Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle turbo-essence pour 10 000 Euros max ?


Invité §tom813ww

Messages recommandés

Invité §tom813ww

Bonjour a tous .

 

Alors voila , comme l'indique le titre je cherche une turbo-essence pour 10 000 euros max , turbo pour avoir le jus des les bas régimes et essence car le diesel ne m'est d'aucune utilité .

 

J'ai chercher un peu sur les site comme la centrale ou webcarcenter mais de telle motorisation sont rare et je ne sais pas quoi chercher en faite , j'ai vraiment flashé sur les volvo car se sont de super occase qui ont énormément décoté mais le problème c'est que c'est bien souvent des T5 de 200 ch et a l'assurance sa passera pas .

 

Voici mes critères afin que vous puissiez m'aidez .

 

130-140 ch grand max pour l'assurance

Pas une voiture typée sport mais plutôt confort

Une instrumentation riche ( lecteur CD , clim , régulateur de vitesse ...)

Sellerie cuir si possible

Pas un gouffre a la pompe donc moins de 7.5/100 sa serai bien

J'ai bien vu le 2.4 L 140ch chez volvo mais est ce un turbo ?

 

Merci par avance

TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Tu peux trouver des golf IV ou audi A3 ou leon 1 en 1.8T à pas cher. Mais tu veux peut-etre plus récent je sais pas. Par contre c'est 150 ou 180ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

+1, prends toi une Audi A3 1.8T 150ch! :rs: Version ambition toutes options, fiable, et sobre si on est sage! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Attention, avec un turbo essence, tu auras quand même un lag en bas régime hein, tout dépend de quand ton turbo commence à bien souffler :)

Par exemple, sur la mienne le turbo pousse déjà à partir de 1950 tours, et ça part vraiment bien vers les 3000-3500.

 

Par contre, moins de 7.5L/100, sur quel type de trajet ? Ville, mixte, autoroute ?

A mon avis, ça risque d'être difficile d'avoir moins. En ville c'est clair, t'oublie :D

En mixte, c'est faisable, mais conduite papy sur la moitié du trajet.

Autoroute, à 110 tu tournes déjà dans les 7L-7.5L/100, 130 dans les 7.5-8L/100.

 

Quant au 2.4L 140 de Volvo, je ne connais pas ces moteurs, mais vu la cylindrée je doute qu'il y ait un turbo, du moins pas pour 140Ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

A part ça (mais pour plus cher) il y a le 1.4T de chez VAG en 140ch. Il existe meme en 125 ch sur la nouvelle A3. Mais bon 10000€ on oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un turbo essence de maxi 140cv ....

ca ne va pas être facile à trouver

 

comme dis au dessus, ce qui s'en rapproche le plus c'est le 1,8T de 150cv de chez vag, à toi de voir dans la gamme ce qui te plait

 

Saab avait aussi un moteur turbo de 150cv sur la 9-5 par ex

en plus ancien, il y a le turboCT chez PSA (xantia, xm, 406...) de 150cv aussi

 

(en sportive, il y a la fiat punto GT de 130cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

Pas de turbo sur la Volvo 2.4 140 ou 170 ch, il faut prendre la 2.5 T 210 ch ou la T5 de 250 chevaux...dans ton budget, prends plutôt un Leon 1.8 20vt de 180 ch, ou une Audi A3 1.8 T 150 ou 180 ch. Compte du 9 litres au cent par contre en conso moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

+1, prends toi une Audi A3 1.8T 150ch! :rs: Version ambition toutes options, fiable, et sobre si on est sage! :cyp:

 

 

Sinon je connais une Seat Leon 1.8T de 180cv à vendre à 7500€ :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Volvo S40 2.0T de 160cv.

 

Voiture avec une enorme décote alors que c'est un modele exellent en tout point et pour l'assurance ça passera plus facilement qu'une Golf GTI ou une A3 1.8 T

 

Et en plus c'est plus discret :cyp:

 

iz__061025103004.jpg.1b4dfb630b315eb523a26591a5719755.jpg

 

Annonce trouvé en 2 secondes :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volvo-s40-6243472.html

 

4400€ de 1998 avec 120 000 KM, Que demander de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Pas faux, mais celle de l'annonce parait en bon état.

 

Quand on voit le prix par rapport au budjet du membre c'est vraiment le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jn4875uz

Volvo S40 2.0T de 160cv.

 

Voiture avec une enorme décote alors que c'est un modele exellent en tout point et pour l'assurance ça passera plus facilement qu'une Golf GTI ou une A3 1.8 T

 

Et en plus c'est plus discret :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95372/iz__061025103004.jpg

 

Annonce trouvé en 2 secondes :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-volvo-s40-6243472.html

 

4400€ de 1998 avec 120 000 KM, Que demander de mieux ?

 

+1 pour la Volvo, c'est vraiment une bonne voiture, dont le confort et les performances n'ont rien à envier aux allemandes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Et puis pour les 7,5 aux 100 je crois qu'on peut repasser ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Dans ce que tu demande a par la Volvo 480 turbo je ne vois rien, un turbal sans puissance c'est rare, et si on prend une GTT tu n'arrivera pas a l'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Et la Twingo TCE ?

 

A moins de 10.000€, c'est la braderie chez renault

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wha410cR

Relis mon premier post, j'en propose une à titre d'exemple: 6 mois et 7600 kms pour le budget de notre ami tom541, qui d'ailleurs ne semble même pas prendre la peine de venir lire les réponses qu'on prend la peine de lui donner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules qui répondent le plus à ton cahier des charges sont les anciennes Saab 9-3 en version 2,0T 154 cv...

 

 

http://www.gtsbillingshurstcars.co.uk/web%20site/gts/wpe389.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...