Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Fausse déclaration assurance help


Invité §Émi138gM

Messages recommandés

Invité §Émi138gM

Bonjour, voilà je me suis pris une bordure de trottoir ce soir. Mon radiateur a été sévèrement endommagé. Ayant pas mal de galère, j'ai fais n'importe quoi et déclaré un délit de fuite, un véhicule qui s'est enfui en me rentrant à l'arrière dans le mien en stationnement. Je pense que l'expert va constater la tromperie car je n'ai même pas enlevé les trace de début du muret. Par ailleurs, il aurait mieux valu pour moi payer la franchise et un malus car je suis en tout risque mais je pensais n'avoir droits rien et avec le pare choc je pense en avoirpour1000 euros. Je vais devoir prendre en charge toutes les réparations comme j'ai menti ? Je préfère avoir du malus au moins ça étale les dépenses. Si ça se trouve l'expert va m'appeler demain et ça me stress quelle attitude tenir? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Les risques sont les suivants et sont cumulatifs :

- malus

- non prise en charge des dégats

- résiliation pour fausse déclaration

- tarif bien plus cher pour se réassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra232kV

Il ne peut pas demander à annuler la procédure en prétextant avoir calculer que le malus lui coûterais plus cher que la réparation ?

 

Ok il a fait une grosse erreur, mais on est pas là pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

prétendre être "calculateur" pour justifier une tentative d'escroquerie à l'assurance ?

 

c'est avouer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Émi138gM

J'ai été récupéré ma voiture au garage ce matin en prétextant que je croyais que ma voiture était en tout risque mais elle est au tiers. Ce que je viens d'apprendre. Que du coup jannulais la mission de l'expert. Au garage agréé ils ont bien voulu me l'a rendre . Après on verra avec l'assurance. Mais bon 1600 de réparation chez Fiat ça me paraît cher je vais comparer avec un autre garage mais je n'ai pas les moyens de payer ça donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra232kV

Si elle annule la procédure avec l'assurance, quelle est la raison qui peut justifier un malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

Si elle annule la procédure avec l'assurance, quelle est la raison qui peut justifier un malus ?

 

normalement avant passage de l'expert on peut annuler sa déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra232kV

Et du coup si elle l'annule >> pas de sinisitre et si pas de sinistre pas de malus non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...