Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Kilométrage voiture occasion UTAC


Invité §Jul654zd

Messages recommandés

Invité §Jul654zd

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et en parcourant plusieurs sujet j'ai vu qu'il étais possible de retracer l'historique des CT de sa voiture auprès de L'UTAC

 

Je possède une Peugeot 206 1.9D (Première voiture)

 

 

Chose que j'ai faite, j'ai reçu aujourd'hui le rapport qui me fait pas mal cogité..

Je me pose plusieurs questions : Moteur changé ect..

 

 

Sans titre.png

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul654zd

Je l'ai acheter le 23 février cette année, j'avait besoin d'une voiture dans l'urgence (beaucoup de longue route) et en étant novice on est pas tellement regardant je pense que quelques-uns sont passer par la...

 

J'ai contacter les ancien proprio par rapport a quelque dysfonctionnement (pièce d'usure après tout..) il m'ont signalé l'avoir acheter comme ça et d’être au courent de rien..

 

Un moteur changer n'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Le changement moteur ne permet pas de diminuer le compter kilométrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les dates des CT, il y a des signes de changement de propriétaire car certains CT ont moins de deux ans:

septembre 08

décembre 13

novembre 16

Il n'y a pas de CT correspondant à ta carte grise de février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul654zd

Je suis d'accord avec toi le contrôle de février.. nada..vu qu'il datais de moin de 6 mois les anciens propriétaires ne la pas fait.. Sûrement une raison vu se micmac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul654zd