Invité §sup100qL 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 14 litres aux 100 ? 10 contre un que t'as un défaut d'étanchéité (entrée/fuite d'air). Vivement les tofs. Pour 9000€ elle a interêt à être très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PontiacGTO 17 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2008 Euh c'est un 3L V6 Les tofs dans une min EDIT : voilà Pour info je vis au Maroc, les bagnoles y sont plus chères aussi bien neuves qu'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 Elle est très belle, félicitation mec En plus l'ancien proprio t'as même mis un radar de recule par contre, en effet sur photo, elle me parait un poil plus basse que l'origine quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 A l'arriere elle a l'air basse. A l'avant, dificille a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PontiacGTO 17 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2008 Merci les gars, j'en reviens aux nouvelles pour mes les problèmes. 1 - au ralenti j'ai un bruit de souffle audible près de la boite à gant et qui change de "rythme" au passage des vitesses entre D/P/N/R. Verdict : Pompe à eau. 2 - dès que j'accélère un Gros bruit "BOUM" se fait entendre. je n'ai pas su si c'est à l'avant ou arrière mais c'est systématique Support Moteur 3 - Le couverle de l'accoudoir avant est cassé. se change t-il seul ou il faut tout un accoudoir ? Mon mécano va me réparer celà 4 - Y a t'il une boite à gants au dessus des aérateurs centraux ? si c le cas elle s ouvre pas quand j appuie sur le bouton... Oui c'est bien une boite à gant, si ça bloque appuie sur le bouton et tape un peu sur le couvercle En effet t'avais raison. 5 - Le cendrier est disloqué. le couvercle se change t('il ? Dispo chez mon mécano 6 - j'ai jeté un oeil sous le siège avant. j ai un cable jaune qui se balade et des connecteurz (noirs) branchés nulle part. Le câble jaune c'est pour l'airbag, est-ce que ton voyant airbag est allumé ? Oui j'ai un témoin d'airbag allumé malgré que l'airbag passager n'est pas OFF donc peut être le connecteur sous le siège. 7 - Le pare soleil arrière (store) est déchiré à un endroit... Finalemement c'est une petite déchirure de 5 cm. réparable Points en suspens : l'éclairage. La molette dont tu me parlais EnzoSF c'est bien celle près des optiques ? Oui dernier point : les pneux arr se bouffent de l'intérieur. maladie chronique des 166 parait il. réglable le carossage Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 Pour la molette je crois que c'est pour régler la luminosité du tableau de bord . Je pense que j'ai confondu avec la molette de mon GTV qui elle règle la position des feux. Sur la 166 j'ai jamais fait gaffe, maintenant que tu en parles je vais jeter un coup d'oeil demain. Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais j'ai pas fais gaffe, elle a combien de kms ta voiture ? sinon pour la hauteur de caisse à l'av, elle est tout à fait normal ... Pour tes pneus un passage dans un garage pour te faire le parallélisme et tout sera rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 Sur la 166, comme sur une vulgaire Golf, ta as un rêglage de l'azimut des projecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 17 décembre 2008 Signaler Partager 17 décembre 2008 Elle a du être rabaissé du cul, car vachement basse ca doit pas aider les pneus à s'user régulièrement Sinon très belle, c'est beau un V6 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PontiacGTO 18 décembre 2008 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2008 Sur la 166, comme sur une vulgaire Golf, ta as un rêglage de l'azimut des projecteurs. C'est l'élévation qui m'importe en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom smg2 3 février 2009 Signaler Partager 3 février 2009 Salut Pontiac. Dès qu'il y a du xenon, les molettes de reglages disparaissent dans le cockpit, car l'assiette est automatique, c'est obligatoire pour ce type de feux. Ensuite, en France, les laves phares sont aussi obligatoires dès qu'il y a des xenons. POur ton problème de xenons, il suffit de la mettre sur le plat, phare allumés en visant un mur. Là, tu ouvres ton capot et tu trouveras au dessus des phares, un réglage manuel à faire. Là, tu ajustes tes feux. J'en parle en connaissance de cause, car j'ai eu le meme problème, mes xenons eclairent trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PontiacGTO 4 février 2009 Auteur Signaler Partager 4 février 2009 C'est fait. je les ai relevés au max. mais bon l'intensité de l'éclairage n'est pas terrible. Mes projecteurs semblent nickels de l'intérieur, la lentille aussi. je crois que mes ampoules sont un peu fatiguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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