhicule est conforme à la norme EU5. Comment obliger le constructeur à me fournir ce certificat total???

Merci de votre aide

En premier temps, il vous faut demander un certificat de conformité partiel, c'est avec ce document que vous saurez ce qu'il y'a à modifier sur la voiture, pour mes voitures importé des émirats c'est www.dubaimotorsexport.com qui m´a expliqué la procédure, vous pouvez les contacter pour leur demander des informations ils sont sympa et sérieux. 

Merci pour la publicité, mais cela ne prend pas !

 

Et ce n'est pas une question de savoir si les voitures sont de meilleure qualité à Dubaï qu'en Europe, c'est une question de normes et d'homologation européennes. Et peux-tu certifier qu'une voiture dubaïote aura automatiquement un COC complet lorsqu'elle arrivera en France ? Sans même parler des modèles vendus là-bas et pas chez nous, le risque est trop grand d'avoir de tels défauts de conformité que l'immatriculation en France soit ruineuse voire impossible...

:bonjour:

 

J'ai vécu la bas et vu le peu d’enthousiasme des locaux pour l'entretien, véhicules bien moins chers et gros revenus donc facilement remplaçables , j’achèterais jamais.

 

Le 02/02/2024 à 07:24, Gigi38120 a dit :

Je rajoute les chassis rouiller bouffé  par le sable etc. 

Et les pneus usés jusqu’à la corde. Après faut voir la conduite locale aussi ce qui arrange pas les voitures.

  • J'aime 1

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