NyvetDuPiC Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour, Il y a quelques semaines, nous avons acheté une remorque neuve chez Brico-Dépôt, de marque Trigano. Vu le poids qu'elle peut contenir (1300Kg), celle-ci nécessite une carte grise. Comme vous le savez tous, ces démarches ne se font plus en préfecture, mais uniquement en ligne. Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'aider à compléter mon Cerfa de demande de première immatriculation, pour ne pas me tromper dans mes démarches ? Voici les cases que je dois compléter (Pour D.2.1 et E, c'est bon, je sais quoi noter) : Et le verso du certificat de conformité : Merci d'avance à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 tu passes par l'ants ou par un pro ? dans le dernier cas il peut t'aider le pro (vu le prix payé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Les pros ici ne font pas les démarches pour les "véhicules" neufs. Autrement, habituellement, oui, je sous-traite mes CG chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 11 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (2 jours apres :-) ) du coup tu as pu te debrouiller ? ton vendeur de remorque le faisait pas (enfin quand j'ai acheté ma remorque, vu le prix qu'il prenait, je suis partit en courant (et avec ma remorque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Non, pas d'aide chez Brico Dépôt. Puis vu le prix payé en soldes... Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PRT Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Hello, d'après moi : - F1 = F2 = F3 = 1300 - G = G1 = 253 - J = O2 - J1 = REM - J2 = DC02 Et les autres cases restent vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Merci pour ta réponse @PRT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Document rempli, cacheté hier par Brico Dépôt. Demain, je me lance sur le site de l'ANTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Voilà, démarches initiées lundi dernier sur le site de l'ANTS, et Certificat Provision d'Immatriculation obtenu ce jour. Encore un grand merci à toi @PRT pour m'avoir aidé à remplir le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PRT Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Voilà, démarches initiées lundi dernier sur le site de l'ANTS, et Certificat Provision d'Immatriculation obtenu ce jour. Encore un grand merci à toi @PRT pour m'avoir aidé à remplir le formulaire. Impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés